Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elles font leur Bardot (topic n°2)

+23
zebulon51
bardotek
julliet
BenF
terry
lisa
Bribri
semiramis
Blue-Bridge
A.B.
Naftusia
TheA5
sixties
ChelseaGirl
natalka
fab35
Gawatchi
rockxxz
Phénix
Gia
Venus_
CALIE
doublementbb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:31

c dans celui de Tony Crawley.

Dans BB de A à Z ce sont des citations et des photos

Dans Vénus de Mélo, je suis pas d'accord, on parle aussi d'actrices qui ne font pas leur BB ! (ils disent un truc genre France Anglade, petite cousine de BB mais pour certaines, Jeanne Moreau, Deneuve etc. point de référence à BB)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

Encore une

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 917743tumblrm35tixRtek1rq8bmso1500
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:13

Merci Brixie d'avoir vérifié à ma place. Comme Zebu, je n'ai plus de place dans ma bibliothèque et tous ces vieux livres sont maintenant rangés dans des cartons (dans des cas comme celui-là, ce serait bien utile de les avoir sous la main, pourtant). J'hésite quand même à m'en débarrasser comme je l'ai fait des vieux magazines et des affiches. Ça viendra peut-être un jour : j'ai déjà "divorcé" d'avec BB une fois, en commençant par balancer ma collection de vinyles d'époque...

Pour "Vénus de mélo", je faisais seulement allusion au physique de quelques-unes de ces comédiennes qui peuvent évoquer Bardot, Servat lui-même ne parle pas de copies plus ou moins conformes de BB, comme je l'ai dit ce n'est pas le sujet du livre. La plupart des comédiennes en question sont d'ailleurs totalement inconnues du public aujourd'hui. Tu cites France Anglade, mais qui se souvient d'Estella Blain, par exemple ?
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:04

Je ne me suis pas foulée, je n'ai pas vérifié, j'ai juste fait appel à ma mémoire ;)

Plusieurs de ces actrices, si je n'avais pas acheté ce bouquin, je ne les connaitrais pas j'avoue !
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:29

Kylie Minogue :

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Tumblr_mb2galxDoT1r3gb6ao1_500
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:49

Une rare photo de Marilyn choucroutée !

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 55500169298853
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 719769sanstitre
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:39

Effectivement, c'est susprenant! Neutral

Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:33

Inattendu! affraid Inédit! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 608528 Brixie!
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:57

Ça lui va moins bien qu'à BB. No
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:30

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Gillian
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:43

Avez-vous entendu la reprise de Lorie de "Je danse donc je suis" et "Le soleil de ma vie" ? affraid

Ici : http://www.deezer.com/fr/artist/7695

Moi ça ne m'enchante pas !
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
isis
Viva Maria
isis

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:04

en effet c'est pas terrible ces reprises de Lorie .mais en même temps je n'ai jamais vraiment apprécié sa musique.
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:23

Moi je n'aime ni Lorie ni sa musique. Connaissez-vous "La Madrague", version Mareva Galanter ? C'est la même chose ! Sleep
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:33

Non je ne connais pas !
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:35

Tu ne perds rien ! Tu as aussi la version Laurent Voulzy, ça vaut un somnifère pour t'endormir le soir... Sleep

doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:50

Celle de Laurent Voulzy je la connais, d'ailleurs, il y a peu de temps, avant de découvrir BB, j'étais persuadée qu'elle était de lui (la hoooonte !) ! Embarassed
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:41

doublementbb a écrit:
Celle de Laurent Voulzy je la connais, d'ailleurs, il y a peu de temps, avant de découvrir BB, j'étais persuadée qu'elle était de lui (la hoooonte !) ! Embarassed
Hum... No comment. Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 48380
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:50

Oui, je l'avoue !
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:49

Merci car franchement je n'aurais jamais pensé à surveiller du côté de Lorie des reprises de Bardot ! ce n'est pas que je sois contente qu'elle l'ait fait mais bon, ça fait partie de la culture bardotienne que de connaître toutes les reprises ;)

Franchement, le résultat est loin de valoir le coup mais c'est moins catastrophique que Loana ! Elle a fait un album de reprise on dirait !
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:56

Miss Moss fait encore parler d'elle en évoquant Bardot

http://www.public.fr/Look/Toutes-les-news-look/Kate-Moss-copie-conforme-de-Brigitte-Bardot-pour-Vanity-Fair-340653

http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/une_kate_moss_so_brigitte_bardot_274533

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Kate-Moss-covers-Vanity-Fair-December-2012-NSFW
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Kate-moss-vanity-fair-topless
Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Fashion_scans_remastered-kate_moss-vanity_fair_usa-december_2012-scanned_by_vampirehorde-hq-2

mais bon, c'est ce que disent les magazines car moi franchement elle me fait pas du tout penser à BB sur ces photos !
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:11

Pareil, elle ne me fait pas du tout penser à B.B sur ces photos. Bardot n'a jamais eu cette coupe avec les cheveux blonds.
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:12

Moi non plus ça ne me fait pas penser à BB ! Kate Moss a un visage tellement plus anguleux ! Sur la première, ça peut ( si vraiment on chercher loin) faire penser à la série de photos où BB se prélasse dans une robe à plumes jaunes ! Mais bon... Je n'ai jamais entendu Loana, il faudrait que je pâlie à cet énorme manque ! Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 547173
isis
Viva Maria
isis

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:04

pour Loana tu ne manque vraiment rien doublementbb , pour les photos de Kate ,elle ne m’évoque pas BB plus que vous, je pense que les magasines ont voulu en rajouter encore une fois sur le fait que kate n’arrête pas de copier Bardot.Mais en charchant bien les yeux charbonneux , la moue boudeuse et l'ultra blondeur peuvent faire penser a BB mais se n'ai pas nouveau parce que Kate aborde tout le temps se look bardoteque, a la limite , comme la dit doublemantbble manteau peut faire pense a la robe a plumes de bb.
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_

Féminin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:55

doublementbb, écoute les reprises de Loana si un jour tu déprimes : ça te fera rire illico! c'est d'un ridicule incroyable...
quant à Lorie, cette fille me fait de la peine, c'est quoi cet album? Avec des sons faussement "électro" c'est NUL! vive la chanson française ... bon heureusement qu'il existe de vraies artistes!

C'est vrai que les photos avec Kate Moss ne m'évoquent pas spécialement Bardot...comme vous l'avez dit, c'est juste que Kate aime souvent se prendre pour Bardot et que les journalistes, lorsqu'ils voient blond+eye liner pensent directement à Bardot. Un peu facile :)
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

Kate Upton pour V magazine:

Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Kate-Upton-Brigitte-Bardot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles font leur Bardot (topic n°2)   Elles font leur Bardot (topic n°2) - Page 5 Icon_minitime

Elles font leur Bardot (topic n°2)
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant