| [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? | |
|
+8verabeto ChelseaGirl Phénix zebulon51 fab35 Masha Gawatchi Brixie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 13:13 | |
| C'est George Harison? | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 13:14 | |
| Vera, j'ai dit initiales AA et c'est une fille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 13:19 | |
| C'est vrai, Phénix, je dors encore... | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 13:35 | |
| Chacun son tour... humour brésilien, je ne connaissais pas ( ). Au fait, il est quelle heure au Brésil ? Peut-être bien l'heure de dormir, parce qu'en France nous sommes en début d'après-midi. | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 14:15 | |
| Pfff je me demande comment j'ai fais pour gagner ce jeu 2 fois, je ne trouve plus rien Il ne me dit rien ce jeune homme... | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 15:52 | |
| Mais puisque je vous dis que c'est une fille et que ses initiales sont AA ! Vous savez qu'il m'arrive d'être sérieux ? | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 15:59 | |
| Alors mis à part Anouk Aimée, je ne vois pas et ça ne doit pas être elle car cette photo parait être plus récente | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 16:23 | |
| C'est pas la même époque, natalka ! Mais je ne peux pas en dire davantage, Gawatchi va m'en vouloir : c'est sa photo, pas la mienne. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 16:50 | |
| Phénix a gagné ! C'est bien une fille et ses initiales sont A.A. Tu peux me confirmer son nom, juste pour la forme ? | |
|
| |
natalka Futures vedettes
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 17:34 | |
| T'as pas le droit de jouer phénix ou bien ? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 20:06 | |
| De tête, je pensais à Alessandra Martines... Mais vu les initiales, ça doit être Asia Argento ! Bravo Phénix ! tu avais déjà trouvé Goldie Hawn, tu mérites de poster ! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 20:17 | |
| - Gawatchi a écrit:
- Phénix a gagné ! C'est bien une fille et ses initiales sont A.A. Tu peux me confirmer son nom, juste pour la forme ?
Ah non, alors ! Pour une fois que je m'amuse à ce jeu, c'est le moment d'en profiter pour vous narguer. Donc, à vous les filles qui galérez lamentablement sur ce coup-là il faut bien le dire, voici quelques indices supplémentaires puisque Gawatchi ne veut pas vous en donner : Elle est italienne. Réalisatrice et comédienne. Son père est réalisateur. Sa mère est scénariste et comédienne aussi à ses moments perdus. Elle a tourné dans des films de son père. Et comme tout se passe en famille, j'ajoute pour être complet que son grand-père a produit les films de son père. Dernier indice qui a son importance : elle a beaucoup changé depuis cette photo qui date des années 80 et aujourd'hui on ne risque plus de la prendre pour un garçon (ou alors faut consulter un ophtalmo d'urgence). @ Gawatchi : Etant d'un naturel soupçonneux, et trouvant le hasard encore une fois bien curieux, je me demande si tu ne serais pas allée faire un tour sur le forum dont nous avons parlé récemment et où, toujours comme par hasard (mais sous un autre pseudo), j'ai longuement parlé de la filmographie de son papa ? | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 20:18 | |
| Désolé, nos messages se sont croisés. Fin du suspense insoutenable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 21:40 | |
| Donc, commence déjà à chercher la photo que tu vas poster ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mar 13 Nov - 10:05 | |
| Décidement vous m'épatez, tous... Je crois qu'il va falloir que je m'entraîne si je veux participer au jeu haha. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mar 13 Nov - 13:54 | |
| Je n'ai pas beaucoup de mérite, je connais bien l'histoire de la famille Argento. Le bouquin de Jean-Baptiste Thoret est une référence solide pour ça, même s'il s'agit pour l'essentiel d'une analyse filmique de l'oeuvre du maître. Si je peux me permettre, les photos de Gawatchi ne mettent pas spécialement en valeur sa fille, mais dans ce genre de manifestation on ne demande pas au modèle de prendre la pose. Asia est super canon aujourd'hui, c'est sûr qu'elle n'a rien d'un garçon manqué. Elle a de qui tenir : à l'époque où elle travaillait avec son père, sa mère (Daria Nicolodi) n'était pas mal non plus. Pour le jeu, je passe mon tour encore une fois. Comme c'est Brixie qui a mis un nom sur les initiales, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est à son tour de poster. | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mar 13 Nov - 17:51 | |
| La mère d'Asia Argento s'appelle Daria ? Et le père ne s'appelle-t-il pas Dario? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mar 13 Nov - 19:35 | |
| Venus : Oui, ils s'appellent Dario et Daria. Je crois qu'Asia avait plaisanté sur le fait qu'ils se sentaient prédestinés à cause de ça ! Et Asia s'appelle ainsi car elle a été conçue en Asie. Phénix : ben non tu as gagné, c'est à toi de poster, c'est toi qui a reconnu Asia Argento et qui a dit ses initiales en premier. | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mar 13 Nov - 20:13 | |
| Allez, Phénix, c'est une chance de pouvoir participer ! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mar 13 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mar 13 Nov - 22:15 | |
| Moi je suis toute prête à te venir en aide mais les autres n'ont pas l'air de vouloir :( | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mar 13 Nov - 22:37 | |
| Phénix: Tu veux ou tu veux pas? Si tu veux, bien... si tu veux pas...tant pis | |
|
| |
natalka Futures vedettes
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Mer 14 Nov - 6:41 | |
| Bah alors phénix, pourquoi tu veux pas mettre une photo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? | |
| |
|
| |
| [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? | |
|