Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?

Aller en bas 
+8
verabeto
ChelseaGirl
Phénix
zebulon51
fab35
Masha
Gawatchi
Brixie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:13

C'est George Harison? study
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:14

Vera, j'ai dit initiales AA et c'est une fille ! [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 807203
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:19

C'est vrai, Phénix, je dors encore... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:35

Chacun son tour... humour brésilien, je ne connaissais pas ([JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 9710). Au fait, il est quelle heure au Brésil ? Peut-être bien l'heure de dormir, parce qu'en France nous sommes en début d'après-midi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:15

Pfff je me demande comment j'ai fais pour gagner ce jeu 2 fois, je ne trouve plus rien pale

Il ne me dit rien ce jeune homme...


Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:52

Mais puisque je vous dis que c'est une fille et que ses initiales sont AA ! Vous savez qu'il m'arrive d'être sérieux ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:59

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 231119

Alors mis à part Anouk Aimée, je ne vois pas et ça ne doit pas être elle car cette photo parait être plus récente
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:23

C'est pas la même époque, natalka ! Mais je ne peux pas en dire davantage, Gawatchi va m'en vouloir : c'est sa photo, pas la mienne. [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:50

Phénix a gagné ! C'est bien une fille et ses initiales sont A.A. Tu peux me confirmer son nom, juste pour la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:34

T'as pas le droit de jouer phénix ou bien ? [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 807203
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:06

De tête, je pensais à Alessandra Martines... Mais vu les initiales, ça doit être Asia Argento ! Bravo Phénix ! tu avais déjà trouvé Goldie Hawn, tu mérites de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:17

Gawatchi a écrit:
Phénix a gagné ! C'est bien une fille et ses initiales sont A.A. Tu peux me confirmer son nom, juste pour la forme ?

Ah non, alors ! Pour une fois que je m'amuse à ce jeu, c'est le moment d'en profiter pour vous narguer. Twisted Evil [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 637484 [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 807203

Donc, à vous les filles qui galérez lamentablement sur ce coup-là il faut bien le dire, voici quelques indices supplémentaires puisque Gawatchi ne veut pas vous en donner :

Elle est italienne.
Réalisatrice et comédienne.
Son père est réalisateur.
Sa mère est scénariste et comédienne aussi à ses moments perdus.
Elle a tourné dans des films de son père.
Et comme tout se passe en famille, j'ajoute pour être complet que son grand-père a produit les films de son père.
Dernier indice qui a son importance : elle a beaucoup changé depuis cette photo qui date des années 80 et aujourd'hui on ne risque plus de la prendre pour un garçon (ou alors faut consulter un ophtalmo d'urgence).

@ Gawatchi : Etant d'un naturel soupçonneux, et trouvant le hasard encore une fois bien curieux, je me demande si tu ne serais pas allée faire un tour sur le forum dont nous avons parlé récemment et où, toujours comme par hasard (mais sous un autre pseudo), j'ai longuement parlé de la filmographie de son papa ? scratch [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 547173
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18

Désolé, nos messages se sont croisés. Fin du suspense insoutenable ! [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 28364
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:40

Donc, commence déjà à chercher la photo que tu vas poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:49

Phénix : Ben non, je suis fan d'elle, et dans les adresse que tu m'avais données il n'y avait qu'un blog en construction. confused
En tout cas bravo, tu vois que tu peux gagner ! [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 2559246625 Je ne trouve pas qu'Asia ressemble à un homme. Allez hop des petites photos que j'avais prises à la sauvette à Cannes lors de la projection du film de son père Dracula 3 D (pas les meilleures que j'ai prise, mais j'étais très émue de la voir) :

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 179588_304288592992671_631777511_n
[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 579892_301862136568650_205862205_n
[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 578207_301862243235306_116872169_n
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:05

Décidement vous m'épatez, tous... Je crois qu'il va falloir que je m'entraîne si je veux participer au jeu haha.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:54

Je n'ai pas beaucoup de mérite, je connais bien l'histoire de la famille Argento. Le bouquin de Jean-Baptiste Thoret est une référence solide pour ça, même s'il s'agit pour l'essentiel d'une analyse filmique de l'oeuvre du maître. study

Si je peux me permettre, les photos de Gawatchi ne mettent pas spécialement en valeur sa fille, mais dans ce genre de manifestation on ne demande pas au modèle de prendre la pose. Asia est super canon aujourd'hui, c'est sûr qu'elle n'a rien d'un garçon manqué. Elle a de qui tenir : à l'époque où elle travaillait avec son père, sa mère (Daria Nicolodi) n'était pas mal non plus. [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 187313

Pour le jeu, je passe mon tour encore une fois. Comme c'est Brixie qui a mis un nom sur les initiales, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est à son tour de poster. [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 9710




Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:51

La mère d'Asia Argento s'appelle Daria ? Et le père ne s'appelle-t-il pas Dario? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:35

Venus : Oui, ils s'appellent Dario et Daria. Je crois qu'Asia avait plaisanté sur le fait qu'ils se sentaient prédestinés à cause de ça ! Et Asia s'appelle ainsi car elle a été conçue en Asie.
Phénix : ben non tu as gagné, c'est à toi de poster, c'est toi qui a reconnu Asia Argento et qui a dit ses initiales en premier. [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 131823
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:13

Allez, Phénix, c'est une chance de pouvoir participer ! [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

Brixie, au secours ! Elles veulent me faire poster des photos et je sais pas faire ça, moi. Mon oreiller et mon bonnet de nuit m'attendent... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

Ca peut se faire demain aussi si tu es trop fatigué, éhéhéh... [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 807203 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Moi je suis toute prête à te venir en aide mais les autres n'ont pas l'air de vouloir :(
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:37

Phénix: Tu veux ou tu veux pas? Si tu veux, bien... [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 1447816476 si tu veux pas...tant pis [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 231446
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:41

scratch Bah alors phénix, pourquoi tu veux pas mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?   [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Enfin de retour !
» Le retour du faucon
» Le retour de "Jour de France"
» crazy mama est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: JEUX :: LES JEUX-
Sauter vers: