Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 26 Fév - 16:35
Pour compléter ton récite Semiramis, voici une vidéo où Claudia, en voix off, commente les Pétroleuses :
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 26 Fév - 17:07
je préfère de loin les commentaires apportés par brigitte sur le film. ils ont une qualité anecdotique mais cinématographique aussi, avec tous les problèmes de prod relatés etc. claudia n'est visiblement pas a l'aise pour commenter
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 27 Fév - 9:16
J'aime bien les deux moi. Je trouve que Brigitte au contraire a une voix un peu bizarre, elle donne l'impression de s'en ficher, mais après tout, rien d'étonnant, c'est bien elle !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 27 Fév - 9:55
Mon Dieu, la voix de Claudia Cardinale ! Elle est hyper grave, on dirait un homme par moments !
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 27 Fév - 10:41
"Brigitte bardot a toujours été mon mythe depuis toujours, je la trouvais la femme la plus belle; la plus belle".
"Y'a longtemps que je voyais pas cette scène. Avec ma voix bizarre ça fait bizarre de mvoir chanter".
Oui non franchement j'ai entendu mieux comme commentaire pertinent! Mais ça n'en reste pas moins sympathique à visionner!!
par contre je te rejoins sur la voix ingrid, le contraste qu'il peut y avoir entre la bande son du film et le com est énorme!!!
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 27 Fév - 12:17
Claudia Cardinale a dû beaucoup fumer c'est pour çà qu'elle a une voix aussi grave aujourd'hui..Sinon, bon, mis à part ses propos un peu simplistes il est vrai, je trouve son commentaire sympa au final..Elle a eu l'air de bien s'entendre avec Brigitte sur le tournage..
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 27 Fév - 12:29
moi jaime bien les anecdotes des 2 mais il est vrai Bb est plus drole à ecouter!!! Claudia de plus avait deja une voix grave et éraillée etant jeune
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 16 Juil - 16:28
Elle est pour moi avec BB, l'une des plus belles femmes du cinéma européen des 60's. Elle était sublime dans "La fille à la valise" avec Jacques Perrin.
J'ai d'ailleurs fait une vidéo d'elle.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 16 Juil - 20:28
tres belle video!
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Ven 16 Juil - 21:54
Très jolie vidéo !
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 17 Juil - 19:24
Photos inhabituelles de la belle Claudia...
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 17 Juil - 19:39
hahha Incroyable. Quel age avait-elle dessus ? Lol merci pour les photos
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 17 Juil - 21:40
Je ne sais pas exactement, elles datent des années 70...
rockxxz Futures vedettes
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 17 Juil - 21:41
Je me disais bien, qu'elle ne pouvait pas daté de son début de carrière. Elle fait assez âgé dessus.
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 17 Juil - 21:45
elle n'était pas agée, elle avait entre 30 et 40 ans (attention à ce que tu vas dire car j'ai 33 ans ^^). La peau de son cou paraît bizarre mais c'est parce qu'elle contracte à fond ses tendons avec sa grimace ! ^^
rockxxz Futures vedettes
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 17 Juil - 21:51
Lol
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 18 Juil - 3:24
Brigitte est plus belle que Claudia (qui est jolie aussi). Mais regadez le nez, la bouche, les yeux en amande de BB. Ça on ne peut pas comparer à aucune autre actrice ou star. Claudia est plus une paysanne forte, tandis que Brigitte c'est la délicatesse, le visage de poupée, parfaite, ça sans dire le corps incomparable de Brigitte, aux formes feminines à la taille parfaite, les jambes longues. Claudia, comme actrice et star, ayant comme mythe Bardot, a eu la chance de travailler avec elle. Bon, alors elle a vue la femme avec ses faiblesses et elle est resté fière de pouvoir "le défaire". Je pense qu'elle raconte ces annecdotes sur le tournage pour dire à tous qu'elle (Caudia) est plus forte que son mythe(Brigitte). C'est très commun qu'on veule détruir les mythes, mais sincèrement c'était pas gentil de la part de Claudia.Je trouve ça dégoutant.
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 18 Juil - 6:29
Claudia est très sûre d'elle alors que Brigitte malgré sa grande beauté a toujours douté d'elle... Ce qui explique qu'elle ait toujours voulu tenter de dépasser BB. Mais bon, Claudia était une très belle femme mais BB était l'incarnation de la beauté d'où la nuance ;)
lisa modérateur
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 18 Juil - 9:20
Claudia est sublime mais plus garçon manqué! elle a un sourire qui lui donne un charme fou! évidemment je suis plus Bardot, je trouve que BB avait une gamme dans sa beauté assez versatile, tantot femme fatale, femme enfant, elle avait une douceur et en meme tps une désinvolture c'est un curieux mélange! je dirais aussi que Claudia avait besoin d'être plus apprétée que BB pour être aussi belle! BB pouvait (notamment quand elle etait jeune) être peu maquillé et avoir une coiffure tres simple et être deja tres impressionnante! mais bon apres ce sont des questions de gout et Claudia est tout de même tres belle!
lisa modérateur
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 18 Juil - 10:57
apres Mireille je poste pour Claudia! domamge qu'elle n'ait pas trouvé aussi de bons compositeur car elle avait uen voix assez spéciale et pas mal pour la chanson comme ici:
car ce qu'elle a fait par la suite était moins sympa:
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mar 20 Juil - 3:00
Je suis d'accord avec Lisa aussi quand elle dit que Claudia faudrait être plus préparée, maquillée que Brigitte pour devenir belle. Claudia est jolie, pas plus que ça, phisiquement, malgré son charme qui est très fort.
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mar 20 Juil - 11:02
Wow, je les aime, ils sont tellement drôle! Merci, Ingrid!
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mar 20 Juil - 15:53
J'ai lu vos derniers posts et je suis un peu déçue de l'attitude de Claudia Cardinale.
Je trouve qu'elle n'a rien à voir avec BB, pourquoi comparer ce qui est incomparable...
Je trouve Claudia Cardinale très belle, très classe et qu'elle vieillit bien comme Sophia Loren.
Je pense qu'on ne peut pas comparer une actrice qui mène une vie publique avec une personne qui a choisit de vivre naturellement sans fard et sans lifting.
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 21 Juil - 19:52
Je trouve que Claudia passe surtout bien à l'ecran bien qu'elle soit aussi photogénique. Il y a certaines femmes qui sont photogéniques mais pas si interressantes et jolies à l'ecran et d'autres qui passent bien sur les vidéos mais qui sont moins photogéniques.
lisa modérateur
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 21 Juil - 20:04
oui sauf que je retirerais "aussi bien que sophia loren"! qui a l'air d'un travelo maintenant!