Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
+8
verabeto
doublementbb
Gawatchi
zebulon51
Phénix
isis
Brixie
A.B.
12 participants
AuteurMessage
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:24

Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, enregistré sur ce forum depuis hier soir, je fais donc ma présentation " officielle ".
Je suis Antoine, j'ai 19 ans et je vis à Paris intra-muros. J'ai découvert le forum il y a 7 moi via une vidéo sur youtube que j'ai beaucoup aimé " Brigitte Bardot-Moi je joue [Remix] " et du coup j'avais décidé de m'inscrire . Mais voilà ma timidité reprenant le dessus et le fait qu'à l'époque BB avait clairement donné ses intentions de vote ( que je ne partage pas ) m'avait nettement refroidi du coup j'avais passé mon chemin. Tout a changé car je me suis dis que c'était quand même dommage de passer à côté d'un si beau forum consacré à une femme que j'admire énormément dans certains domaines et que je respecte quoi qu'il arrive. Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai franchi le pas en m'inscrivant ici ( je dois avouer que je suis très timide et assez introverti ce qui peut paraître bizarre surtout quand on est derrière son écran d’ordinateur ) et puis lorsque j'ai vu l’atmosphère qui se dégageait et l'ambiance familiale qu'il y avait je me suis dis allez j'y vais !
Donc sinon je suis bien évidemment passionné par BB. Je reste bouche bée devant la beauté, la sensualité qu'elle dégage à travers ses photographies, ses films et ses couvertures de magazines. C'est simple c'est la seule " star " ( je mets ce mot entre guillemets car elle ne l'est plus vraiment aujourd'hui bien qu'elle continu à avoir une empreinte mondiale dans le paysage cinématographique et ailleurs ) dont je peux consacrer du temps pour rechercher des interviews, des couvertures et je peux avec le même plaisir me passer & re-passer en boucle des scènes de films dans lesquels elle joue ( Le mambo dans " Et dieu créa la femme ", la scène du jardin, de la dispute dans " Le Mépris " la deuxième scène de rencontre entre dominique et Gilbert dans " La vérité ) & puis quand on est un homme de voir Bardot jeune ça fait pas de mal aux yeux c'est le moins qu'on puisse dire Razz Sinon je l'admire également pour tout ce qu'elle a dégagé directement ou indirectement : la libération de la femme alors que dans une interview elle se dit non pas être féministe mais " masculiniste ", le bouleversement dans une France des années 50 attaché aux moeurs traditionnelles. Enfin je la respecte et j'admire son combat pour la cause animale. Cette femme qui a été la plus grande star mondiale dans les années 50-60 aujourd'hui devenu une activiste , un porte parole pour faire évoluer , apporter une prise de conscience envers une souffrance mondiale respect ! Et puis je suis en accord avec elle sur pas mal de principes ( la viande chevaline, la fourrure -et quand on habite dans un arrondissement rempli de femme portant de la vraie je peux vous dire que ça me révolte encore plus- le gavage des oies.. )
Sinon je reponds d'avance à la question " la découverte de BB " je vais essayer de faire simple : Je suis tombé un jour sur le film " Le Mépris " que ma mère regardait et déjà j'avais été frappé par cette femme d'une beauté incroyable et si touchante lorsqu'à travers la caméra on voit ses cheveux blonds illuminés par le soleil Italien . Ma mère m'a regardé ( j'avais 6-7 ans ) et m'a dit " C'est Brigitte Bardot une ancienne actrice qui a connu la perfection physique et qui a été une star , une vraie , mondiale que tu as vu en photo une fois dans un restaurant " car à l'époque j'habitais Cannes, du coup là bas les références ne manquent pas . Voilà pour faire vraiment court car il y aussi après mes grands parent qui m'ont parlé d'elle et ma tante Brigitte ( même nom mais alors pas du tout d'admiration pour elle )
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Présentation :) 28364
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:04

Merci pour ta magnifique présentation ! j'avoue que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une présentation aussi complète !

Alors, je te souhaite la bienvenue ! On essaye de mettre tout sur BB mais si tu trouves des actualités, des hommages, des reprises n'hésite pas à poster pour partager...
Le forum est assez dense avec plusieurs rubriques bien remplies !
Bonne balade sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:15

bgrgrrg , A.B, c'est toujour un sympa de voir qu'il y a des autres jeunes qui s'interrese a bb , tu l'a découvert très tôt !
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:41

@Brixie : Merci pour ce message. Effectivement le forum est très dense et c'est ce qui m'a plus, car comme je l'ai dis ça met à l'aise et on y trouve une ambiance conviviale !

@Isis : Effectivement ça fait plaisir de voir que des très jeunes aiment et admirent BB Cool En même temps cette femme est intemporelle et c'est ça qui est géniale :) Depuis que je suis très jeune j'ai toujours entendu parler d'elle et au fil des années j'ai développé une admiration pour elle au point de passer à la catégorie " fan " Mais toi aussi car 15 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:39

bgrgrrg A.B. Tu as de la chance, tu as découvert Brigitte superbe de naturel à travers son meilleur film. Ce n'est pas un rôle de composition, Camille c'est Bardot. C'est ce que voulait Godard.

Et un mec de plus sur le forum, on va se sentir moins seuls. Présentation :) 807203

Roulez jeunesse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:47

Bienvenue à toi AB! bgrgrrg
Merci pour cette présentation complète et très intéressante.
J'espère que tu vas te plaire sur le forum et rester parmi nous assez longtemps pour que l'on puisse te connaître plus et échanger nos points de vue sur les différents sujets qui jalonnent le forum.
Au plaisir de te lire prochainement! Présentation :) 28364
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23

@Phenix : Il est vrai que depuis j'ai regardé ce film je suis tombé amoureux de BB. J'ai donc naturellement voulu en savoir plus sur elle , dès lors ma mère m'achetait des livres/magazines sur elle et un jour nous sommes allé voir sur la plage de la croisette une projection du film " Et dieu créa la femme " et je m'en souviendrai toujours car j'avais beau être gamin j'étais excité comme si on m'avait acheté un jouet ! Pareil quand je suis allé à St tropez où il y avait toutes les référence à elle ( en plus nous y sommes allé à la " bonne période " en novembre donc pas de foule ) bref au plaisir !

@Zebulon51 Tant mieux si ma présentation a été intéressante et je compte effectivement rester longtemps sur ce forum car c'est toujours comme ça . Au début j'analyse, observe puis quand je me sens bien hop je reste avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

Très belle présentation -et très jolie photo d'avatar !
Bienvenue ! cat
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:14

Bienvenu A.B. ! Moi aussi c'est l'ambiance du forum qui m'a décidée alors que je ne m'étais jamais inscrite sur aucun forum !
Tu vas voir, ici, tout est sympa, ça détend, on découvre plein de choses et on tombe encore un peu plus amoureux de BB chaque seconde ! Présentation :) 547173
Tu as l'air de connaître pas mal de choses sur BB, donc si tu peux nous en apprendre, n'hésite pas !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:15

A.B, c'est un plaisir lire ta présentation si intélligente! Tu sembles un vrai fan de BB! Je reste épatée avec le grand nombre de jeunes qui aiment BB aujourd'hui et participent de ce Forum! Moi, je l'ai connue (par la presse) quand j'avais 12 ans! Mais elle était une grande star mondiale! Ce qui m'enchante c'est le pouvoir de seduction qu'elle dégage aujourd'hui encore chez les jeunes. bgrgrrg chez nous! Présentation :) 72204
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:30

@Gatwachi : Merci, quant à mon avatar j'ai longuement hésité car je voulais choisir THE avatar Surprised En même temps c'est le seul & unique problème par rapport à BB : elle est tellement éblouissante de beauté sur toutes les photos que c'est tellement difficile de choisir LA photo justement ;)

@Doublementbb : Disons que je pense en connaître plus sur BB dans le sens où ça ne se résume pas à ce que sache la plupart des gens sur BB qui ne sont pas fan, donc finalement comme vous tous ici ! Cool

@Verabeto : Merci et tant mieux si ma présentation était bien :) Moi aussi je suis épaté par le nombre de très jeunes qui aiment et admirent BB ; il n'y a qu'a voir à Paris quand les tee-shirts Brigitte Bardot bye Maje ( tu as dû en entendre parler ) sont sortis, ils se sont arrachés comme des petits pains !!
Sinon en ce qui me concerne j'aurai tellement aimé vivre dans les années 50/60 lorsque BB était à son apogée, vivre directement le phénomène ah...
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:09

A.B. a écrit:
Sinon en ce qui me concerne j'aurai tellement aimé vivre dans les années 50/60 lorsque BB était à son apogée, vivre directement le phénomène ah...
C'est ce que je me répète aussi à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:47

Bienvenu A.B. ! Cool passe de bons moment sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:20

Merci beaucoup Seventies :)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:48

Je peux vous dire que ce temps-là était fascinant et les fans de BB avaient toujours des surprises, parce qu'elle n'était pas prévisible. Elle était épatante pour sa beauté et sa manière de vivre... sunny
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:33

Bienvenue sur "le seul et unique" forum digne de ce nom qui rende hommage à Brigitte comme il se doit Présentation :) 547173 Tu verras en plus de la qualité et il y aussi beaucoup d'échanges sympatiques.
Très complète présentation en effet. Et un homme de plus sur ce forum, c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:45

@Fab 35 : désolé de ne répondre que maintenant mais je viens juste de voir ton message. Merci et tant mieux si une présence masculine ça fait plaisir. J'ai l'impression que c'est une bonne chose, pourtant je trouve qu'il y a pas mal de mec sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:00

Bienvenue AB! désolée pour ce retard, je suis débordée en ce moment!!!!!!!!

quels autres films de BB as-tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

lisa a écrit:
Bienvenue AB! désolée pour ce retard, je suis débordée en ce moment!!!!!!!!

quels autres films de BB as-tu vu?

Pas de soucis Lisa, merci d'ailleurs de m'avoir fait un petit coucou Cool
Alors sinon j'ai vu " Manina la fille sans voiles " " Et dieu créa la femme " " Viva Maria " " L'ours et la poupée " " En cas de malheur " " La vérité " & " Vie privée " voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:22

A.B. a écrit:
lisa a écrit:
Bienvenue AB! désolée pour ce retard, je suis débordée en ce moment!!!!!!!!

quels autres films de BB as-tu vu?

Pas de soucis Lisa, merci d'ailleurs de m'avoir fait un petit coucou Cool
Alors sinon j'ai vu " Manina la fille sans voiles " " Et dieu créa la femme " " Viva Maria " " L'ours et la poupée " " En cas de malheur " " La vérité " & " Vie privée " voilà :)

Bienvenue AB! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentez-vous
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: