| [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? | |
|
+8verabeto ChelseaGirl Phénix zebulon51 fab35 Masha Gawatchi Brixie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 62 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Ven 16 Nov - 16:50 | |
| Hein ? T'as triché pour Asia Argento et pour Dita Von Teese ? C'est pas marrant, le but du jeu c'est de les reconnaître à leur physionomie -bon, des fois on devine aussi parce qu'on a déjà vu la photo... | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Ven 16 Nov - 17:10 | |
| Non, je vous arrête tout de suite, je savais vraiment qui était sur la photo Bon c'est un peu une question de "chance": l'an dernier, j'ai fait une recherche sur les jeunesses hitlériennes pour mon cours d'histoire et je suis tombée (après moult recherches) sur cette photo de Benoit XVI! Voilà qui explique tout ! Allez, hop : | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 62 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Ven 16 Nov - 18:42 | |
| Le fan-de-bb n'a pas trouvé la réponse, le bidouilleur informatique, si ! (Entre nous Venus, je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin, c'était encore plus facile que pour la précédente...) Gawatchi, tu devrais saluer mon honnêteté au contraire. Au lieu de me faire passer pour un champion incollable, j'avoue avoir triché (je ne suis pas physionomiste pour deux sous). Mais pour Asia, je l'ai dit je connais bien l'histoire de sa famille, si tu veux des détails, je vais t'en donner. D'ailleurs, on ne trouve pratiquement pas de trace sur le net du tout début de sa carrière. Pour Wikipédia par exemple (aussi connu pour ses inexactitudes), elle démarre en 1986 au cinéma et, pour la période qui nous intéresse, en 2000 à la télévision... Il y a même une photo d'elle à la même époque avec sa mère. Par contre, Dita von Teese, je ne la connaissais que de nom. Même en découvrant sa photo actuelle, j'aurais été bien incapable de te dire que c'était elle. Je vous laisse jouer entre vous. Vous savez maintenant pourquoi je ne participe pas à ce jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Ven 16 Nov - 18:47 | |
| - Phénix a écrit:
- Le fan-de-bb n'a pas trouvé la réponse, le bidouilleur informatique, si ! (Entre nous Venus, je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin, c'était encore plus facile que pour la précédente...)
Heureusement que tu n'as pas triché, je me serais énervée sinon PS: je connais ta technique Phénix ;) | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Ven 16 Nov - 20:39 | |
| désolée mais s'il y a tricherie, ça n'a plus d'intérêt de jouer :( J'arrête là ce jeu. | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Sam 17 Nov - 13:02 | |
| C'est un garçon ou une fille vénus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 18 Nov - 11:51 | |
| Euh, pourquoi tu arrêtes ce jeu Brixie ? Il n'y a pas de tricherie, je connais la méthode de Phénix certes mais je ne l'ai pas utilisé au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué...Phénix lui-même avoue avoir "triché" et se retire du jeu, il n'y a donc pas de quoi en faire tout un plat...surtout que ce jeu est amusant!
Natalka: c'est un garçon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mar 20 Nov - 1:25 | |
| C'est une figure historique ?
| |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mar 20 Nov - 1:33 | |
| C'est un garçon habillé comme une fille???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mar 20 Nov - 1:51 | |
|
Dernière édition par Gawatchi le Mer 21 Nov - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mar 20 Nov - 7:52 | |
| Oui véra c'est pour ça que je posais cette question, il a un vêtement de fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mer 21 Nov - 0:12 | |
| - natalka a écrit:
- Oui véra c'est pour ça que je posais cette question, il a un vêtement de fille.
A l'époque les garçons étaient habillés en filles jusqu'à l'âge de 3 ans. J'ai vu des photos de mon grand-père habillé comme ça avec de longues anglaises. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mer 21 Nov - 0:18 | |
| Si, j'ai déjà vu des photos comme ça, Gawatchi, mais...ce col en papillon, ça me paraît un peu exagéré... | |
|
| |
natalka Futures vedettes
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Jeu 22 Nov - 14:22 | |
| Les espèces de froufrou sur les épaules, c'est un peu abusé | |
|
| |
natalka Futures vedettes
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Jeu 22 Nov - 14:24 | |
| Bref, elle est compliquée cette photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? | |
| |
|
| |
| [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? | |
|