| quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? | |
|
+22marquise zebulon51 bubble gum fab35 yann97 Brixie Paname semiramis jetic renée marinsol angie * sissisam Gia brigou Paula Roid crazy-mamargaux nini 7lives vadim Sidonie lisa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Jeu 30 Sep - 5:34 | |
| je persiste à dire que franchement, si elle se baladait comme sur la photo de gauche, je la remarquerais pas du tout ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Jeu 30 Sep - 13:54 | |
| [quote="Masha" ]Pour moi la beauté classique c'est plutôt une question de traits que de couleur de peau, de cheveux, de yeux. Ce sont des trais harmonieux, symétriques,plutôt fins, pas de nez/bouche trop gros ou trop petits, tout est dans la norme, rien ne dépasse. C'est comme les beautés froides, pour moi ce n'est pas forcément le type scandinave, ça peut être Monica Bellucci aussi. Mais c'est vrai que le contraste peau mate/yeux clairs est moins fréquent, cependant je trouve sa beauté on ne peut plus classique et lisse : Oui les "beautés classiques" c'est vrai que c'est une question de traits. La forme de ses yeux,son nez,sa bouche pulpeuse pour moi elle rentre pas dans "beauté classique".Deja il y a sa bouche et la forme de ses yeux qui resortent. C'est une "beaute exotique" "Beauté froide" c'est autre chose,c'est une question d'attitude. - Citation :
- Ca n'empêche qu'elle est sublime, et moins "emmerdante" à regarder que Grace Kelly (en même temps c'est pas difficile ) qui a une beauté non seulement classique mais froide.
La je suis d'accord. Pour la photo de gauche posté par Masha,cette photo c'est une des "pires" photos d'Adriana. Personne n'est parfait non stop,il y a forcement des moments ou une femme est moins bien. Quand je juge le physique d'une femme je la prends à son top et pas à son plus faible niveau. BB aussi a des photos ou elle est moins à son avantage et pourtant mon opinion sur sa beauté reste la meme,c'etait une femme magnifique comme l'est Adriana. Ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Jeu 30 Sep - 15:18 | |
| Adriana Lima a je trouve un vague air de ressemblance avec Sofia Loren... | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Jeu 30 Sep - 17:31 | |
| - Ingrid a écrit:
- je persiste à dire que franchement, si elle se baladait comme sur la photo de gauche, je la remarquerais pas du tout !
Moi aussi ! Je sais qu'elle est jolie mais franchement son visage ne me fait rien, je n'ai pas envie de regarder ses photos, surtout que j'ai toujours trouvé qu'elle faisait gamine vulgaire... | |
|
| |
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Jeu 30 Sep - 19:30 | |
| Je pense qu'il faut aussi prendre en compte son métier même : elle ne marque peut être pas tout simplement parce que sur les photos elle doit représenter une marque, un style ou un produit, elle ne peut donc pas être totalement "elle même". Je trouve aussi qu'elle fait partie des beautés exotiques : pulpeuse, peau couleur pain d'épice etc.. Enfin comme il l'a été dit avant : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Ven 1 Oct - 21:38 | |
| Je comprends pas trop pourquoi faire la différence entre beauté exotique et beauté classique, pourquoi les deux ne pourraient pas se recouper. Enfin c'est pas comme s'il y avait une seule définition de chaque beauté, apparemment on a des critères différents Quand j'entends classique ça veut dire surtout "beauté évidente", c'est à dire des traits harmonieux, symétriques, bien proportionnés, mais bon je l'ai déjà dit. Qu'elle est la peau ambrée ou les lèvres pulpeuses n'y change rien. Et puis parler d'une beauté exotique ce n'est pas une définition universelle, pour des européens ça peut paraître exotique (bien qu'elle ait le type caucasien) mais pas pour des sud-américains dans ce cas. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Ven 1 Oct - 22:14 | |
| Oui je suis assez d'accord avec toi Masha sur ces definitions. C'est comme ca que je voyais les choses aussi. On est tous "exotique" pour quelqu'un d'ailleurs ! ^^ | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Sam 2 Oct - 15:09 | |
| Quand je dis "beauté exotique" je parle des traits de visage pas de la couleur de peau,cheveux.. Cette mannequin est blonde aux yeux bleue et je la metrais dans"beauté exotique". Apres je prends une fille typé pareil,pour moi c'est une beauté classique. ça n'a rien avoir avec sa couleur de peau,yeux..mais c'est par rapport à ses traits; Puis je prends une femme ethiopienne. Pr moi c'est une beauté classique,pas exotique(c'est lié à ses traits) Puis quand je regarde Naomi Campbell,c'est une beauté exotique pour moi(elle est typé comme l'autre mannequin et pourtant je trouve pas que c'est une beauté classique) C'est vrai que une femme peut etre à la fois une beauté classique et exotique. Pour faire simple on va dire que c'est toutes des beautés. | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Sam 2 Oct - 19:51 | |
| Hum, deja moi même j'ai du mal à dire quand une femme a une beauté rare! lol je dirais qu'exotique selon moi c'est pas une beauté qu'on voit habituellement, ca peut etre justement les personnes typées, les personnes aux traits différents ect... Une beauté classique est selon moi une beauté aux traits fins et harmonieux et bien structurés(d'ailleurs des je pense a beauté classique je vois catherine deneuve, ou encore a kelly grace...) ces femmes qui ont les traits longs, fins et bien dessinés ... Puis evidement il y a des femmes qui ont des atouts qui compose leur beauté ect...
Lewis | |
|
| |
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Lun 7 Mai - 0:42 | |
| Natalie Wood Jane Fonda Ewa Aulin Catherine Deneuve Françoise Dorléac Audrey Hepburn Marilyn Monroe Doris Day Anna Karina Jane Birkin Dolores Hart Claudia Cardinale Barbra Streisand Marianne Faithfull Elizabeth Taylor Mia Farrow Lauren Bacall Veronica Lake Sharon Tate Grace Kelly Monica Vitti Ann-margret Amber heard Françoise Hardy Cindy Crawford Claudia Schiffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? | |
| |
|
| |
| quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? | |
|