Euh, c'est plutôt Silvana Mangano dans Riz Amer, la signature de Lisa.
ah oui, en effet, elle l'a changée ! avant c'était Lucia Bosé qui dansait ! ^^
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 10 Nov - 20:59
À l'époque je n'avais pas remarqué, mais aujourd'hui j'ai eu mal à reconnaître Claudia, sans maquillage et un peu hors du poids! (la 4ème photo de Lisa)
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Sam 10 Nov - 21:13
Oh, Gawatchi, merci! Je n'avais jamais vu les deux ensemble après le tournage de "Les Pétroleuses". Merci pour cette rareté!
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 11 Nov - 6:44
Merci, je ne connaissais pas cette actrice...
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 11 Nov - 9:42
Quand on a quelques messages de retard, on perd le fil de la conversation. Natalka, j'ai cru que tu ne connaissais pas Claudia Cardinale...
La 4ème photo doit s'interpréter comme une nouvelle provocation de Lisa, mais cette fois c'est raté je ne me mettrai pas en colère car, ne lui en déplaise, je la trouve aussi "mimi" que sur les autres photos malgré son embonpoint.
Merci Lisa de nous apporter encore une fois la preuve que, quand on parle d'italiennes, on ne compare pas une Fiat avec une Ferrari (me suis-je bien fait comprendre ?)
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 11 Nov - 10:04
Alors Merci Brixie de prolonger la promotion que je fais d'actrices un peu "oubliées"... En effet avant j'avais Lucia Bosé et Silvana Mangano. Maintenant c'est juste Silvana!
Phénix, c'est mal me connaître.... j'aime beaucoup la dernière photo! c'est dans Cartouche je pense... or j'aime bien Claudia dans Cartouche, où elle est d'une beauté éclatante (rien à voir avec "il était une fois...")! En plus j'aime quand elles ont des formes! Silvana en est la preuve!
Mais perverse que je suis, je ne tarderai pas à poster des photos en mode "petit cochon"
Par contre je suis pas sûre de comprendre comme il faut pour la voiture! sans l'illustration ça aurait marché, mais sur la photo, je préfère la Fiat... Suis-je normale??
_________________ Joyeux Noël!
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 11 Nov - 10:34
Tu as tout compris, au contraire... Pour te punir de ta mauvaise foi évidente (aux formes élancées de la Ferrari, Lisa préfère une boîte à savon comme la Fiat, personne ne va te croire), je viens de poster une photo de ta copine Gina, toute fraîche sortie de mon studio de retouche image. Tu l'as bien cherché !
Pour ceux et celles qui ont du mal à suivre, la Fiat, c'est celle du haut...
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 11 Nov - 13:24
lisa a écrit:
Par contre je suis pas sûre de comprendre comme il faut pour la voiture! sans l'illustration ça aurait marché, mais sur la photo, je préfère la Fiat... Suis-je normale??
je te rassure ma Lisa, moi aussi je préfère la Fiat ! son petit côté voiture ancienne qui respire bon l'italie à l'autre ostentatoire qui me fait penser tiens plus à Magnum !
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 11 Nov - 13:40
Malgré cet excellent commentaire de Brixie, je vous laisse à votre boîte à savon, ma Porsche m'attend en bas de la rue. Ah ! ces allemandes...
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 11 Nov - 14:04
Oui désolée phénix, j'étais hors sujet, je ne parlais évidement pas de claudia cardinale mais bien de silvana mangano.
Et moi je préfère aussi la fiat, en plus je suis une femme et la petitesse de la voiture me permettrait de me garer plus facilement
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 11 Nov - 15:20
très bonne réponse Natalka !
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 11 Nov - 16:38
lisa a écrit:
Alors Merci Brixie de prolonger la promotion que je fais d'actrices un peu "oubliées"... En effet avant j'avais Lucia Bosé et Silvana Mangano. Maintenant c'est juste Silvana!
Phénix, c'est mal me connaître.... j'aime beaucoup la dernière photo! c'est dans Cartouche je pense... or j'aime bien Claudia dans Cartouche, où elle est d'une beauté éclatante (rien à voir avec "il était une fois...")! En plus j'aime quand elles ont des formes! Silvana en est la preuve!
Mais perverse que je suis, je ne tarderai pas à poster des photos en mode "petit cochon"
Franchement, tu es la seule personne que je connaisse qui trouve que Claudia Cardinale ressemble à un cochon.
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 11 Nov - 19:55
natalka a écrit:
Et moi je préfère aussi la fiat, en plus je suis une femme et la petitesse de la voiture me permettrait de me garer plus facilement
Continuez comme ça et il n'y aura bientôt plus de place dans la boîte à savon. Si vous ne voulez pas rester en carafe, il faudra bien monter dans la Ferrari. Et là, vous verrez la différence !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 2 Jan - 19:31
allez, pour se faire pardonner, une interview de la jolie Claudia, qui évoque BB
Sujet: Re: Claudia Cardinale Mer 2 Jan - 20:59
merci Lisa le journaliste a la voix typiquement monotone des années 60 ! On relance le débat : pour décrire BB ils parlent d'une blonde d'1m70 ! ^^
Sujet: Re: Claudia Cardinale Jeu 3 Jan - 1:24
Claudia est très jolie et sympa. Elle a un air fraîche, elle n'est pas vulgaire. J'aime Claudia. Merci pour l'interview, Lisa!
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Claudia Cardinale Jeu 3 Jan - 8:18
c'est drole j'ai remarque que dans les interview toutes les actrices d'epoque ce voit soit etre compare a b b soit l'evoque
lisa modérateur
Sujet: Re: Claudia Cardinale Jeu 3 Jan - 9:14
Oui c'est LA référence BB! en général toutes disent qu'elles ne l'imitent pas..... parfois c'est drôle surtout quand on voit Deneuve ou Mireille darc jeune qui sont les imitations parfaites!
Sujet: Re: Claudia Cardinale Jeu 3 Jan - 13:48
Il n'y a pas de doute: Brigitte Bardot c'est la première et l'UNIQUE! Vive BB!
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Claudia Cardinale Jeu 10 Jan - 18:51
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Claudia Cardinale Jeu 10 Jan - 19:03
J'aime la 2ème
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Claudia Cardinale Jeu 10 Jan - 19:31
Sympa !
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 3 Fév - 18:02
Sujet: Re: Claudia Cardinale Dim 3 Fév - 18:07
Super, ces photos avec les chats!
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013