Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!

Aller en bas 
+10
Claudia
Phénix
fab35
Brixie
A.B.
Bribri
CALIE
verabeto
bardotek
zebulon51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 3:00

zebulon51 a écrit:
Alors, personne ne l'a acheté?
Moi je me suis rué dessus à sa sortie...
Un très beau livre, le plus beau paru ces dernières années à mon avis, grand (36x26x3 cm), lourd, avec 254 pages et plein de photos, beaucoup de connues mais aussi des inédites (notamment celles provenant de la collection personnelle de Christian Brincourt prises dans l'intimité de Brigitte), et une interview de BB en prime.
Bref, un superbe cadeau à l'approche des fêtes de fin d'année...

C'est parti en commande au père Noël !

Donc je l'aurai d'ici peu.

Je l'ai feuilleté à la Fnac et c'est un très bel ouvrage, super format (je n'avais jamais vu un aussi grand consacré à B.B) super qualité, supers photos.
Je n'ai pas lu les textes pour ne pas me "spoiler" le livre mais vu ses relations très personnelles (en amitié) avec les journalistes de Match ça doit être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:58

Merci pour le lien, Bardotek. Je commanderai ce livre à une librairie que vend beaucoup de livres français à Rio. J'espère que celui-ci ne coûte pas très cher, parce que maintenant , tout ce qu'on importe d'Europe ou des États Unis,
ça coûte une vraie fortune...
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:27

Le Père Noël va me l'apporter...  Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 547173 
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:11

Ce bon petit bonhomme est vraiment formidable, ma doublementBB!!!  santa Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 807203 
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:30

Il a l'air sympa ce bouquin ! Très chouette les photos, j'adore celle avec son faux nez !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:05

Il est vraiment canonissime ! Il faut le voir en vrai, il est immense, de grande qualité, avec des photos inédites et format XXL.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:37

Le Père Noël français est bien plus accessible que le brésilien... Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 807203 Mais je vais lui convaincre que je fus une très sage fille pendant tout l'année drunken 
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:39

Je l'ai vite fait regardé, les photos sont superbes même s'il n'y a pas beaucoup d'inédites. Cependant il y a des anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:17

Me faisant un peu plus rare en ce moment sur le fofo, j'avais zappé ce topic... Du coup, un peu tard pour la commande du père noël....  santa  Cela dit, les scans de Zebu donne effectivement un aperçu qui donne sacrément envie de se le procurer... Il y a des photos que je ne connais pas (j'aime beaucoup celles, très complice, avec sa maman) Merci Zebu pour nous avoir donné l'envie de courir chez le libraire.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:32

J'ai à peine eu le temps de le feuilleter, mais franchement, il est magnifique ! Les photos sont sublimes et les textes que j'ai pu parcourir sympas. Je comprends que BB ait apprécié cet hommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:47

Moi, je ne fais que baver... Shocked mais malgré tout, je vais le commander à une librairie. Je dois avoir de la patience, parce que ça va tarder beaucoup à arriver chez moi. Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 131823 
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:31

Ça vaut le coup Vera !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:52

Oui, Dbb, je crois. Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 72204 
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:07

J'ai besoin de votre l'aide, en Février je vais à Paris et je veux acheter le livre BB en liberté et BB en petite fiancée de paris match. Où est-ce que je peux acheter ces deux livres ? Dans quel magasin ? Quel librairie à Paris ? Merci d'avance  Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 231119 Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 231119 
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:48

A la fnac...

là tu es sûre de le trouver

tu en as plusieurs dans Paris : http://www.fnac.com/localiser-magasin-fnac/w-4

Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:34

Superbe  Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 9710 Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 9710 Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 9710  Merci Brixie  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:02

je suis en train d'ecrir l'article de B.B pour le magazine de mon universite, pare qu'il y a plusieurs de nouveux livres d'elle  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:54

Depuis quelques jours j'ai enfin le livre entre le main (car le père Noël avait décidé de m'offrir un autre livre "pas seulement sur Bardot" mais il s'est rattrapé depuis) au lieu de me contenter de le lire à la fnac sans trop en regarder pour garder la surprise.

Alors je confirme il est CA-NON. Voir des photos, même si on en connaît certaines, imprimées sur beau ça change tout.

B.B a beaucoup contribuée au livre. D'ailleurs, dans une interview du livre elle dit qu'elle est très fière d'être arrière-grand mère (même si elle avait dit qu'elle s'en fichait d'être grand-mère). Elle dit aussi que tous les mecs de Paris Match étaient, selon elle, "plus beaux les uns que les autres" et qu'elle était très flattée qu'ils lui fassent tous la cours (c'était des copains de Vadim, pour ceux qui n'étaient pas au courant.
Je ne savais pas que Marina Vlady était à son mariage et qu'elles se connaissaient à l'époque.

Pour les amateurs de sa période jeune star il y a une photo grand format sur le tourange de cette sacrée gamine qui est sublimissime et que je n'avais jamais vue nulle part. On dirait une photo de l'époque Et dieu créa la femme.

Bref je ne vais pas vous sortir toutes les anecdotes ou photos qu'il n'y a pas sur le forum mais ce livre vaut vraiment le coup.


D'ailleurs, j'ai une question pour ceux qui achètent tous les livres sur B.B. Qu'est-ce que vous pensez de ce livre ? :

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 47768452

A l'époque j'étais toute jeune étudiante sans le sou donc je me contentais de le feuilleter à chaque fois que j'entrais dans une librairie. Je le trouvais sublime. Je me tate pour savoir si je vais l'acheter maintenant que je peux.



Pour l'instant, dans ma collection Bardot -je ne fais pas collection mais quand y'a de belle photos d'elle avec une belle édition je prends- :

Celui-là : livret avec sublimes photos, biographie + 3 CD. J'avais 13 ans, c'était mon premier achat Bardot :

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Brigitte+Bardot+-+Initiales+B.B.+-+TRIPLE+CD-532459

Celui de Sean French, en anglais, bio et photos (certaines ne sont toujours pas sur le net) offert par ma mère quand j'avais 15 ans et qu'on vivait en Irlande :

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 51%2BUApYFH3L._SX258_BO1,204,203,200_

Celui-là, forcément, en format poche :

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 45750_1335037

Celui-là acheté quand j'étais étudiante, les photos sont superbes mais la qualité éditoriale l'est moins :

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 483309110043851


Celui-là parce, purement biographique, j'y ai appris des choses (des choses que B.B ne voulait pas mettre dans sa biographie) :

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Brigitte-bardot-plein-la-vue


Ceux que je regrette de ne pas avoir achetés :

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 43597375

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 47768452




Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:07

Oh, Que je bave. Je n'ai pas eu de la chance de le commander jusqu'aujourd'hui. Mais je ne peux pas me passer de ce livre. Très chouette que BB dit qu'elle est fière d'être avant-grand-mère. Ça signe qu'elle aime la vie et aussi d'avoir une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:24

verabeto a écrit:
Oh, Que je bave. Je n'ai pas eu de la chance de le commander jusqu'aujourd'hui. Mais je ne peux pas me passer de ce livre. Très chouette que BB dit qu'elle est fière d'être avant-grand-mère. Ça signe qu'elle aime la vie et aussi  d'avoir une famille!

Oui, si ça se trouve elle a écrit une lettre à une de ses petites filles (celle qui a eu un enfant). En tout cas c'est bien pour elle et pour sa famille -son fils, ses petites-filles et son arrière petite-fille, qui, ça se trouve, aura tous les gênes de Bardot.

Sinon pour ma modestes collection il me semble me souvenir que tu avais le triple CD, je ne me trompe pas, non ?

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Brigitte+Bardot+-+Initiales+B.B.+-+TRIPLE+CD-532459
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:25

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Lts4  
Deux nouveaux livres à paraître pour la nouvelle année, cette fois (je ne crée pas un nouveau topic, ils sont déjà trop nombreux). Deux de plus ! Le premier, préfacé par François Bagnaud, fait partie d'une collection. Pour en savoir plus, allez faire un tour sur son blog dont tout le monde ici connaît l'adresse.

@ Gawatchi : je suppose que tu parles de l'album grand format et non pas du mini-album avec CD inclus ? C'est un ouvrage à multiples facettes (comme sa jaquette recto/verso inversée) qui aborde le "mythe" BB sous des angles très divers, carrière artistique et vie privée confondues (le voyage aux États-Unis, la Madrague, les show télé...), doté d'une riche iconographie avec quand même quelques photos assez rares. Belle mise en pages également, mais on peut regretter ses couleurs un peu trop dans le style "fluo". Un "classique" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:00

Je suis très contente aujourd'hui. cheers  Je viens de commender "la petite fiancée de paris-Match", et je dois le recevoir à la fin de janvier ou au commencement de février!!! Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 451572 Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 667384 Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 906854 Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 60577 Je suis à peine arrivée de la librairie et j'avais envie de vous le racconter! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:03

verabeto a écrit:
Je suis très contente aujourd'hui. cheers  Je viens de commender "la petite fiancée de paris-Match", et je dois le recevoir à la fin de janvier ou au commencement de février!!! Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 451572 Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 667384 Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 906854 Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 60577 Je suis à peine arrivée de la librairie et j'avais envie de vous le racconter! sunny 

Ah c'est super !!!  cheers Il vaut le coup, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:06

Phénix a écrit:
Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Lts4  
Deux nouveaux livres à paraître pour la nouvelle année, cette fois (je ne crée pas un nouveau topic, ils sont déjà trop nombreux). Deux de plus ! Le premier, préfacé par François Bagnaud, fait partie d'une collection. Pour en savoir plus, allez faire un tour sur son blog dont tout le monde ici connaît l'adresse.

@ Gawatchi : je suppose que tu parles de l'album grand format et non pas du mini-album avec CD inclus ? C'est un ouvrage à multiples facettes (comme sa jaquette recto/verso inversée) qui aborde le "mythe" BB sous des angles très divers, carrière artistique et vie privée confondues (le voyage aux États-Unis, la Madrague, les show télé...), doté d'une riche iconographie avec quand même quelques photos assez rares. Belle mise en pages également, mais on peut regretter ses couleurs un peu trop dans le style "fluo". Un "classique" pour moi.

Non je parlais des CD. J'avais 13 ans, hey !

Mais est-ce que tu as (ou connaît) le livre au Editions Vaderetro ? Parce que je me tate vraiment pour l'acheter donc j'aurais besoin de conseils. Idem si tu peux me dire ton avis sur les autres que je n'ai pas achetés que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:44

Gawatchi, tu m'as posée une question à la page précédente. Si, j'ai cette belle collection, avec trois CDs et de très belles photos! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!   Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux livres à paraître sur BB !
» Nouveaux livres
» 2 nouveaux livres sur B.B.
» rentrée
» Nouveau livre à paraître sur Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse-
Sauter vers: