Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 24 Sep - 18:31
c dans celui de Tony Crawley.
Dans BB de A à Z ce sont des citations et des photos
Dans Vénus de Mélo, je suis pas d'accord, on parle aussi d'actrices qui ne font pas leur BB ! (ils disent un truc genre France Anglade, petite cousine de BB mais pour certaines, Jeanne Moreau, Deneuve etc. point de référence à BB)
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 24 Sep - 20:29
Encore une
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 25 Sep - 10:13
Merci Brixie d'avoir vérifié à ma place. Comme Zebu, je n'ai plus de place dans ma bibliothèque et tous ces vieux livres sont maintenant rangés dans des cartons (dans des cas comme celui-là, ce serait bien utile de les avoir sous la main, pourtant). J'hésite quand même à m'en débarrasser comme je l'ai fait des vieux magazines et des affiches. Ça viendra peut-être un jour : j'ai déjà "divorcé" d'avec BB une fois, en commençant par balancer ma collection de vinyles d'époque...
Pour "Vénus de mélo", je faisais seulement allusion au physique de quelques-unes de ces comédiennes qui peuvent évoquer Bardot, Servat lui-même ne parle pas de copies plus ou moins conformes de BB, comme je l'ai dit ce n'est pas le sujet du livre. La plupart des comédiennes en question sont d'ailleurs totalement inconnues du public aujourd'hui. Tu cites France Anglade, mais qui se souvient d'Estella Blain, par exemple ?
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Mar 25 Sep - 19:04
Je ne me suis pas foulée, je n'ai pas vérifié, j'ai juste fait appel à ma mémoire ;)
Plusieurs de ces actrices, si je n'avais pas acheté ce bouquin, je ne les connaitrais pas j'avoue !
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 29 Sep - 22:29
Kylie Minogue :
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 6 Oct - 17:49
Une rare photo de Marilyn choucroutée !
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 6 Oct - 18:39
Effectivement, c'est susprenant!
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 7 Oct - 0:33
Inattendu! Inédit! Brixie!
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Dim 7 Oct - 8:57
Ça lui va moins bien qu'à BB.
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 15 Oct - 18:30
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 2 Nov - 15:43
Avez-vous entendu la reprise de Lorie de "Je danse donc je suis" et "Le soleil de ma vie" ?
Ici : http://www.deezer.com/fr/artist/7695
Moi ça ne m'enchante pas !
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 2 Nov - 16:04
en effet c'est pas terrible ces reprises de Lorie .mais en même temps je n'ai jamais vraiment apprécié sa musique.
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 2 Nov - 16:23
Moi je n'aime ni Lorie ni sa musique. Connaissez-vous "La Madrague", version Mareva Galanter ? C'est la même chose !
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 2 Nov - 16:33
Non je ne connais pas !
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 2 Nov - 17:35
Tu ne perds rien ! Tu as aussi la version Laurent Voulzy, ça vaut un somnifère pour t'endormir le soir...
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 2 Nov - 17:50
Celle de Laurent Voulzy je la connais, d'ailleurs, il y a peu de temps, avant de découvrir BB, j'étais persuadée qu'elle était de lui (la hoooonte !) !
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 2 Nov - 18:41
doublementbb a écrit:
Celle de Laurent Voulzy je la connais, d'ailleurs, il y a peu de temps, avant de découvrir BB, j'étais persuadée qu'elle était de lui (la hoooonte !) !
Hum... No comment.
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 2 Nov - 19:50
Oui, je l'avoue !
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 2 Nov - 20:49
Merci car franchement je n'aurais jamais pensé à surveiller du côté de Lorie des reprises de Bardot ! ce n'est pas que je sois contente qu'elle l'ait fait mais bon, ça fait partie de la culture bardotienne que de connaître toutes les reprises ;)
Franchement, le résultat est loin de valoir le coup mais c'est moins catastrophique que Loana ! Elle a fait un album de reprise on dirait !
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 2 Nov - 20:56
Miss Moss fait encore parler d'elle en évoquant Bardot
mais bon, c'est ce que disent les magazines car moi franchement elle me fait pas du tout penser à BB sur ces photos !
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 2 Nov - 21:11
Pareil, elle ne me fait pas du tout penser à B.B sur ces photos. Bardot n'a jamais eu cette coupe avec les cheveux blonds.
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Ven 2 Nov - 21:12
Moi non plus ça ne me fait pas penser à BB ! Kate Moss a un visage tellement plus anguleux ! Sur la première, ça peut ( si vraiment on chercher loin) faire penser à la série de photos où BB se prélasse dans une robe à plumes jaunes ! Mais bon... Je n'ai jamais entendu Loana, il faudrait que je pâlie à cet énorme manque !
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 3 Nov - 12:04
pour Loana tu ne manque vraiment rien doublementbb , pour les photos de Kate ,elle ne m’évoque pas BB plus que vous, je pense que les magasines ont voulu en rajouter encore une fois sur le fait que kate n’arrête pas de copier Bardot.Mais en charchant bien les yeux charbonneux , la moue boudeuse et l'ultra blondeur peuvent faire penser a BB mais se n'ai pas nouveau parce que Kate aborde tout le temps se look bardoteque, a la limite , comme la dit doublemantbble manteau peut faire pense a la robe a plumes de bb.
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Sam 3 Nov - 17:55
doublementbb, écoute les reprises de Loana si un jour tu déprimes : ça te fera rire illico! c'est d'un ridicule incroyable... quant à Lorie, cette fille me fait de la peine, c'est quoi cet album? Avec des sons faussement "électro" c'est NUL! vive la chanson française ... bon heureusement qu'il existe de vraies artistes!
C'est vrai que les photos avec Kate Moss ne m'évoquent pas spécialement Bardot...comme vous l'avez dit, c'est juste que Kate aime souvent se prendre pour Bardot et que les journalistes, lorsqu'ils voient blond+eye liner pensent directement à Bardot. Un peu facile :)
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2) Lun 5 Nov - 20:17