Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation LittleBB

+9
vadim
Sidonie
Fab
sixties
lisa
Gia
Brixie
Paula Roid
LittleBB
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittleBB
Les novices
LittleBB

Féminin

Présentation LittleBB Empty
MessageSujet: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:08

Bonjour à tous,

Voilà, un nouveau membre sur le forum! c'est avec plaisir que je vous rejoinds!
Je me présente, je m'appelle Kelly, j'ai 22 ans et je vis en région Parisienne, dans l'Essonne. Je prépare les tests d'entrée à l'Ecole du Louvre, mais ce sera pour l'année prochaine à mon avis ;)
C'est ma maman qui m'a transmis son admiration pour Brigitte Bardot... elle a été, est et restera son idôle de toujours. Elle m'en parle avec la même émotion que ses 20 ans... et pour avoir vu des photos, je suis très fière de vous dire qu'elle lui ressemblait à s'y méprendre, elle faisait tout pour!!! si, si! une vraie fan.
Et donc, comme je vous disais, elle m'a transmis sa passion depuis quelques années... je suis intriguée par le personnage de Brigitte, admiratrice, fan... je m'interesse vraiment. Et c'est en cherchant à prendre contact avec la fondation sur internet que j'ai découvert l'existence de votre forum et j'ai trouvé cela absolument génial. j'ai tout de suite voulu m'y inscrire. Je ne pensais pas qu'il y avait encore de nombreux fans de BB.

Voili voilou! je complèterai au fur et à mesure! cat

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:28

Bonjour LittleBB !
Je serait curieuse de voir une photo de ta maman :)
As-tu des objets insolites sur B.B. ?

Merci beaucoup de t'être présentée car certains des nouveaux membres n'osent pas.
Merci à toi de t'être inscrite sur ce forum qu'il faut dire, est génial!!
Bonne navigation sur le forum. Tu trouveras pleins de belles choses.

http://peggymoffitt.tumblr.com
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:30

Ah, une dernière petite chose...

Comment ça "Et c'est en cherchant à prendre contact avec la fondation sur internet que j'ai découvert l'existence de votre forum" ?
Merci.
LittleBB
Les novices
LittleBB

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:51

Oh merci beaucoup pour l'accueil! elle est bien trop timide et ne voudra jamais que je mette une photo d'elle sur le net lol mais un jour peut-être, qui sait ?
Malheureusement, je n'ai pas d'objet insolite et toute la collection d'époque de ma maman a disparu, les années ont tout emporté... d'ailleurs, je vais tenter de lui retrouver certaines choses sur Ebay, des magazines, elle va être folle de joie.
Et concernant la fondation c'est tout simplement parce que tout comme BB, les animaux ont une enorme place dans ma vie, mon rêve serait de m'investir pour eux et que notre société comprenne ENFIN qu'il s'agit bel et bien d'une cause et qu'il faut se battre pour que tout le monde l'intégre. J'ai fait une demande afin de devenir délégué bénévole à la Fondation. J'attends un dossier que je dois remplir et leur retourner.

J'y pense! j'ai 4 chats, je vous les présenterai aussi :)

Ah, je trouve cela dommage que tous les membres ne se prêtent pas au jeu de la présentation. C'est plus convivial je trouve, chacun à une idée de qui est qui...
Merci en tous cas pour l'accueil, je suis certaine que je vais adorer le forum.
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:15

Je comprend pour ta maman.
Tu dis avoir quatre chats ? Oh j'ai hâte que tu nous les présentent !

Je trouve ça super génial de ta part que tu te présentes pour donner de l'aide au près de la Fondation. Tiens nous au courant pour ton dossier, voir où il en est.

Toi ou ta maman on déjà eu la chance de rencontrer Brigitte Bardot ?
Car certains des membres ici, oui.
Personnellement moi, jamais. Je n'ai jamais eue cette chance et je n'ai jamais eue le courage de lui écrire.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:46

Bonjour Little BB !

Merci pour cette belle présentation... J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum très convivial ! ça fait plaisir de voir que la jeune génération apprécie toujours Bardot...

bgrgrrg et à bientôt

Ingrid
LittleBB
Les novices
LittleBB

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:17

Je vous mettrai les photos de mes petits chats alors! j'imagine que vous tous, fans de Brigitte, la cause animale vous tient tout aussi à coeur.

J'éspère que mon dossier auprès de la fondation sera accepté, j'en serai la plus heureuse parce que c'est quelque chose qui est vraiment très important pour moi et ce serait le départ pour une nouvelle vie.
Ni moi, ni maman n'avons eu un jour l'opportunité de rencontrer Brigitte et c'est un grand regret et surtout un enorme souhait... ce serait une surprise à préparer mais encore faut-il que ce soit réussit. J'aimerais personnellement beaucoup la rencontrer un jour.

Les membres qui l'ont rencontré en ont de la chance!!! à quelles occasions ? car Brigitte ne fait plus d'opérations médiatiques ou alors très rarement et dans le contexte très respecteux de sa fondation.
Paula Roid, il faut que tu lui écrives, aies ce courage! pourquoi n'oses-tu pas ? je te souhaite un jour de pouvoir la rencontrer.

Ingrid, merci beaucoup à toi aussi pour ton accueil! ça fait vraiment très plaisir!
Suis-je la plus jeune du forum ? et une petite question, Brigitte est-elle inscrite sur ce forum ? on ne sait jamais!!!!
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:31

Bienvenue! cheers
Certains membres nous font vraiment envie avec leur: "J'avais une copine d'ecole qui lui ressemblait, une connaissance à moi à des airs de BB" etc... Et jamais de photos! No
C'est comprehensible sur un forum "tout public"... Mais ca attise ma curiosité! Présentation LittleBB 807203
Je ne crois pas que BB soit inscrite. J'en suis même sure pour ainsi dire.
Mais des personnes assez proche d'elle (comme notre ami monsieur Ricard) nous ont deja fait l'honneur de venir y faire un tour.
Bravo à toi pour ton amour des animaux et l'aide precieuse que tu leur apporte maintenant et celle que tu leur apportera, c'est sur, dans l'avenir! sunny

VOici le topic des fans qui ont rencontré, croisé la reine Bardot:(ou lui ont ecrit et on recu une reponse) https://fan-de-bb.variousforum.com/divers-f11/rencontre-t41.htm?highlight=rencontre
Bonne lecture!

En esperant que tu te plairas ici! (y'a pas de raison :) )

EDIT: Le topic des autographes, la plupart pris sur internet, mais certains membres ont posté ceux qu'ils ont recu de BB: https://fan-de-bb.variousforum.com/les-photos-divers-f8/autographes-ou-dedicasses-t218.htm
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:16

Bienvenue à toi!!!!!! contente que tu aimes BB toi aussi! et que tu soutiennes son combat! J'espere que tu te plairas ici! ya pas de raisons! et bon courage pour l'ecole de louvre lol! lol! :141:
sixties
Cette sacrée gamine
sixties

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:16

Bienvenue, et ravie de partager avec toi la passion des animaux et ton admiration pour BB

Et non tu n'es pas la plus jeune, moi j'ai 18 ans. Et je l'adore déjà depuis plusieurs années!
Fab
Futures vedettes
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:37

bgrgrrg à toi ! Merci pour ta présentation et ton souhait d'engagement en faveur de la cause animale ! :D
http://souvenirscinema.canalblog.com/
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:59

cheers bgrgrrg sur le forum des fans de Brigitte Bardot littleBB !!

Merci pour ta présentation et bravo pour ton engagement auprès de la fondation ! J'ai eu une personne de la fondation au téléphone il y a quelques jours de cela, et la fille était vraiement super sympa. C'était rigolo car elle voulait se servir de l'ordinateur sur lequel était couché un gros chat qui ne voulait pas laissé sa place :141:

J'espère que ton dossier sera accepté !! tiens nous au courant !!

A très vite sunny
http://www.brigittebardot.eu
LittleBB
Les novices
LittleBB

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:03

Merci Gia pour les liens du forum que tu me donnes, je vais aller jeter un oeil!
Ce serait génial si Brigitte venait à s'inscrire sur le forum, peut-être que les personnes qui lui sont proches lui en donneront l'idée.
Je suis en tous cas certaine que je vais me plaire ici! quel regret que ma maman ne soit pas munie d'Internet à la maison, elle aurait été tellement heureuse de connaitre ce forum et de faire la connaissance de vrais fans... mais je lui en parle du forum de toute façon, elle est toute enchantée!!! sunny

Merci Lisa pour ton message! c'est vrai que l'Ecole du Louvre, c'est quelque chose! je devais passer les tests ce mois-ci, mais je ne me sens pas du tout confiante donc on va être prudent lol et je reporte tranquillement à l'année prochaine... rien ne sert de se presser... c'est tout de même le choix que prendra ma vie professionnelle, ce n'est pas anodin et donc, je prends mon temps pour décider.

Ravie de faire ta connaissance également Sixties! je vois donc que je ne suis pas la plus jeune; je trouve cela extraordinnaire! cela témoigne bel et bien que BB est vraiment une icône... et ce, longtemps après son abandon du cinéma.
Enfin, merci à tous, vraiment à tous pour votre chaleureux accueil, vos messages de bienvenue, d'encouragements, surtout pour la fondation!!! je serais tellement aux anges si mon dossier était retenu... Cela me tient à coeur, vous ne pouvez pas savoir. Je crois que si c'est ok pour mon dossier, je pourrais en pleurer. Je voue un tel amour à tous les animaux...

Tu sais Sidonie, lorsque j'ai appellé à la Fondation, j'ai eu plusieurs personnes au téléphone et toutes étaient super sympa en effet! j'étais vraiment agréablement surprise! je pense de toute façon que toutes les personnes qui s'investissent pour la cause animale ne peuvent pas être méchante... oh c'est peut-être une utopie, mais j'y crois fort...:albino:

Merci encore à tous!
LittleBB
Les novices
LittleBB

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:04

Voici mes petites!

DécibellePrésentation LittleBB 48609e8096f4d6b1693b12f1d7242eab
Pépita
Présentation LittleBB 08879d638e1651d24248ed9b63834cb7

Coockie ( soeur de Pépita )
Présentation LittleBB 980bb7e4ee971b03eb372796ed45190f

Clochette
Présentation LittleBB 08c94e95b44e34aca33c8ed30ec9f4f4
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:15

Oh !! je craque !!! Elles sont vraiment trop belles ! Et Décibelle à l'air bien malheureuse lol!
http://www.brigittebardot.eu
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:55

Elles sont super mignonnes tes fifilles ! ^^
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:05

Rooooooh!
Qu'elles sont choux!
T'as de la chance de vivre avec 4 chats! amour a tomber
Ton "ecaille de tortue" me rappelle la fifille de ma soeur! ^^
LittleBB
Les novices
LittleBB

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:10

Lol!!! Décibelle, elle est vraiment exceptionnelle, je t'assure... j'en ai eu pourtant des chats, mais des comme elle, jamais! elle est câline à un point, c'est fou. Elle me suit partout, si elle me surprend pleurer, elle accourt sur mes genoux et me touche les joues avec ses pattes! du JAMAIS VU! un chat incroyable. La dame qui me la donner, je suis restée en contact avec elle. Et de tous les chats qu'elle a donné, de la même portée; elle a exactement ce genre de retour: demande de câlin, affection exceptionnelle!!!
C'est vrai que je suis très complice avec Décibelle. Elle fait tout le temps des câlins, faut voir!

Clochette, c'est l'aînée, elle a 2 ans le 1er Juin. Elle est plutôt discrète, très très calme par rapport aux autres et elle adore se mettre dans des cartons. Sa joie: venir sur moi, enfin sur la couette, le soir quand je me couche et elle ronronne alors des heures!
Pépita et Coockie, je les ai eu un peu par hasard...
Pépité la solitaire et Coockie la peureuse lol
Ce sont deux soeurs que j'ai sauvé, sans prétention hein, d'un maître peu scrupuleux... elles venaient de naître, et c'est un collègue de mon copain qui, voulant s'en débarasser, voulait les noyer!!!! C'était une portée de 4 je crois et je n'ai pu en sauver que deux! enfin c'est mon copain quoi, me connaissant, il en a pris deux...
Le gros soucis, c'est qu'elles n'étaient pas sevrées, elles avaient une semaine je crois... j'ai dû le faire moi-même. Très émouvant, mais très dur aussi car avec mon boulot et tout, la journée je n'étais pas là... enfin!
Je n'étais pas sensée les garder à la base... j'ai mis des annonces sur internet, mais vu qu'elles ont un pelage de race, j'ai reçu en l'espace de 24h plus de 30 réponses! des malades digne de ce nom! des messages qui m'ont vraiment alertées et mis la puce à l'oreille...

J'ai pris peur, et puis je m'étais déjà attachée... vous savez quand on les nourri soi-même au biberon... c'est comme des enfants pour moi.
Donc je les gardé! la cohabitation fut un peu difficile avec les autres, mais pas très longtemps! maintenant, toutes les 4, elles s'adorent...

J'ai failli perdre Pépita il y a peu, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête... je sais que le jour où, malheureusement, elles ne seront plus là, je ne sais pas comment je vais surmonter cela...

En tous cas, la cause animale, j'ai envie d'en faire ma raison de vivre.
vadim
Cette sacrée gamine
vadim

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:15

Présentation LittleBB 523623 en tous cas tes bébés ont bien des têtes de filles, nul doute....ce forum est aussi à dominante féminine... mais il y a aussi des gars ;) ! j'ouvre le bal des zhom pour te souhaiter la bgrgrrg
LittleBB
Les novices
LittleBB

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:20

Merci Vadim! combien d'hommes sont présents sur ce forum ? lol
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:43

oh ils sont trop chou! faudrait que je poste les miens aussi!
vadim
Cette sacrée gamine
vadim

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:42

tes hommes ? Laughing
nous ne sommes pas trop nombreux, mais il y en a quelques uns tout de même : marinsol fab bubble qui postent bcp, et d'autres : nerval etc et dsl pour ceux que j'oublie;)
marquise
Futures vedettes
marquise

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:17

Bienvenue à toi sur ce forum! Nous avons quelque chose en commun... moi aussi j'ai 4 chats... d'ailleurs mon avatar est la photo de mon SUSHI...c'est moi qui l'ai nourri au biberon je l'ai trouvé seul affamé environ a 3 semaines de vie, avec son petit frère mort a ses côtés... (triste). Que de nuit blanche à le nourrir aussi petit!! Les autres aussi sont des rescapés, ils ont chacun leur histoire.

J'ai aussi un chien Léo.

J'espère que tu partageras avec nous ta passion pour BB!
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:08

Marquise, ta photo est tellement bien prise (il pose ton chat dis donc! ^^) que je croyais que tu l'avais prise sur internet!
LittleBB
Les novices
LittleBB

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:21

Marquise toi qui est donc passée par le sevrage, tu sais bien ce que c'est! mais nous n'oublierons jamais ces moments, non ? quel beau point en commuin nous avons en tous cas! l'histoire de ton chat ( très beau! Cool ) en avatar est très touchante.
Merci encore à tous pour être aussi ouverts et accueillants!
C'est vrai que pour moi, qui dit BB, dit aussi les animaux... l'un ne va pas sans l'autre. Alors c'était obligé que je vous présente mes petits chats qui sont toute ma vie.
De jours en jours, j'apprends à connaitre le forum, je découvre en ce moment la rubrique des "liens", il y en a un sacré paquet et Pia, je crois, alimente bien le sujet! c'est super cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation LittleBB   Présentation LittleBB Icon_minitime

Présentation LittleBB
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant