| [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? | |
|
+8verabeto ChelseaGirl Phénix zebulon51 fab35 Masha Gawatchi Brixie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Sam 10 Nov - 22:53 | |
| Je vous donne deux indices : fille et une photo d'elle plus grande (et je ne suis pas d'accord, tous les bébés ne se ressemblent pas ! ^^ mes enfants bébés on aurait pas pu les confondre avec ce bébé et pourtant ils n'ont rien d'exceptionnels ou de particulier). Je trouve que ce bébé ressemble déjà beaucoup à l'adulte c'est pr ça que je l'avais mise bébé. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Sam 10 Nov - 23:13 | |
| Ah mais je connais cette tête -mais impossible de dire qui c'est... Nicole Ritchie ? Katy Perry ? | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 7:04 | |
| Spontanément, j'ai pensé nicole ritchie | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 8:56 | |
| ni l'une ni l'autre ! pour vous le prouver, je mets ici une photo de Katy Perry et de Nicole Ritchie | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 13:26 | |
| - Venus_ a écrit:
- Charlize Theron?
non non, Charlize Theron était comme ça petite donc rien à voir | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 13:43 | |
| Qu'est-ce qui se passe ici ? Venus a pris la place de Brixie ou c'est l'inverse ? | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 13:56 | |
| Je comprends pas tout moi mais bon... Un autre indice non ? Une nationalité ou un métier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 15:19 | |
| quand on me propose des personnes et que ce ne sont pas elles, je mets une photo d'elles petites pour prouver ! il faut te réveiller Phénix ! tu vois ce que c'est de trop alors un indice pour ceux qui veulent (même si j'ai quand même mis deux photos) - Spoiler:
elle est américaine
| |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 15:44 | |
| Ah oui d'accord merci pour la photo Brixie je disais ça un peu par hasard! Bon je crois que ce jeu n'est pas mon fort, je sèche complètement (Non je n'ai pas pris la place de Brixie ! ) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 16:10 | |
| Je risque Lady Gaga. (Elle est à Rio) . Elle est laide.Peut-être cette fille soit elle | |
|
| |
natalka Futures vedettes
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 17:06 | |
| Je ne vois pas l'indice, c'est écrit "spoiler" et c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 17:18 | |
| Goldie Hawn ? Brittany Murphy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 17:59 | |
| - natalka a écrit:
- Je ne vois pas l'indice, c'est écrit "spoiler" et c'est tout
Il faut que tu cliques sur la bande où rien n'apparaît et tu verras le spoiler | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 19:02 | |
| - Venus_ a écrit:
- (Non je n'ai pas pris la place de Brixie ! )
C'est parce que tu as le même avatar que Brixie il n'y a pas longtemps ! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 19:06 | |
| doublementbb, j'allais le dire avant d'aller à la page suivante et de tomber sur ton message. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| |
| |
natalka Futures vedettes
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 19:22 | |
| Ok merci venus | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 19:39 | |
| - doublementbb a écrit:
C'est parce que tu as le même avatar que Brixie il n'y a pas longtemps ! Ah oui c'est vrai, Brixie me l'a dit. Si j'avais su, j'l'aurais pas mis Je t'en prie Natalka! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 20:10 | |
| - Phénix a écrit:
- Gawatchi a écrit:
- Goldie Hawn ? Brittany Murphy ?
Parce que tu trouves que Brittany Murphy ressemble à Goldie Hawn ? Non, mais la petite a la blondeur et les yeux écarquillés de Goldie Hawn, et des traits en commun avec Brittany Murphy. Mais quand tu relis les supputations précédentes, il y a eu des noms dites par les mêmes personnes de personnalités qui n'avaient rien à voir entre elles. D'façon je suis sûre que c'est ni l'une ni l'autre. A tout les coups ça va être une fille dont je connais la tête à force de la voir à la télé ou les magazines, mais dont je n'ai vu aucun films ou écoutés aucun disque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Dim 11 Nov - 20:16 | |
| Et bien si Gawatchi, c'est bien Goldie Hawn qui avait déjà ses grands yeux ronds et rieurs ! J'aurais pensé que Phénix aurait trouvé vu qu'il l'apprécie ! En tous cas, je te tire mon chapeau ! tu mérites amplement ton tour | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 1:31 | |
| Wow ! Je n'aurais jamais cru deviner ! Allez, quelqu'un que j'aime bien : | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? Lun 12 Nov - 12:24 | |
| @ Brixie : tu n'es pas obligée de me croire et pourtant c'est vrai, j'y ai pensé ! Pas immédiatement en voyant la photo, mais après ma réponse à Gawatchi. Je me suis rappelé avoir laissé un com sur Goldie Hawn et connaissant ton esprit facétieux, sachant que je me plaignais de ne jamais rien trouver à ce jeu, je me suis dit que c'était peut-être bien un "cadeau" que tu me faisais. Quel imbécile, je fais ! J'aurais dû prendre ton invitation à me réveiller plus au sérieux... @ Gawatchi : J'allais dire André Rieu, mais c'est une fille (initiales AA). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? | |
| |
|
| |
| [JEU] Retour en enfance : de qui s'agit-il ? | |
|