| ET DIEU CREA LA FEMME | |
|
+29SandraHoney Masha Serini Yvonne semiramis Eva BenF JM77 verabeto Madison fab35 emma_a_louest Babette Brixie Paname marinsol bubble gum marquise Gia jetic venereanna bbamiedesanimaux Paula Roid crazy-mamargaux brigou renée fabcat Sidonie vadim lisa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Mer 2 Mar - 22:52 | |
| C'est beau !! merci | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Jeu 3 Mar - 20:17 | |
| - Masha a écrit:
- Il semblerait que ce soit classé par ordre alphabétique, dommage.
En effet ce site s'est trompé en nous disant qu'Adjani avait gagné devant Bardot. Elles sont classées par ordre alphabétique pour l'instant par le journal américain, car le sondage n'est pas terminé. Ce qui explique pourquoi Marilyn Monroe est en 34ème position, tout simplement parce que la 1ère lettre de son nom est un M. On peut toujours voter sur le site du magazine ici: http://www.latimesmagazine.com/2011/02/50-most-beautiful-women-in-film.html
Dernière édition par semiramis le Jeu 3 Mar - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Jeu 3 Mar - 21:09 | |
| Pour l'instant, voici le top 20 : BB est 4eme, juste devant Marilyn et derriere J-lo... Et Hepburn est première ! Je me demande toujours pourquoi elle est si bien placée à chaque fois celle-ci. VOTEZ !!! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Jeu 3 Mar - 21:28 | |
| Ouais et J-Lo avant Bardot c'est dingue ça !
Audrey Hebpurn était mignonne, gracieuse mais pas si extraordinaire que ça ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Ven 4 Mar - 1:44 | |
| Oui, Audrey est élégante, gracieuse, mais elle n'est pas belle. Elle a même un nez laid. Excusez-moi la franchise. Isabelle Adjani est belle, mais pas comme Bardot! Et Jennifer Lopez est une femme très commune. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Sam 5 Mar - 23:46 | |
| a voté ! Bien sûr BB mérite la première place, enfin surtout de ne pas se faire devancer par des Jennifer Lopez & Cie..c'est l'exemple type de la fille bien foutue qui peut être canon avec du maquillage mais sans, comme l'a dit Vera, elle est assez commune, pas de quoi passer devant Bardot quoi ! Je trouve Audrey Hepburn belle et gracieuse mais trop gamine physiquement parlant, et il y a un côté cucul la praline qui est ennuyeux..et puis qui ne justifie pas l'écart par rapport à BB..quant à Adjani, belle mais trop classique, lisse et froide 3 Françaises parmi les 6 premières (pour l'instant) c'est pas mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Sam 5 Mar - 23:59 | |
| Masha, j'adore ton avatar! | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Dim 6 Mar - 1:51 | |
| merci Vera ! Je l'ai choisi coloré et gai car j'en ai marre de l'hiver , j'ai envie de soleil et de chaleur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Dim 6 Mar - 14:22 | |
| Oh la pauvre Hepburn ! Beaucoup de monde l'appréçie surtout pour sa gentillesse et son coté humain. C'est sur que sa beauté ne plait à tout le monde. et j'ai parfois du mal avec son nez aussi. Je suis tout à fait d'accord pour dire que Brigitte Bardot devrait se trouver premiere !! c'est fou ça quand même ! elle est et restera la plus belle femme du monde (à mes yeux). | |
|
| |
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Dim 6 Mar - 15:16 | |
| Oh, Masha, si tu aimes le soleil, il faut que tu connais le Brésil! Il y en a presque toute l'année. Et profite pour connaître Buzios! ( - pour toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Dim 6 Mar - 15:22 | |
| Paula Roid, j'ai une immense sympathie par Audrey Hepburn. Je latrouve, fine, élégante, délicate, mais si la question c'est beauté, BB la dépasse de loin! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Dim 6 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Dim 6 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Dim 6 Mar - 19:05 | |
| Tu n'as pas de mauvais goût, hein? ...une croisière de luxe, c'est pas mal... | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Lun 20 Juin - 13:57 | |
| J'ai beaucoup apprécier ce film, Brigitte y incarne une jeune fille insolente et on s'attache vite a elle ! J'ai était aussi contente d'y voir Christian Marquand Et la scène de danse Mambo, Wow elle est vite devenu une de mes scène préférer | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Lun 20 Juin - 13:59 | |
| Moi aussi j'ai absolument été conquise par ce film ! Et dire que certaines personnes m'ont dit qu'elle jouait mal, pff... Je la trouve vraiment très naturelle et investie dans son personnage ! J'ai totalement accroché :) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Lun 20 Juin - 17:21 | |
| Je pense que ceux qui n'aiment pas la diction de Brigitte la confondent avec un mauvais jeu d'actrice! Non, c'est sa façon de parler! On le voit bien dans "La vérité", elle est toujours BB mais elle arrive à émouvoir. | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Lun 20 Juin - 17:50 | |
| Je pense aussi que c'est à cause de sa diction peu commune, mais je peux dire que j'en connais des gens qui jouent mal, et ils sont bien loin du talent de BB Pour moi quand elle joue, elle est sincère ! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Mar 21 Juin - 6:41 | |
| Rien qu'a la chanson Mambo au générique j'ai été conquise et je sais pas le personnage de BB me ressemble bien niveau insolence | |
|
| |
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Mar 21 Juin - 18:19 | |
| C'est sur, elle agit comme certaines jeunes filles d'aujourd'hui mais avec 50 ans d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Mar 21 Juin - 18:26 | |
| - Gia a écrit:
- C'est sur, elle agit comme certaines jeunes filles d'aujourd'hui mais avec 50 ans d'avance!
Hum... oui on va dire ça même si je pense que les jeunes filles d'aujourd'hui sont très désagréable et ne répondent maintenant que par la violence, c'est bien ça que je reprocherai à la génération de maintenant | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Mar 21 Juin - 19:30 | |
| Pour les côtoyer régulièrement je peux vous dire qu'elles n'ont rien à voir avec BB... Bon, c'est vrai qu'elles ne dépassent pas 16 ans, mais tout de même xD Elles sont insolentes mais pas au même niveau ! Elles sont odieuses et imbues d'elles mêmes, sûres de leurs valeurs... Rien à voir avec la classe, la sensualité, et la sensibilité de BB ! Après Sandra et Gia vous jouez dans une autre coure ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME Mer 22 Juin - 16:48 | |
| Oui c'est sur qu'il y a beaucoup de vulgarité maintenant, ce que n'avait pas BB (bien que beaucoup la trouvaient vulgaire à l'époque!). Mais ce que je voulais dire, c'est que Brigitte avait des petits amis avec qui elle ne restait pas tres longtemps parfois, puis elle changeait. Elle avait envie de plaire et d'être belle et c'est ce qui ressort dans son personnage de Juliette (d'ailleurs, il y a une scène ou une femme travaillant pour l'orphelinat veut lui faire passer un test de virginité). A l'époque, c'était un scandale alors que toutes les jeunes filles ont plusieurs petits amis et usent de la séduction avant d'avoir une vie de famille aujourd'hui. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET DIEU CREA LA FEMME | |
| |
|
| |
| ET DIEU CREA LA FEMME | |
|