| Larmes de Combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Larmes de Combat Lun 7 Mai - 20:15 | |
| Je ne sais pas si certains des membres l'ont lu... et ce qu'ils en ont pensé. De mon côté, je ne l'ai pas encore acheté... | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Larmes de Combat Mar 8 Mai - 6:59 | |
| je ne l'ai pas encore acheter non plus mais j'en est entendu beaucoup de bien, j’espère pouvoir me procurer rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Larmes de Combat Mer 9 Mai - 1:37 | |
| Voici la couverture brésilienne. J'aime ce livre. Il est bien écrit et pour ceux qui aiment BB ou même ceux qui ne comprennent pas quelques de ses attitudes. Il donne une claire vision de certains événements. Je viens de lire la page 100: Polemiques. Je vous le conseille. | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Larmes de Combat Mer 9 Mai - 6:08 | |
| la couverture brésilienne est encore plus jolie que la couverture francaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Larmes de Combat Mer 9 Mai - 18:01 | |
| J'en trouve aussi, Isis. Et puis la photo continue en arrière de la couverture.C'est un énorme loup sur une pierre. C'est très beau. | |
|
| |
isis Viva Maria
| Sujet: Re: Larmes de Combat Mar 16 Oct - 13:05 | |
| je viens de finir de lire se livre , je l'ai vraiment aime, c'est un livre tres personnelle je pense qu'il a fallut beaucoup de courage a bb pour l'ecrire , elle clarifie beaucoup des choses qui font polemique et on ne peut plus doute de la sincerite de son combat quand on lit se livre, je pense que les personnes ayant de prejuge sur bb devrait le lire | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Larmes de Combat Mar 16 Oct - 20:41 | |
| Attention Isis, ce n'est pas BB qui l'a écrit mais Anne-Cécile Huprelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Larmes de Combat Mar 16 Oct - 22:12 | |
| Zebulon, selon ce que j'ai compris, elles l'ont écrit à quatre mains. Dans l'édition brésilienne,les auteurs sont Brigitte Bardot et après vient le nom Anne-Cécile Huprelle. J'imagine qu'elles ont travaillé ensemble et Anne-Cécile a amélioré le texte, d'ailleurs, très bien écrit. | |
|
| |
isis Viva Maria
| Sujet: Re: Larmes de Combat Mer 17 Oct - 10:22 | |
| dans l’édition francaise aussi le nom de bb est crédite avant celui de anne cecile huprelle, donc bb a surement du participer au texte, dans mon précédent message je voulais surtout dire qu'il lui avait fallut de courage pour se confier autant dans un livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larmes de Combat | |
| |
|
| |
| Larmes de Combat | |
|