| Qu'est-ce que se passe avec le forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Qu'est-ce que se passe avec le forum? Lun 2 Fév - 23:53 | |
| S'IL VOUS PLAÎT, QUELQU'UN PEUT ME DIRE QU'EST-CE QUE SE PASSE AVEC LE FORUM???? DEPUIS LE 26 JANVIER JE NE REÇOIS RIEN PAR MAIL ET JE NE VOIS RIEN DE NOUVEAU DANS LE FORUM.
C'EST FINI, LE FORUM ??????? J'ESPÈRE QUE NON! S'IL VOUS PLAÎT, REPONDEZ-MOI.
MERCI D'AVANCE,
VERA | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum? Jeu 5 Fév - 7:22 | |
| Le forum doit rester vivant.. C'est vrai que nous n'avons pas forcément toujours le temps de poster de nouvelles choses... Vera a raison de s'inquiéter, je vais essayer de faire attention et de me faire plus présente. Je suis très prise par mon travail... sur BB ! Je découvre en tout cas que BB était déjà une super star avant Et Dieu, via des magazines comme Cinémonde. Je pense à vous, au forum, et à BB bien sûr. Je vais essayer de me manifester davantage. Bisous à toutes/tous ! | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum? Jeu 5 Fév - 11:03 | |
| Oui, je suis absulement d'accord! Nous n'avons pas tant de temps a écrir sur le forum, mais je toujours vois si quelqu'un a publie quelque chose de nouveau. Je vous attends quand vous aurez plus de temps. Meme j'ai les articles de B.B de la magazine polonais pour vous. Alors, attendez , un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum? Jeu 5 Fév - 12:46 | |
| Merci, merci, merci!!! Je suis contente de savoir que vous surveillez le Forum. Je continue à voir s'il y a quelque nouveau postage. Nous ne pouvons laisser tomber une chose si importante, une vraie Encyclopédie sur BB. Je vous embrasse fort. | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum? Jeu 5 Fév - 15:40 | |
| - verabeto a écrit:
- Merci, merci, merci!!! Je suis contente de savoir que vous surveillez le Forum. Je continue à voir s'il y a quelque nouveau postage. Nous ne pouvons laisser tomber une chose si importante, une vraie Encyclopédie sur BB.
Je vous embrasse fort. Je surville le forum mais j'ai de tas de chose a faire Je vois que majorité de nous est présente pendent les vacances ou le Noel. Non, je ne vais pas laisser ce lieu ou je peux discuter de mes atrices preferees ;-) Vérifiez les sujets peut etre il y en a nouveaux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum? Jeu 5 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum? Dim 8 Fév - 22:01 | |
| Il est vrai que "nos piliers" comme Zebu par exemple se fait extrêmement rare depuis le début de l'année.. mais nous avons tous nos occupations et pas toujours le temps ni matière à poster ! | |
|
| |
| |
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum? Ven 13 Mar - 18:40 | |
| On se sent un peu seules depuis quelques temps sur le fofo, n'es ce pas Vera, DDB ?? !! Plus de nouvelles de Zebu et des autres... Que se passe t'il ?? Les échanges (que ce soit de photos ou tout simplement de discussion entre nous) se font rares et c'est bien dommage ! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum? Ven 13 Mar - 18:52 | |
| C'est vrai que c'est un peu désert en ce moment... C'est dommage ! J'aurais d'autres choses à vous faire découvrir, trouvée dans des magazines mais pour l'instant je n'ai pas trop de temps... Mais je les garde sous le coude ! Pour bientôt ! :) Heureusement que vous êtes là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que se passe avec le forum? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que se passe avec le forum? | |
|