Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 3 Juin - 8:43
Oui dans certains films comme Fanfan La Tulipe, elle est extraoridinaire; elle est sauvage, fraîche et moderne..dans d'autres elle fait démodée à cause de son look vieillot..Claudia Cardinale quelquesoient les films ou les années passées a su toujours resté au gout du jour..
Mais sinon bon, j'aime bien..
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 3 Juin - 16:47
Là où Gina est magnifique, c'est dans le film "Notre Dame de Paris", elle y est extraodinaire! Je la trouve cent fois mieux que la Taylor, que j'ai toujours trouvé d'une grand banalité sur le plan physique, je n'ai jamais su pourquoi on en faisait tout un plat
Invité Invité
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 3 Juin - 19:00
Quand je la vois dans Esmeralda, je pense à La Cour des Miracles, et je me dis qu'elle aurait fait une bien meilleure Angélique que Michèle Mercier !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 3 Juin - 21:48
alors là pat tout à fait d'accord!! et Zebu archi d'accord j'ai jamais compris cette folie autour de Liz! elle a de beaux yeux bleus et ensuite? ba elle est normalement jolie!
Blondie Claudia pouvait être mangifique dans certains films comme "la fille à la valise", Cartouche, huit et demi, le cocu magnifique, ou encore la panthere rose" mais il arrive que dans certains films si elle n'est pas bien mise en valeur pour son make up ou autre elle soit moins "extraordinaire"! ceci dit elle garde tjrs son charme même dans les moments où je la trouve "moins" extraordinaire! dans "il etait une fois dans l'ouest" par moment je la trouvais presque banale! alors que je l'avais trouvé sublime dans "la fille à la valise), alors que Gina hormis son look qui parfois faisait viellot elle gardait une structure de visage vraiment tres belle, tres typée!
voilà maintenant c'est une histoire de gout et là personne n'a raison! mais ceci dit j'aime bcp claudia!
je viens de terminer une petite vid en hommage à la beauté de Gina à vous de juger!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 4 Juin - 4:35
LIsa ton post m'a permis de lire celui de Blondie que j'avais zappé. Je suis d'accord avec elle sur le fait que Gina était une Liz Taylor italienne...
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 4 Juin - 7:15
moué sauf que je ne suis pas du tout attirée par Liz taylor alors que bcp par Gina il doit comme y avoir des différences! moi je parle que du physique et pas do look! et même quand gina a pas un look qui l'arrange elle reste quand même jolie pour moi! alors que Claudia (pourtant que j'adore) je reconnais que dans certains films elle est sublime dans d'autres ba je suis moins fan!
mais je respecte ton avis Ingrid!
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 4 Juin - 8:30
Liz taylor pour moi était une incroyable actrice, et surtout tragédienne; elle avait certes un physique agréable a regarder, selon les standards d'hollywood, mais ce n'était pas son atout principal.
Claudia et Gina ont fait de leur physique un atout majeur, sévissant dans une europe quand même plus libérée que ne l'était le système US et son code hays; et il se trouve qu'elles ont aussi joué la comédie avec plus ou moins de succès et pour des rôles qui ont trouvé leur public et par la suite qui ont été respecté par la profession.
donc on ne peut pas vraiment comparer, tout en excerçant le même métier et évoluant a la même époque, leurs spécificités et leur audience était assez opposées.
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 4 Juin - 12:59
tout à fait ben! c'est pour cela que je parlais vaiment plus de la beauté en elle même que autre chose...
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 4 Juin - 16:03
Oui mais c'est toujours pareil, le fameux gout et les fameuses couleurs..
L'une plaira à l'un et pas à l'autre..
Je préfère une Taylor à une Gina..question de gout personnel..
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Ven 4 Juin - 17:26
ah oui vraiment? liz à Gina? bon que tu preferes Claudia à Gina je peux le comprendre mais liz à gina?? comme tu dis les couleurs ça se discute pas!
ydep41 Les novices
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : Romorantin Lanthenay Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mar 27 Juil - 14:57
Bonjour à tous et merci pour les nombreuses photos.
Je ne rentrerais pas dans le débat Liz ou Gina,
2 physiques sublimes 2 tempérament différents l'une européenne et jouissive l'autre anglo-saxonne et plus rigide
Moralité (s'il peut y en avoir une...) 2 superbes femmes.
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mar 27 Juil - 18:08
amen!
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 28 Juil - 8:39
lol Ben as tu vu des films de Gina?
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 28 Juil - 9:02
les plus connus je pense; notre dame de paris, fanfan la tulipe, plus fort que le diable... forcément!!! après, j'ai également vu un fim qui s'appelait salomon et la reine de saba et un autre qui s'appelait trapèze avec tony curtis... ca doit etre tout! enfin, je ne me souviens que de ça.
alors forcément, liz est meilleure comédienne. indéniable. concernant le sex appeal, gina gagne haut la main. concernant leurs qualités en tant que femme, impossible à débattre! donc je rejoins ydep41, 2 femmes exceptionnelles!
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 28 Juil - 9:12
ah faut que je t'envoie une film d'elle que j'aime bcp!
pour ce qui est du talent d'acteur tu as raison Liz était tres forte! mais en meme tps Gina a eu peu de roles aussi for que ceux de Liz!
pour la beauté comme je l'ai dit j'ia une préférence pour Gina!
pour les talents de femmes: Gina aprle français! ok avec un gros accent italien mais c'est deja bien et surtout elle a des talentsde sculptrice assez bons je trouve! et elle l'air d'avoir pas mal d'humour! à vous de juger dans cette interview!
(elle a aussi touché à la chirurigie mais je trovue que cela est pas trop mal fait! je changerai jsute la coiffure et els fringues ça fait un peu too much! enfin je rappellerai qu'elle a quand même 83 ans!
et ensuite la petite interview: "up and down": http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08331172/interview-up-and-down-gina-lollobrigida.fr.html
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 28 Juil - 17:52
Paraîtrait-il qu'elle porte une perruque car elle est chauve comme un genou. Mais à vérifier!
lisa a écrit:
je changerai jsute la coiffure et els fringues ça fait un peu too much! enfin je rappellerai qu'elle a quand même 83 ans!
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 28 Juil - 18:37
ça me fait penser aux Bronzés font du ski. Je ne sais pas si parmi vous il y a des amateurs ^^. Marilyn Monroe, comme un oeuf ! dixit Marius, le perruquier ! ^^
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 28 Juil - 18:40
lol Ingrid j'allais ecrire cela avant de te lire! "Marilyn Monroe comme un oeuf! et le postiche du président"
ça je sais pas! t'es sur comme un oeuf? lol
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 28 Juil - 18:54
ha lol! très drôle ingrid bon maintenant marilyn c'est peu probable (cf photo d'autopsie), mais concernant gina oui j'en avais entendu parler. elle n'est pas la seule dans le cas, y'a joan collins qui n'aurait en réalité plus grand chose non plus sous sa perruque:
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 28 Juil - 18:58
il es tpossible que Gina perde ses cheveux mais comme un oeuf t'es sur? lol
merci Ben de nous montrer le côté glamour des stars
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 28 Juil - 19:04
bah pas forcément comme un oeuf, mais ca doit faire un peu comme madame de fontenay sous son chapeau... une dizaine de longs poils filandreux et fourchus plaqués en arrière (c'est pas moi qui le dit, c'est valérie bègue lol)
de rien pour le glamour, a votre service
lisa modérateur
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 28 Juil - 19:22
roh non! je veux pas le croire! tu peux me jurer que c'est vrai????
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 28 Juil - 20:30
lisa a écrit:
lol Ingrid j'allais ecrire cela avant de te lire! "Marilyn Monroe comme un oeuf! et le postiche du président"
ça je sais pas! t'es sur comme un oeuf? lol
non c'était un bouc roux pour le Général de Gaulle. Mais il ne l'a jamais porté car sinon on s'en souviendrait ^^.
BenF Boulevard du rhum
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Mer 28 Juil - 20:52
lisa a écrit:
roh non! je veux pas le croire! tu peux me jurer que c'est vrai????
pour gina, je ne sais pas, je n'ai pas vu, et je pense qu'a part ses assistantes etc pas grand monde a du voir en fait. mais les gens font de telles supposition car ils partent du principe que plus la perruque/le chapeau est gros, moins y'a de cheveux; ce qui s'est très souvent vérifié! qui serait assez vicieux et se dévoue pour lui retirer lors de sa prochaine apparition?? lisa, toi qui voulait faire ta tatie danielle, c'est le moment de t'entrainer
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Gina Lollobrigida Jeu 29 Juil - 2:41
Mon Dieu! C'est vrai qu'elle est chauve, la pauvre? Bon, j'étais gamine quand j'ai vu Trapèze ,et pour être sincère je ne l'ai pas trouvé une grande beauté (ma mère était fan). Pour moi, Gina avait un air vulgaire, elle semblait beaucoup de ballerines de cabaret brésiliennes de l'époque qui faisaient des petites apparitions dans des films de 2ème classe. Quelqun a dit ici qu'elle est très rétro, et c'est comme ça que je la voyais, j'étais encore adolescente.