Bonjour,
Plutôt que d'écrire n'importe quoi sans savoir et de laisser colporter des rumeurs totalement infondées, laissons mon ami François Bagnaud s'exprimer sur ces sujets :
Concernant son Blog :
- "mon Blog a été fermé sur les conseils de l'avocat de BB suite à une procédure juridique. BB est intervenue personnellement pour me soutenir.
Cela n'a rien n'a voir avec la sortie du livre de BB. C'est le hasard du calendrier. Mon Blog est fermé définitivement parce que l'hébergeur (OverBlog) l'a imposé".
Concernant le livre de BB :
- "BB a reçu directement cette proposition de livre de la journaliste Anne-Cécile Huprelle en début d'année 2017 et elle l'a acceptée. Elle a fonctionné au "coup de cœur". BB m'en a parlé immédiatement et m'a fait lire les premières épreuves du livre lors d'un séjour à La Madrague en septembre 2017.
BB a toujours écrit seule ses précédents livres, je n'ai fait que les rewriter et les mettre en valeur. Je vais continuer d'ailleurs de collaborer à ses prochains livres. Certains sont déjà prévus pour 2019-2020. (sans oublier les 3 auxquels François Bagnaud a collaboré, ou écrit en 2017 : "piques et répliques", "Moi je joue", et "Dans les pas de Brigitte Bardot" à chaque fois avec l'accord de BB).
Pour "Larmes de combat", il a été écrit à la première personne par Anne-Cécile Huprelle, avec l'accord de BB".
Concernant son amitié avec Brigitte Bardot :
- "Sinon, je suis l'ami et le confident de Brigitte depuis 31 ans (contrairement à tant d'autres qui se prévalent à tort de cette amitié), et notre amitié n'a jamais été aussi forte. Aucune médisance, aucune polémique ne viendront ternir cette amitié indéfectible"
Voilà qui a le mérite d'être clair, et qui va couper court à toutes les rumeurs et autres méchancetés gratuites.
Zébulon51