Moi, personnelement , je trouve Gina Lollobrigida une de plus belle femme du monde et je ne pas de probleme avec le gout estétique ;-) En plus, c'est une bonne actrice.
Les gens de mon entourage la trouve meme plus sublime qui BB . Je dit pas qui je suis d'acord avec eux, mais une chose est sure est certaine, c'est qui BB -c'est une belle femme-enfant et Lollo c'est tout simlement une belle FEMME Femme:-)
Dans ma famille je me tais qui je suis fan de BB. Comme je lisais "Le Initiales" sur la plage, les gens me regadeé bizarment;-). C'est parce que on ne prend pas BB au serieux , malheureusement:pale: .
Il y a des hommes (donc mon pére, mon beau pére ,mes 2 freres et mon mari) ,qui pense qui BB etait joilie et sexy physiquement, mais ils trouve son caractèr attitude et sa fason de parler trés bidon et pas du tout attirant et ils préfere Lollobrigida(beau papa) ou Cardinale (mon papa)
. Mes freres -Angelina Jolie, Kim Kardashian:fou:
et mon mari- c'est moi son canon:clin:
Je trouve qui c'est ne pa toujour bon de comaprer tout les belle femmes avec notre Brigitte .
Gina Lollobrigida - etat une tés belle femme, meme si elle n'avait pas le meme nez qui BB ou la meme bouche qui BB. Bardot c'est Bardot, Lollo c'est Lollo!!!! il y en a pour tous les goûts:-)
Voici les photos de Lollobrigida qui jaime:...))///: