Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Michèle Mercier

+27
natalka
isis
Gawatchi
Michelou
Venus_
Phénix
semiramis
Elin
Masha
bbamiedesanimaux
7lives
InitialBBerwan
maria
melina
Babette
Brixie
Paname
fab35
jetic
nerval
bubble gum
Gia
venereanna
renée
lisa
Sidonie
sixties
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maria
Les novices
maria

Féminin

Michèle Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:53

oh tu en as de la chance! c'est vrai qu'elle a l'air d'être une personne vraiment gentille.
Je sais pas si elle a déjà été posté quelque part, mais je viens de découvrir une photo de Michèle et Brigitte réuni ! cheers

Michèle Mercier - Page 3 F_176110
Revenir en haut Aller en bas
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan

Masculin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:04

té sur ke c elle ^^
on diré pa enfin éj pa de bon yeux xd
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
maria
Les novices
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:15

si si c'est bien BB, j'en suis sure a 98%:D mais je peux me tromper.:geek:
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan

Masculin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:48

Mdr, non je parlais de Michéle Mercier :)
Mais en regardant bien, oui c'est bien elle :)
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan

Masculin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:49

Belle photo en tous cas :)

2 belles marquises des anges qu'on voit là :D
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:21

oui la photo est deja posté en plus grand dans "BB avec..." dans personnalités! allez voir!
maria
Les novices
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:18

ohh merci! j'aimerai bien la voir! cheers mais je n'ai trouvé ce poste nul part scratch
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:11

maria a écrit:
ohh merci! j'aimerai bien la voir! cheers mais je n'ai trouvé ce poste nul part scratch

Passe par PHOTOS BB puis "EN PHOTO AVEC" et tu auras tous les noms des célébrités Michèle Mercier - Page 3 599112
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:57

Qu'est ce qu'elle est belle! Je trouve la série "Angélique" sympatoche, je regarde surtout pour elle (et j'aurais bien vu Brigitte dedans!), mais dans un genre similaire je préfère largement les livres de Juliette Benzoni.
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:24

même si elle est tres belle en blonde je l'ia tjrs mieux trouvé en brune! ça faisait ressortir ses grands yeux!
Elin
Les novices
Elin

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:01

J'ai regardé tous les films Angélique avec mon amie et j'ai pleuré tellement c'est romantique Neutral Mais j'ai des lacunes dans la langue Française et je n'ai pas bien tout compris même si les images parlent d'elle même. Michèle Mercier est tellement belle et aussi Robert Hossein je l'adore dans le rôle de Peyrac amour a tomber
Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:22

Je la trouve sublime, de préférence quand elle n'a pas le visage trop mince

Michèle Mercier - Page 3 R-107310
Michèle Mercier - Page 3 Michel10
Michèle Mercier - Page 3 Tumblr_lbhej0xjtL1qzqe33o1_500
Michèle Mercier - Page 3 Tumblr_la2if8dYOR1qcx86to1_500

Michèle Mercier - Page 3 Indomp10
Michèle Mercier - Page 3 22519010

Michèle Mercier - Page 3 Tumblr_lbfn0i3hkv1qzfrcto1_500

Michèle Mercier - Page 3 16809410

J'adore cette robe tunique, comme celle de BB dans "A coeur joie" :

Michèle Mercier - Page 3 Tumblr_l7qtd8Inn51qbg95qo1_500
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:05

oui c'est vrai! mais c'est marrant moi je la prefere en brune! elle a plus de caractere!

Michèle Mercier - Page 3 101231110501290741
Michèle Mercier - Page 3 101231110704236095
Michèle Mercier - Page 3 101231110802370694
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:16

Moi aussi je l'aime bien en brune.
MM avait un tres joli petit corps...
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:16

Elle était excellente hier dans "Donnez-moi ma chance" film de 1957 injustement méconnu, que j'ai découvert hier soir sur TV Breizh.

C'était son second film, tourné juste après "Retour de manivelle", bon policier où elle interpréte une gentille gourde manipulée par Daniel Gélin et Michèle Morgan (véritable crapule dans ce film Laughing ) qu'on a pu revoir tout récemment sur Ciné Polar.

Il a fallu attendre "Angélique" pour qu'elle devienne vraiment célèbre, alors que pourtant ses deux premiers films sont à mon avis meilleurs.

Dernière édition par semiramis le Lun 30 Juil - 21:04, édité 1 fois
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:27

semiramis a écrit:
Elle était excellente hier dans "Donnez-moi ma chance" film de 1957 injustement méconnu, que j'ai découvert hier soir sur TV Breizh.

C'était son second film, tourné juste après "Retour de manivelle", bon policier où elle interpréte une gentille gourde manipulée par Daniel Gélin et Michèle Morgan (véritable crapule dans ce film Laughing ) qu'on a pu revoir tout récemment sur Ciné Polar.

Il a fallu attendre "Angélique" pour qu'elle devienne véritablement célèbre, alors que pourtant ses deux premiers films sont à mon avis meilleurs.
C'est pas difficile de faire mieux que Bernard Borderie avec la série des Angélique (c'est même difficile de faire pire !). Anne et Serge Golon, auteurs talentueux, ne méritaient pas cette calamiteuse adaptation de leur oeuvre. Le réalisateur n'y est pour rien. Quand le cinéma français se mêle de faire des films à grand spectacle sans s'en donner les moyens, on aboutit à ce genre de résultat. Dommage aussi pour Michèle Mercier à qui ce rôle a porté la poisse. Mais Angélique a les yeux verts (dans les romans, d'où son prénom), on sait que ça porte malheur. No
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:51

C'est vrai Phénix! Ce n'est pas une grande adaptation...
Et pour Michèle, elle n'a jamais su se sortir de ce rôle, contrairement à Romy pour Sissi!

Venus_

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:14

Je n'ai jamais regardé ces films avec M.M...Une fois, un épisode passait à la télévision, j'ai regardé cinq minutes et je me suis tellement ennuyé que j'ai arrêté! Embarassed
semiramis
semiramis

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:10

Phénix a écrit:
semiramis a écrit:

Il a fallu attendre "Angélique" pour qu'elle devienne véritablement célèbre, alors que pourtant ses deux premiers films sont à mon avis meilleurs.
C'est pas difficile de faire mieux que Bernard Borderie avec la série des Angélique (c'est même difficile de faire pire !). Anne et Serge Golon, auteurs talentueux, ne méritaient pas cette calamiteuse adaptation de leur oeuvre. Le réalisateur n'y est pour rien. Quand le cinéma français se mêle de faire des films à grand spectacle sans s'en donner les moyens, on aboutit à ce genre de résultat. Dommage aussi pour Michèle Mercier à qui ce rôle a porté la poisse. Mais Angélique a les yeux verts (dans les romans, d'où son prénom), on sait que ça porte malheur. No

Sans doute, mais néanmoins ne penses-tu pas qu'un André Hunebelle (le bossu, le capitan, le miracle des loups...) aurait fait mieux que Bernard Borderie ?

Parce que j'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne me souviens d'aucun grand film de Bernard Borderie.
Toutes ses réalisations manquent cruellement d'envergure.

Phénix
Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:13

Venus_ a écrit:
Je n'ai jamais regardé ces films avec M.M...Une fois, un épisode passait à la télévision, j'ai regardé cinq minutes et je me suis tellement ennuyé que j'ai arrêté!
Je qualifierai les films de soporifiques. Lis plutôt les bouquins, c'est un autre univers, de préférence dans l'édition originale, l'édition actuelle entièrement repensée s'est arrêtée au tome 6 pour des histoires de contrat, ce qui correspond en fait au tome 3 de la première édition, le découpage étant différent. De toute façon, la saga perd de son intérêt quand Angélique et son époux quittent la France pour le Nouveau Monde. Cette forme d'exotisme ne prend pas.

semiramis a écrit:
Sans doute, mais néanmoins ne penses-tu pas qu'un André Hunebelle (le bossu, le capitan, le miracle des loups...) aurait fait mieux que Bernard Borderie ?

Parce que j'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne me souviens d'aucun grand film de Bernard Borderie.
Toutes ses réalisations manquent cruellement d'envergure.
Pas sûr, en effet. Quand je regarde "Furia à Bahia pour OSS 117" par exemple, je me dis que le parodier de nos jours ("OSS 117, Rio ne répond plus") est inutile : l'original ressemble déjà à une parodie d'un très mauvais film d'espionnage, ce qui n'était certainement pas l'intention d'André Hunebelle. Pour "Angélique", indépendamment du talent (ou de l'absence de talent) du réalisateur, il y a la conjonction de plusieurs facteurs. Bernard Borderie et André Hunebelle étaient des réalisateurs de films "grand public", du cinéma de pur divertissement, d'ailleurs la série des Angélique, si mauvaise soit-elle, est un succès populaire, avec le sens péjoratif que cela peut avoir aux yeux de l'intelligentsia cinéphile. Tous deux s'étaient fait une spécialité de ce qu'on appelait à l'époque des films de "cape et d'épée" avec des acteurs comme Jean Marais ou Gérard Barray. Les films que tu cites ont pour héros des hommes, le genre est plus difficile à adapter à une héroïne (regarde "La Fille de d'Artagnan" avec Sophie Marceau), surtout quand elle a les traits de Michèle Mercier qui ne correspond pas du tout au personnage. Les temps étaient durs, spécialement pour les femmes qui devaient posséder la trempe d'un homme pour faire face aux épreuves qui les attendaient. Michèle Mercier renvoie l'image d'une femme délicate et fragile. Les colères, les révoltes, les défis face aux puissants, la rage de vivre d'Angélique, sa soif de vengeance, surjouées par la comédienne, sont totalement artificielles. On se dit : une paire de claques et elle fond en larmes. Et à l'exception de l'affaire des poisons et de la Montespan évoquée dans "Angélique et le roi", où est passée toute la toile de fond historique qui participe au charme de l'oeuvre ? Reconstituer La Cour des Miracles, les somptueuses fêtes royales à Versailles, une bataille navale exigent des moyens. La Cour des Miracles a l'air d'une joyeuse farce, dans le roman l'atmosphère y est sinistre, à cent lieues d'une école du cirque telle que Borderie nous la présente et telle qu'Hunebelle nous l'aurait certainement montrée si on ne lui avait pas davantage donné les moyens d'une reconstitution vraiment crédible.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:43

Michèle Mercier - Page 3 563324500full
Michelou
Les novices

Masculin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:59

J'adore Michèle elle me charme des que je la voix, elle vampirise l'ecran.

J'ai en ma possession ces films
les 3/4 sont des dvd gravés lors des rares rediffs TV car ils sont jamais sortis dans le commerce

Les nuits de Lucrece Borgia
Michèle Mercier - Page 3 121025024356533020
Les pirates de la nuit
Michèle Mercier - Page 3 11879-6950
L'ile aux filles perdues
Michèle Mercier - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRYA5ODTG6IgOFdK4EtHj74dtqEzflKVPvBqmlRvDeTryAo6Gw15C7xAUvS
Le boucanier des iles
Michèle Mercier - Page 3 121025023947151909
L'opium du peuple
Michèle Mercier - Page 3 Michele-mercier-linsoumise-bardot-brune-vampi-L-ZyR76h
Le téléphone
Michèle Mercier - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRtPQwnnUKYOf4Qd9vcIcvh-q2nNMxoacrTaz0iLA576xSlV1Nz5jMO0R9eLQ
Soleil noir
Michèle Mercier - Page 3 Soleil-noir_244835_13267
L’ère préhstorique
Michèle Mercier - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQtucG7qP12CzXU2OF9gaWPIH1kKSoyFXCTc-FQFXKOybHLl2Z-tS6P6T5PMA
Les amours de Lady Hamilton
Michèle Mercier - Page 3 2543141,LO2A77ntzuSfq0REKhFCoLPw9Xa3fnvyQxy2hnE4cj9ODFKNBxKTXtftdYcMBWaLREWnXiGqa_kt_3HmknbA9Q==
Une veuve en or
Michèle Mercier - Page 3 132fff897297285e393f558fc61
Une corde un colt
Michèle Mercier - Page 3 Michele-mercier-L-mhyvRo
Les baroudeurs
Michèle Mercier - Page 3 5645652348_5bf3fbe50a
Les fantômes de Hurlevent
Michèle Mercier - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQUYKc_rp6owkkzudgTgJUC8JRTZjzEiTMXEr-Vu9Mj5796wmkLse7eOmhVVg
L'appel de la foret
Michèle Mercier - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTcgrVklzcOyIzjvgLYy8d53TDxnrGsCyRp3psvWPsOI1xPAiXyIodAB8O0
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:46

très beau sourire!

Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:09

On se serait bien passé des "Fantômes de Hurlevent"... Partout ailleurs, elle est ravissante. Sur "Les amours de lady Hamilton", elle me fait penser à Gina (si, c'est vrai). Mais je persiste à dire qu'elle n'est absolument pas le personnage d'Angélique de Sancé de Monteloup des romans d'Anne et de Serge Golon. No
Michelou
Les novices

Masculin

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:38

Ce qu'il m'agace c'est qu'a part Angélique les autres films de Michele sont tres durs a trouvé.
Les films dans les quels elle a un bon role comme ceux mentionnés en haut.

en DVD introuvable, quelques uns en vhs mais pas des masses.

Au moins Brigitte ou Romy meme si certains DVD sont pas évident a trouver, en cherchant bien on trouve les divx sur le net.

Mais Michele rien de rien du moins en français. Par contre en espagnol, italien ou russes les films avec elle sont courants sur le net ou emule.
J'ai ressui a les avoir grace a des collectionneurs qui les ont enregistrés leurs des rares rediffs TV.

Meme si ils l'ont pas eu un succes fou je vois pas pourquoi personne ne les réédite.
C'est pas des chefs d’œuvres mais avec tous les navets ou bide qui sortent pourtant en dvd ils pourraient faire un effort pour Michele.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michèle Mercier   Michèle Mercier - Page 3 Icon_minitime

Michèle Mercier
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant