Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 21 Juil - 20:22
oui je suis d'accord pour Sophia beaucoup disent qu'elle à bien vieillit,je trouve pas que c'est le cas.Quand une personne utilise trop de chirurgie esthetique,elle perd son naturel.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 24 Juil - 12:50
Claudia en blonde
J'aime bien quand elle parle en italien !
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 24 Juil - 13:20
Elle n'est pas superbe cette interprétation... rigolote, mais la perruque ne lui va pas, elle se débrouille assez mal en playback, et semble mal a l'aise (elle touche vaguement sa robe, marche d'un pas peu rassuré)... par contre l'interview en italien est excellente, et je te rejoins ingrid quand tu dis que c'est sympa de l'écouter s'exprimer dans cette langue ^^
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 24 Juil - 16:13
Quest-ce que j'aime Claudia Cardinale! Elle est vraiment charmante! Même si la chanson n'est pas terrible et la perruque blonde ne lui va pas du tout...
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 24 Juil - 16:55
Merci Ingrid! dire que Claudia ne savait pas parler un mot d'italien! elle a bien appris!
zebu maintenant on sait que si tu as une liaison adultérine, elle s'appellera CC!
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 21 Aoû - 18:26
Une vidéo sur Alain Delon et Claudia Cardinale que j'ai fait:
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 21 Aoû - 19:11
tres belle vidéo!
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 21 Aoû - 19:36
Merci Lisa
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 25 Aoû - 17:55
Super ta video. Il aurait formé un tres beau couple dans la vie de tous les jours.
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 10 Sep - 23:43
Je lui trouve beaucoup de charme mais pas une grande beauté Ses traits ne sont un peu trop communs, pas gracieux. Mais elle a un "truc" c'est sûr, qui la rend attirante.
lisa modérateur
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 11 Sep - 11:46
Oui elle n'a aps des traits parfait mais elle a un tres beau regard et un sourire magnifique, un côté tres naturelle et piquant...comme je 'lai deja dit je trouve Claudia ds certains films d'une beauté incroyable et dans d'autres je la trouve juste mignonne, alors que les films ont parfois 1 an d'écart! je pense que sa beauté s'accompagne bcp de son look (coiffire make up...) ce qui est moins vrai pour BB qui peut être tres belle même en étant tres simple! mais 'javoue que Claudia a un charme qui la rend irresistible!
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 26 Sep - 19:49
Des traits pas parfaits? Je me demande en quoi? je la trouve quand même plus jolie dans sa jeunesse par rapport à de nombreuses starlettes, mais je suis d'accord pour dire qu'elle a effictivement un très joli sourire et de beaux yeux. Mais elle dégage beaucoup de séduction et d'allure selon moi ce qui compose et compense largement une beauté parfaite.
Brigitte Bardot avait elle aussi quelques petits défauts dans ses traits, pourtant elle était exceptionnellement belle et unique dans son genre.
Lisa je me souviens que tu trouvais Claudia un coté garçon manqué non? j'avoue que récement je regardais un film et effectivement je lui trouve un petit coté garçon manqué dans son allure, dans ses traits également, un petit coté femme garçon manqué d'où peut être ce charme irrésistible?
Lewis
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 26 Sep - 20:13
D'ailleurs Claudia n'est pas son vrai prénom en réalité elle s'appelle Claude et elle a souvent revendiqué ce côté garçon manqué !
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 26 Sep - 20:22
Ah je savais pas ! mais quand on regarde bien on remarque qu'elle a un coté assez fougueuse, et physiquement, elle a un corps un peu robuste et des maniére de garçons manqué... Mais ca choque pas, autant brigitte est fémine et sensuelle autant claudia à un petit coté garçon manqué et audacieux.
lisa modérateur
Sujet: Re: Claudia Cardinale Lun 27 Sep - 19:11
Lewis c'est pas seulement ça! ça ne me gene pas tellement son côté "mec" qu'elle revendique souvent d'ailleurs!
et je n'iame pas les beautés parfaites! (grace kelly toute aussi belle qu'elle soit me laisse de glace) j'aime Casta qui n'a pas des dents parfaites, Vanessa paradis qui n'a pas des dents parfaites, Gina lollobrigida qui n'a pas un nez parfait etc...
je trouve claudia tres belle et notamment ses yeux et son sourire! ce que je disais seulement c'est que autant dans certains films elle pouvait être sublime et je tombais sous le charme (comme dans Cartouche, 8/2, la fille à la valise) autant dans certains films (alors qu'elle est encore jeune) ^meme si son sourire est tjrs irresisitble je ne ressens plus rien et commence presque à la trouver jolie mais "banale" je voulais seulement dire que Claudia selon son maquillage, coiffure etc paraissait vraiment différente elle passait de la fille sublime à la fille jolie mais bon parmis d'autres!
alors que BB quand je la vois dans des films jeune, pas tres maquillé pas encore blonde elle a deja une beauté à part! et d'un film à l'autre (pendant la même époque) je la trouve tjrs égale! mais bon cet avis n'engage que moi et cela ne m'empeche pas de trouver Claudia tres jolie voire tres sublime ds certains films! (d'ailleurs j'ai dédié des vidéos à claudia)
ex: la je la trouve plus que sublime:
et là par contre je la trouve jolie mais bon une jolie fille parmis d'autres:
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Lun 27 Sep - 19:34
Uploaded with ImageShack.us
Je ne peux voir rien de rien en Casimages,hors des petites croix rouges! Je ne peux que dire Merde!
lisa modérateur
Sujet: Re: Claudia Cardinale Lun 27 Sep - 19:52
ma pauvre vera! je ne comprends pas...faut qu'on trouve un autre hébergeur pour que tu puisses voir! pourtant au début tu pouvais voir!
je ne comprends pas...
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Claudia Cardinale Lun 27 Sep - 20:42
verabeto a écrit:
Uploaded with ImageShack.us
Je ne peux voir rien de rien en Casimages,hors des petites croix rouges! Je ne peux que dire Merde!
C'est de toi ce dessin vera? Bravo !
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Claudia Cardinale Lun 27 Sep - 20:47
Excellent Vera!
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Lun 27 Sep - 21:34
Oui, ce déssin c'est à moi. Avez-vous vu à quel point est arrivé mon désespoir? Même l'avatar de Lisa n'est qu'une croix rouge pour moi.
Lewis Futures vedettes
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mar 28 Sep - 18:55
Lisa je suis totalement d'accord avec toi sur une chose, la beauté parfaite j'aime pas!(genre kelly grace ou catherine deneuve, me laissent totalement de mabre!) Mais comme toi j'ai plus d'estime pour une beauté charmante et attirante, que pour une beauté froide et classique comme ces pseudo mannequin censé representé la beauté.... (mais j'admire beaucoup la beauté de kate moss qui n'a rien d'une beauté classique enfin...)
Oui je comprend tout à fait où tu veux en venir avec Claudia, oui elle est jolie et parfois tres sublime quand elle se met en valeur... Mais tout comme toi ce côté petit garçon manqué mnt, je trouve que ca lui donne ce charme un peu femme enfant garçon manqué, je crois que c'est pour ça qu'elle a bien reussie. Brigitte bardot egalement n'avait pas les traits parfaits mais à la différence puisqu'on a souvent comparé BB et CC, c'est que Bardot est plus fémine et sure de sa sensualité qu'alors que CC est moins sure de sa feminité et mise plus sur sa forte personnalité(mais quand on sait son histoire on peut totalement la comprendre c'est pas facile d'elever l'enfant d'un homme qui l'a violée mais elle a aimé son fils et oeuvre pour des causes dans ce genre) donc pour moi c'est cette forte personnalité qui ressort en elle qui fait qu'elle parait un peu garçon manqué.
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 23 Mar - 10:03
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 23 Mar - 13:22
J'aime CC. bardotek!
lisa modérateur
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 23 Mar - 14:43
trés belle sur ta photo bardotek!
la derniere vid d'un de mes "amis youtube" qui adore Claudia: