Oui mais !! on ne peux pas prendre les vidéos sur le site de l'INA !!! Comment as tu fait ??
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Le 1er combat animalier de BB à 5 colonnes à la une Mer 13 Aoû - 14:43
c'est super intéressant ! On constate bien dans cette interview que la cause des animaux préoccupait déjà en 1962 notre BB.... ce que la plupart des gens ignorent bien souvent !
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Le 1er combat animalier de BB à 5 colonnes à la une Mer 13 Aoû - 14:55
J'aime beaucoup cette vidéo car la ténacité de Brigitte pour que les animaux souffrent moins est déjà là, elle ne se laisse pas faire. Le présentateur lui a même demandé si elle ne faisait pas ça pour sa publicité, elle lui a d'ailleurs répondu qu'elle était une des rares personnes au monde a ne pas avoir besoin de publicité et qu'elle trouve regrettable que personne ne soit là pour s'occuper de ce problème.
Ce qui est bien vrai du reste.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Le 1er combat animalier de BB à 5 colonnes à la une Mer 13 Aoû - 15:07
Oui elle est geniale! Ils lui ont ressortis le coup de la "publicité" quand elle est partit au Canada pour la premiere fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Le 1er combat animalier de BB à 5 colonnes à la une Lun 29 Sep - 16:29
oui je la connais cete vidéo brigitte a toujours défendu les animaux sur les tournages,elle veillait à ce que les animaux qui tournaient aient un bon traitement car à l'époque ça n'était pas toujours le cas ça la rend encore plus merveilleuse:lol:
Marie Les novices
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Le 1er combat animalier de BB à 5 colonnes à la une Lun 7 Juin - 17:57
Excuse-moi mais la vidéo ne marche plus. Ce n'est pas que je ne l'ai jamais vu mais comme je l'ai dis dans mon sujet pour mon travail, je recherche ces vidéos Merci
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Le 1er combat animalier de BB à 5 colonnes à la une Lun 7 Juin - 18:24
si! vas sur le site de l'ina
Marie Les novices
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: Le 1er combat animalier de BB à 5 colonnes à la une Lun 7 Juin - 21:16
lisa a écrit:
si! vas sur le site de l'ina
C'est bon, merci beaucoup
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: Le 1er combat animalier de BB à 5 colonnes à la une Jeu 21 Juil - 23:32
J'ai trouvé cette vidéo où l'on voit l'émission presque en entier !
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Le 1er combat animalier de BB à 5 colonnes à la une Ven 22 Juil - 2:19
Calie, merci beaucoup pour cette vidéo ! Brigitte est vraie, courageuse et toujours belle à tomber, même quand elle parle de ces faits lamentables!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le 1er combat animalier de BB à 5 colonnes à la une
Le 1er combat animalier de BB à 5 colonnes à la une