Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal
anipassion.com

Claudia Cardinale

+34
A.B.
sixties
TheA5
natalka
fab35
Venus_
Phénix
Cyrielle
ChelseaGirl
Gawatchi
BB.sb
lolitagohome
Masha
Eva
rockxxz
BenF
semiramis
Lewis
Blondie Joy
zebulon51
Sidonie
jetic
melina
bbamiedesanimaux
Paname
ouagou
bubble gum
Babette
bardotek
Brixie
venereanna
marinsol
Gia
lisa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Claudia Cardinale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:08

Non tu as surement raison, c'est une histoire de goût...... puis bon j'aime quand même Claudia, mais ça arrive plus souvent que je trouve ses traits grossiers sur certaines photos que BB!

Concernant Anne Karina, j'avoue que j'aurais fait la même chose que BB! Cool

Après tu as raison pour Claudia qui tentait plus de chose au ciné! mais je pense qu'il y a une grande raison à cela, c'est que Claudia se considérait comme une actrice, BB en avait "rien à secouer" du cinéma.....donc elle n'aurait sûrement pas fait fait ces sacrifices!

Par contre c'est dommage que Claudia est moins accepté de vieillir que BB... je trouve que"les petites retouches" ont fait disparaître le charme qu'elle avait quand elle était jeune!

enfin, les studios américains sont cons, Claudia était très bien avec des formes!

Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:33

Lisa a écrit:
Dans "il était une fois dans l'ouest" je trouve que parfois elle a une tête de petit cochon
Je n'en reviens pas, Lisa a osé écrire "ça" de Claudia. Je préfère oublier la suite : le nez rond, les grandes oreilles, le regard tombant (mais de qui tu parles ?). Tu te rattrapes un peu en précisant que ça se limite à "Il était une fois dans l'ouest" et par moments seulement. Je te fais observer que non seulement un petit cochon peut être "mignon" comme tu le dis, mais qu'en plus "tout est bon dans le cochon". C'est là que la comparaison sonne juste : chez Claudia il n'y a rien à jeter, tout est à consommer.

Gia a écrit:
Je pense que ça vient plutôt du mépris qu'on les gens du cinéma pour les femmes d'age mûr. Julia Roberts, qui ne subit pas les quolibets sur son physique, joue la sorcière dans un des nombreux nouveaux "Blanche-neige"
Je trouve Julia Roberts parfaite dans le rôle d'Erin Brockovich. Elle n'a pas un physique facile, c'est vrai. Sans être belle, elle est très sexy dans ce film (davantage que dans "Pretty Woman"). Et comme elle le dit elle-même à son patron qui lui suggère de revoir sa garde-robe parce que ses tenues légères mettent mal à l'aise ses collègues : "Moi je me trouve très bien comme ça et tant que je n'aurai pas un cul énorme comme la standardiste, je porterai ce qui me plaira." Et puis la prolétaire qui vient à bout d'une multinationale, ça me plaît bien. Sans compter que ce n'est pas que du cinéma (la véritable Erin Brockovich fait d'ailleurs une apparition dans le film).
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:36

semiramis a écrit:

Quel rapport entre la vamp de "En cas de malheur" et la jeune fille insignifiante de "Un acte d'amour" ?
Evidemment, on ne peut pas comparer l'attitude d'une très jeune fille et celle d'une femme, qui plus est avec un statut tout autre.
Mais Brigitte, même jeune (et on le voit sur les photos d'elle quand elle a 16 ans) a une tronche à part, elle n'a pas les traits à la mode à son époque (genre le nez plus imposant que les lèvres -comme Claudia- et l'anecdote sur la maquilleuse qui gomme sa bouche le montre bien), alors que Claudia a des traits plus classiques mais revêt très bien le look sauvage bardotique (chevelure longue (mais pas imposante comme je l'ai déjà dit) et yeux très maquillés), mais sans ça, elle est jolie mais pas plus qu'une autre.
Là, elle ressemble à pleins d'autres actrices :
Claudia Cardinale - Page 9 Claudi10 (cliquez)
BB :
Claudia Cardinale - Page 9 10080410
Et ce n'est pas méchant, c'est juste la raison pour laquelle je mets Brigitte Bardot au-dessus de tout le monde, même de celles que je trouve mimi et à qui le make up à la Bardot va bien (ce n'est pas le cas de tout le monde, donc c'est déjà pas mal ! Y'en a sur qui ça fair ridicule).
Les traits uniques de Brigitte Bardot -ceux-là même qui ont changé notre conception de la beauté- ne changent pas grâce au maquillage, ils sont mis en valeur grâce à lui. Nuance !
Dans le même genre, je dirais qu'il y a Marie-José Nat, un visage très moderne elle aussi (d'ailleurs elle me fait penser à Cheryl Cole). La seule qui, comme Brigitte, pourrait facilement passer pour une métisse.
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:22

Gia a écrit:
semiramis a écrit:

Quel rapport entre la vamp de "En cas de malheur" et la jeune fille insignifiante de "Un acte d'amour" ?
Evidemment, on ne peut pas comparer l'attitude d'une très jeune fille et celle d'une femme, qui plus est avec un statut tout autre.
Mais Brigitte, même jeune (et on le voit sur les photos d'elle quand elle a 16 ans) a une tronche à part, elle n'a pas les traits à la mode à son époque (genre le nez plus imposant que les lèvres -comme Claudia- et l'anecdote sur la maquilleuse qui gomme sa bouche le montre bien), alors que Claudia a des traits plus classiques mais revêt très bien le look sauvage bardotique (chevelure longue (mais pas imposante comme je l'ai déjà dit) et yeux très maquillés), mais sans ça, elle est jolie mais pas plus qu'une autre.
Là, elle ressemble à pleins d'autres actrices :
Claudia Cardinale - Page 9 Claudi10 (cliquez)
BB :
Claudia Cardinale - Page 9 10080410
Et ce n'est pas méchant, c'est juste la raison pour laquelle je mets Brigitte Bardot au-dessus de tout le monde, même de celles que je trouve mimi et à qui le make up à la Bardot va bien (ce n'est pas le cas de tout le monde, donc c'est déjà pas mal ! Y'en a sur qui ça fair ridicule).
Les traits uniques de Brigitte Bardot -ceux-là même qui ont changé notre conception de la beauté- ne changent pas grâce au maquillage, ils sont mis en valeur grâce à lui. Nuance !
Dans le même genre, je dirais qu'il y a Marie-José Nat, un visage très moderne elle aussi (d'ailleurs elle me fait penser à Cheryl Cole). La seule qui, comme Brigitte, pourrait facilement passer pour une métisse.

Tu as pris une "candid" du Guépard et une photo où B.B pose, maquillée croiffée habillée pour une grande occasion. Claudia Cardinale - Page 9 865637 Razz
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:39

Ça ne fait rien, Semiramis, BB , candide ou posant a une beauté hors concours. Sincèrement, à part d'être sa fan, je n'ai jamais vu une femme si belle que Brigitte Bardot! Et si "elle-même", si tu me comprends! Elle ne ressemble à personne! BB est une force de la nature!
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:54

Je ne suis pas Semiramis. Claudia Cardinale - Page 9 1447816476
Ce que je veux dire, c'est que, si on ne s'en tient qu'au physique B.B et C.C sont toutes les deux magnifiques. Longtemps, avec mes deux petites soeurs on a eu des débats sur "Qui est la plus belle ?" concernant ces deux actrices et pour ma part, je n'ai pas tranché. Elles sont sublimes toutes les deux. Si je poste une photo de Manina prise sur le vif
Claudia Cardinale - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRBJJrxwYCP_VXuzKn9FATZ7VCxe3EtTqlkiLCxyGvDBRkpz0ECvUo9UWLO
Et une photo de Claudia à ses débuts (1958) posant en représentation
Claudia Cardinale - Page 9 CLAUDIA-CARDINALE-1958-II-1-C30691
Ca donnerait ça... Claudia Cardinale - Page 9 33054

Moi je n'ai pas départagé tant elles sont belles toutes les deux !

Sinon Gia parlait des actices qui font black alors qu'elle sont blanches, je trouve que Béatrice Dalle pourrait faire partie du lot (photo postée plus haut + autre) :

Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m85yuuQ35Y1rq7yhco1_500

Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m85ymt8msW1rq7yhco1_500
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:47

Sur la photo du bas surtout, il ne lui manque que la coupe afro pour que l'illusion soit parfaite. Claudia Cardinale - Page 9 547173
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:38

Excuse-moi, Gawatchi, je me suis trompée de nom. Claudia Cardinale - Page 9 72204
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:54

verabeto a écrit:
Excuse-moi, Gawatchi, je me suis trompée de nom. Claudia Cardinale - Page 9 72204

Pas de soucis ! cat

Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m8ely68DlI1r1uvwzo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m8e7mx3HRr1r83rhdo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m8bwrhMOno1ryvzugo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m8b7sfvotf1qh0yodo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m83wajUOXK1rczr2wo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m88y4aBF001r1uvwzo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m88g0mHDzT1rwry13o1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m88ccmVEP91ra132fo1_400
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m875fnrRqz1r1uvwzo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m875diTfhx1r1uvwzo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m873vg5gVD1r8oez8o1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m8702ihX1H1rvxjfvo1_400
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m86xvdd0sI1rvxjfvo1_400
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m83wzwbmHs1rczr2wo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m86g00o6Xs1r9f7hso1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m85mf68HdC1rq7yhco1_500
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:59

Claudia est jolie et sympa! Claudia Cardinale - Page 9 608528 Gawatchi. Bien plus que Gina et Sophia...
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:06

Petit bonus (j'en ai trouvé des pas mal ces temps-ci) :

Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m7p3krpDd21qc7b1go1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m7p3hmuDKx1qc7b1go1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m7tirvMn291qkicw8o1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m7u2mhHfsF1rse29go1_400
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m7p3mphCEA1qc7b1go1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m7vcloBmR11qh0yodo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m7p3n70lNy1qc7b1go1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m7o6qurjeE1qc7b1go1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m7p3jdxHPN1qc7b1go1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m80cyahH5i1qenkt5o1_500

Avec Sharon Tate :
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m80grggP4m1qd0tpko1_500

Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m7p3nvTeYE1qc7b1go1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m835hl62rE1rvxjfvo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m83wy5nfOS1rczr2wo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m84wmsAvzC1qb590so1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m84xmhzp1S1r1uvwzo1_400
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m84xoqOTxQ1r1uvwzo1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m85csm0NK51raxbbko1_500
Claudia Cardinale - Page 9 Tumblr_m85m2qzPbf1qh7sfno1_500

lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:49

tu as raison Phénix, tout est bon dans le cochon! de toute façon j'aime bcp claudia, et je la trouve très belle, mais contrairement à BB, ne suis pas inconditionnelle (comme sur la photo numéro 7 postée par Gawatchi!) Pourtant elle est bien "préparée"! mais j'arrête le débat! car les autres photos sont magnifiques! Merci Gawatchi!

là , elle est toute jeune, mais dégage une sorte de grâce, sans être dans une posture sexy, elle a un côté simple et sauvage qui la rend très mignonne ici! d'ailleurs j'imagine tout à fait phénix dans le rôle de l'acteur!

Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:33

lisa a écrit:
là , elle est toute jeune, mais dégage une sorte de grâce, sans être dans une posture sexy, elle a un côté simple et sauvage qui la rend très mignonne ici! d'ailleurs j'imagine tout à fait phénix dans le rôle de l'acteur!
Tu as trop d'imagination. Cela dit, j'aimerais bien prendre sa place, c'est vrai : j'aurais 20 ans de moins !

Gawatchi a écrit:
Petit bonus (j'en ai trouvé des pas mal ces temps-ci)
Elles ne sont "pas mal", elles sont très bien (la 7 autant que les autres).
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:14

Gawatchi a écrit:

Tu as pris une "candid" du Guépard et une photo où B.B pose, maquillée croiffée habillée pour une grande occasion. Claudia Cardinale - Page 9 865637 Razz
"Candid" veut dire photo de papparazzi. Là, elle est maquillée et coiffée (elle s'apprête à tourner) autant que BB !
Et c'était pour montrer à semiramis que BB jeune avait déjà un visage différent alors que Claudia est, comme l'a dit lisa, en "zig zag" : elle peut être jolie mais parfois selon l'angle son côté "fille normale" ressort beaucoup. Et puis ses traits ne sortent pas de l'ordinaire contrairement à Brigitte.
Enfin bref, je ne vais pas poster deux fois le même message. ^^

Marie José Nat ne fait pas métisse noire (métisse ce n'est pas que noir+blanc), elle a presque l'air d'une métisse inuite ou amérindienne des fois ! Shocked Je sais qu'elle a des origines kabyles et que certains kabyles (en tout cas ceux d'il y a quelques générations) ont ce physique là. BB je ne sais pas trop... noire ou asiatique aussi, un peu.
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:27

Je suis née en parlant anglais (l'anglais qu'on parle en Irlande plus précisément) et pour moi candid c'est prise sur le vif, sans que la personne ne le sache nécessairement, si tu préfères... (Candid camera c'est camera cachée par ex) Sur la photo du plateau du Guépard, C.C n'a pas conscience qu'elle est prise en photo.
Comme je l'avais dit plus haut, elle n'était pas arrangée pour être belle dans le Guépard. C'est un rôle de composition.
Moi perso, j'aimerais bien voir plein de filles "normales", et d'actrices "normales" comme Claudia, honnêtement. Ça manque. C'est comme Bardot, on n'en fait plus des comme ça. Qui plus est c'était et c'est une très bonne actrice qui a tourné dans plein de chefs-d'oeuvres impérissables -son palmarès et à tomber et je l'aime aussi pour ça, ses films m'ont marquée et font partie des meilleurs films que j'ai pu voir -Le bel Antonio, Le Guépard, 8 et demi, Sandra, Rocco et ses frères, Il était une fois dans l'ouest, La fille à la valise, La Vaccia (Le mauvais chemin). Le cinéma italien de cette époque est l'un des meilleurs du monde.
Si Claudia avait juste été belle, elle ne m'aurait pas intéressée -j'aurais juste dit wahou puis je l'aurais oubliée. C'est pour ça que je ne suis pas touchée par les "it girls" anciennes ou modernes.

Pour ce qui est du rapport de C.C aux photos il faut noter que, bien qu'elle ait réussi un concours de beauté, elle n'a jamais été mannequin, elle a été directement actrice -d'ailleurs quelle présence dans son 1er film, Le Pigeon, posté par Lisa plus haut- donc c'est un peu normal qu'elle n'ait pas ce rapport "magique" à l'appareil qu'avaient Bardot ou Monroe.

Mais de toute façon, je ne comprend pas pourquoi il faudrait faire un concours entre B.B et C.C... Sinon au va droit aux Pétroleuses où nombre de mes proches disent largement préférer Claudia, ce qui m'embêtait vis à vis de Bardot, car oui, j'aime Bardot.
C'était juste une taquinerie le truc sur la photo prise sur le vif, ça m'ait fait sourire de façon bienveillante, parce que il y avait une photo de B.B qui pose apprêtée et de Claudia prise sur le vif, sur un tournage, où Claudia n'est pas forcément arrangée pour être belle... I love you

lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:14

tu es d'origine irlandaise Gawatchi?

bon, on va les réconcilier! j'avais fait cette petite vidéo de BB et CC!

Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:57

C'est une merveilleuse vidéo, Lisa! Très équilibrée quant aux photos des deux actrices, musiques bien choisies cartonnes , mais pour moi, Claudia est belle, bien sûr, mais Brigitte est épatante! Claudia Cardinale - Page 9 523623 Pleine de lumière, elle a une présence magique sur l'écran!!!
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:32

Merci bcp!

Pour un phénix qui ne le mérite pas...... (il sait pourquoi!!!)

Voilà la face Jolie de Claudia

Claudia Cardinale - Page 9 540814515607

Claudia Cardinale - Page 9 709358b56afd8b0902

Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:31

verabeto a écrit:
C'est une merveilleuse vidéo, Lisa! Très équilibrée quant aux photos des deux actrices, musiques bien choisies, mais pour moi, Claudia est belle, bien sûr, mais Brigitte est épatante! Pleine de lumière, elle a une présence magique sur l'écran!!!
On aurait tort de regarder les vidéos de Lisa d'un oeil distrait. Mine de rien, elle se défend bien, question montage. J'ai déjà eu l'occasion de lui dire par le passé, et je le pense vraiment. Claudia Cardinale - Page 9 9710

Lisa : tu ne veux pas monter les programmes à ma place (ça me rase cette partie du boulot). Tu as déjà l'interface en guise de signature personnalisée ! Claudia Cardinale - Page 9 547173
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:38

Claudia Cardinale - Page 9 BHP0949Claudia Cardinale - Page 9 AWA-312-CT_F
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:22

Embarassed oh merci Phénix, tu te rattrapes bien.....

Ok pour la proposition, j'arrive, tu sembles être un homme qui n'a peur de rien!

Merci pour les photos! dommage ces marques!

Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:30

sur la 2ème photo postée à 16h32,elle me fait penser à Deneuve jeune (brunette)
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:16

lisa a écrit:
Embarassed oh merci Phénix, tu te rattrapes bien.....

Ok pour la proposition, j'arrive, tu sembles être un homme qui n'a peur de rien!

Merci pour les photos! dommage ces marques!
Si tu envisages de venir monter les programmes, pense à me prévenir car je ne suis pas au cinoche tous les jours (heureusement) et mon collègue pourrait se demander si tu ne viens pas pour lui piquer sa place ! De quelles "marques" veux-tu parler ? S'il s'agit de traces sur les photos c'est parce que le programme ne tourne pas sous un système d'exploitation comme Windows, on ne peut pas faire de captures d'écran. Il s'agit donc de photographies du moniteur découpées, et je n'ai pas tes talents. No

P.S. A mon avis, le programme est planté car la KDM continue d'expirer dans 95 jours depuis que j'ai mis ma signature en ligne... scratch

Brixie a écrit:
sur la 2ème photo postée à 16h32,elle me fait penser à Deneuve jeune (brunette)
Et les provocations de Brixie, tu en fais quoi ? bounce
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

ce n'est pas une provocation ! je trouve Catherine Deneuve jeune très belle ! qu'elle soit brune ou blonde ! Et je trouve très belle aussi Claudia Cardinale...
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:26

Brixie a écrit:
ce n'est pas une provocation ! je trouve Catherine Deneuve jeune très belle ! qu'elle soit brune ou blonde ! Et je trouve très belle aussi Claudia Cardinale...
Je dis que c'est de la provocation parce que Deneuve, jeune ou vieille, je ne peux pas l'encadrer. Jeune, elle était encore plus fadasse qu'aujourd'hui. Il n'y a pas si longtemps j'ai revu "Le Sauvage" (oui, je sais...), on ne peut pas dire qu'elle crève l'écran dans ce film alors que dans ce rôle pouvait se révéler très sexy pour une comédienne. Tiens, au hasard : Claudia Cardinale ! Deneuve, on ne la voit pas, elle est transparente comme l'eau claire. Mad

Claudia Cardinale - Page 9 865637 "Moi, c'est tout le contraire."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claudia Cardinale   Claudia Cardinale - Page 9 Icon_minitime

Claudia Cardinale
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant