| ET DIEU CREA LA FEMME | |
|
+29SandraHoney Masha Serini Yvonne semiramis Eva BenF JM77 verabeto Madison fab35 emma_a_louest Babette Brixie Paname marinsol bubble gum marquise Gia jetic venereanna bbamiedesanimaux Paula Roid crazy-mamargaux brigou renée fabcat Sidonie vadim lisa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Jeu 29 Sep - 2:06 | |
| C'est vrai, Masha! Je trouve que J. L. Trintignant l'a gifflée vraiment.C 'est trop réel. | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Jeu 29 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Lun 2 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Lun 2 Jan - 14:24 | |
| merci ! la 1ère est magnifique ! | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Mar 3 Jan - 13:20 | |
| Merci, BBsb. La 1ère est inédite et très belle! | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Mar 19 Juin - 23:04 | |
| Super ! J'adore ce film ! Je pense qu'on est unanimes, c'est sans doute l'un de ses meilleurs rôles ! Et puis, elle est fraîche, insolente, jeune, et belle ! | |
|
| |
julliet Les novices
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : greece Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Jeu 18 Juin - 11:12 | |
| j'adore aussi ce film, julliette est vivante et une fille qui veut de etre aimer comme toutes les filles du monde, n'est pas mais i ly a antouan un homme sans coeur . Michel est tres bon et julliette deviens heureuse a la fin! les filles, a notre vie nous trouvons antouan ou michel | |
|
| |
julliet Les novices
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : greece Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Jeu 18 Juin - 12:58 | |
| - verabeto a écrit:
- J'adore ce film! Je ne sais pas pourquoi, il me rend heureuse!!!
moi, aussi, moi aussi, il me rend heuseuse et je ne sais pas pourquoi! quelle belle pays saint-tropez l'amour, le soleil, la mer, la vie, michel et julliette, tous est magnifique je voie le film 5-6 fois | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Ven 23 Déc - 20:58 | |
| Il y a 60 ans, Roger Vadim révélait Brigitte Bardot dans "Et Dieu…créa la femme"...
Arte va dévoiler pour la première fois des scènes censurées le 28 décembre, lors d'une soirée anniversaire. Après la diffusion du film, la chaîne proposera "Roger Vadim, Mister Cool", un documentaire inédit d'Olivier Nicklaus.
Source | |
|
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Sam 24 Déc - 7:59 | |
| Merci Brixie pour cette info ! Je ne pourrai personnellement malheureusement pas le voir car je déménage le 28 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME | |
| |
|
| |
| ET DIEU CREA LA FEMME | |
|