Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 20 Fév - 22:07
Mon dressage chez Phénix est fini!
_________________ Joyeux Noël!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 3 Mai - 13:07
la belle Gina!
Pour embêter Phénix.... Gina Avec Claudia!
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 3 Mai - 13:56
Je suppose, Lisa, que tu as revu les deux "Pain amour..." qui viennent de repasser en boucle sur la 32.
N'as-tu pas remarqué la ressemblance surprenante de Maria-Pia Casilio (la fille qui se bat avec Gina au début du second film) avec la jeune Brigitte ?
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 3 Mai - 14:01
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 14:39, édité 1 fois
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Lun 27 Mai - 19:20
Si je ne suis pas fan de la femme ni de l'actrice, je lui reconnais un immense talent de sculpteur !
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 30 Mai - 1:54
Wow! C'est Gina qui a fait cette merveille? à elle comme sculpteur!!!
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 24 Juil - 7:54
Je crois qu'elle a fait des études d'art non?
Quand on voit le parcours des vedettes d'avant et d'aujourd'hui (où la moitié sont des enfants, amis, cousins de...) ça m'étonne que que le niveau s'abaisse....
Allez car j'abandonne pas mes efforts avec phénix! Puis Zébu (car j'ai décidé aussi!)
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 23 Oct - 21:22
Une rivale sérieuse de tout le monde (sauf de BB!)
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 23 Oct - 21:41
lisa a écrit:
Une rivale sérieuse de tout le monde (sauf de BB!)
A lire le courrier des lecteurs de ' Cinémonde ' dans les années 60, elle ne faisait pas du tout mouche auprès du public contrairement à Sophia Loren & Claudia Cardinale pour les italiennes...
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 24 Oct - 8:23
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 24 Oct - 10:51
J'espère que ta dernière réflexion était ironique!!!!!
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 24 Oct - 12:11
Moi e la trouve magnifique après je ne sais pas grand chose de sa vie mais elle est belle sa c'est un fait lol
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 24 Oct - 15:09
Merci Bribri!
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 24 Oct - 17:35
Je t'en prie lisa c'est la vérité gina est sublime et je n'ai vu qu'un seul film avec elle c'est esmeralda ou elle est divine, elle a un corps parfait, des cheveux magnifiques et qu'est qu'elle est sexy , et puis moi je vois beaucoup d'hommes de l'âge de ma grand ére qui la trouvait sublime autant que BB , Claudia cardinale ou sophia loren je préfére même largement gina que Sophia après les gouts et les couleurs lol .J'aimerais beaucoup voir d'autres films avec elle tu en as à me conseillé ? j'adore cette femme ^^
Bisous lisa passe une bonne soirée
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 24 Oct - 17:56
J'ai beaucoup aimé d'écouter Cesária Évora!
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 25 Oct - 8:59
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Lun 28 Oct - 13:14
Alors Bribri, ça dépend si on considère un bon film, ou un film où elle joue bien mais où le film est pas terrible... bref comme BB il y a des films à voir avec Gina qui sont des grands films et des petits films mais où sa présence éclaire tout!
donc je te conseille (sur les conseils de Phénix! )
1) La Loi
Bande annonce:
extrait:
2) La belle des belles
bande annonce:
extrait:
3) Pain, amour et fantaisie
extraits:
4) La belle romaine (film que Phénix adore car Gina est dévêtue au début....)
5) Trapèze
6) La mer à boire (où elle s'était enlaidie)
7) Come in september
fanfan la tulipe
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Lun 28 Oct - 14:10
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 14:40, édité 1 fois
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Lun 28 Oct - 21:58
Quoi? et tu oses critiquer!!!
(bon je peux arranger ça hein )
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mar 29 Oct - 14:39
Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 14:40, édité 1 fois
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mar 29 Oct - 16:06
Je sais pas quel est le problème entre phénix & Lisa concernant Gina bref,
Mais voilà de quoi ajouter son grain de sel dans ce topic
' La personnalité de Gina Lollobrigida est limitée. Elle est bonne à jouer une paysanne mais est incapable de jouer une vraie dame ' Déclaration de Sophia Loren
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mar 29 Oct - 19:16
Sophia Loren... Je ne suis pas fan de Gina Lollobrigida, mais Sophia L., comme sa collègue de profession devrait être plus gentille, plus bien élèvée pour parler d'elle. C'est pour ça que je préfère Claudia Cardinale!
Phénix Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 30 Oct - 17:49
A.B. a écrit:
Je sais pas quel est le problème entre phénix & Lisa concernant Gina bref,
Mais voilà de quoi ajouter son grain de sel dans ce topic
' La personnalité de Gina Lollobrigida est limitée. Elle est bonne à jouer une paysanne mais est incapable de jouer une vraie dame ' Déclaration de Sophia Loren
verabeto a écrit:
Sophia Loren... Je ne suis pas fan de Gina Lollobrigida, mais Sophia L., comme sa collègue de profession devrait être plus gentille, plus bien élèvée pour parler d'elle. C'est pour ça que je préfère Claudia Cardinale
Ah ! malheureux, vous allez vous faire incendier par lisa à votre tour. Vous l'aurez bien cherché.
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 31 Oct - 2:13
Moi, j'ai n'ai rien écrit de nouveau pour Lisa. Elle sait bien que je ne suis pas fan de Lollo (bien que ma mère l'aimait beaucoup). Au contraire, j'ai seulement critiqué l'atitude de S. Loren!
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 1 Nov - 10:14
Phénix me fait passer pour la pire des totalitaires:content: Je précise que tout le monde peut ne pas aimer Gina, Sauf, Phénix (à qui je vais envoyer le film de Gina d'ailleurs!)
Sophia Loren peut parfois être très belle (parfois non....à certaines époques), elle jouait bien mais je ne supporte pas sa personnalité. Elle est pas gonflée car Gina venait d'un milieu "moins paysan" qu'elle..... et physiquement Sophia était plus proche de la bonne grosse fermière que la Gina qui avait un physique plus "aristocratique". Bref le temps ramène à l'égalité, aujourd'hui aucune des deux ne peut jouer rien qui ressemble à un humain! (même si sophia ressemble presque à un homme aujourd'hui!)