| quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? | |
|
+22marquise zebulon51 bubble gum fab35 yann97 Brixie Paname semiramis jetic renée marinsol angie * sissisam Gia brigou Paula Roid crazy-mamargaux nini 7lives vadim Sidonie lisa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mar 27 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
sissisam Les novices
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mar 27 Mai - 17:18 | |
| J'ai toujours adoré Romy Schneider; comme Brigitte je trouve qu'elle est toutes les femmes tout en étant unique. Elles ont toutes les deux milles visages et on ne peut s'empêcher de les regarder Sinon aujourd'hui je trouve qu'il n'y a pas de stars tels qu'elles l'ont été en terme de popularité et de beauté et qui ont autant marqué les esprits... Comme beauté, Scarlet Johannson a ce petit je-ne-sais-quoi qui fait qu'on ne peut s'empêcher de la regarder; comme Kate Moss d'ailleurs Mais sinon mon actrice actuelle préférée est Kate Winslet, qui est très vraie et simple, ce qui détonne des autres qui ont fini par se ressembler toutes. C'est je pense le problème d'aujourd'hui, les actrices se ressemblent toutes... Au temps de Brigitte il y avait de belles actrices, belles différemment: BB, Claudia Cardinale, Romy, Sofia Loren, Marylin Monroe, Gina Lollobrigida,... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Ven 30 Mai - 12:20 | |
| oui tu as raison, mais même encore dans les années 80 on a eu encore des actrices belles et différentes: Sophie Marceau, Isabelle Adjani, Isabelle Huppert, Fanny Ardant, Juliette Binoche...et même les américaines étaient plus diversifiées! Michelle Peffeir, Julia Roberts, Uma Thurman, Jodie Foster et les anglaise comme Kate Winslet ou Catherine Zeta Jones... Maintenant c'est tout les mêmes beautés tres artificielles....il n'y a dans les françaises que Audrey Tautou dans la jeune génération qui se démarque par son charme et sa fraicheur... Vous pouvez créer un topic pour chacune de vos stars féminines préférés dans cette section "Divers" à condition pour le premierpost, de la présenter en quelques lignes pour intéresser les autres... Voilà! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Ven 30 Mai - 12:30 | |
| - lisa a écrit:
Vous pouvez créer un topic pour chacune de vos stars féminines préférés dans cette section "Divers" à condition pour le premierpost, de la présenter en quelques lignes pour intéresser les autres... Voilà! Très bonne idée Lisa !! même si je n'ouvrirai pas de post car je suis très exclusive pour BB !!! :D | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Ven 30 Mai - 12:40 | |
| oui moi j'ne ouvre pour montrer les autres que j'aime, mais j'avoue que je suis une inconditionelle de BB! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mer 4 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mar 10 Juin - 20:46 | |
| par "autres personnalités féminines préférées" vous entendez "les plus belles" ? En tant qu'homme impartial je prendrais un joker | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Sam 14 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Sam 14 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 15 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
angie * Futures vedettes
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 3 Aoû - 13:31 | |
| Oula j'en ai trooooop ! =)
Marilyn Monroe Vanessa Paradis Eva Longoria Teri Hatcher Sarah Michelle Gellar Sophia Bush CAMERON DIAZ Scarlett Johansson Elisha Cuthbert
ET encore pleiiiiiiiiins ! | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Dim 3 Aoû - 13:47 | |
| en tant que mec : julia roberts, diane kruger, juliette binoche, emmanuelle béart,.... et bcp d'autres encore:lol!: | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mer 6 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
angie * Futures vedettes
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mer 6 Aoû - 1:26 | |
| J'adoooooooooore jessica :D Mais j'aime aussi ma Scarlett Johansson non mais! loool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mer 6 Aoû - 1:28 | |
| LOOOOLLLL!!!!!! Je savais que j'allais en vexer! mdr! C'est pas d'ma faute j'aime pas les blondes apart BB! Du coup quand je vois sa beauté et que je regarde les autres j'ai l'impression que ce sont des boudins! lol C'est la faute à brigitte! :D | |
|
| |
angie * Futures vedettes
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mer 6 Aoû - 1:31 | |
| Mdrrrrrrrrrr moi j'adore les blondes mais les plus belles c'est vrai que c'est BB et Marilyn | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mer 6 Aoû - 1:33 | |
| Ah oui ca! 2 icones! D'ailleurs tu as lu le texte de francis Huster que j'ai mis dans "ils ont dit d'elle"? car ca pourrait t'interresser vu qu'il parle et compare joliment les deux! ;) | |
|
| |
angie * Futures vedettes
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mer 6 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mer 6 Aoû - 4:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mer 6 Aoû - 4:41 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Mer 6 Aoû - 7:25 | |
| oui jaime bien aussi Karen!!! et c'est vrai que jeune elle avait un truc bardot! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Ven 8 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Ven 8 Aoû - 13:58 | |
| oh oui! ya un jour un destin qui est passé sur elle l'autre soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Ven 8 Aoû - 14:08 | |
| Oui je l'ai regardé ;) Et toi? | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? Ven 8 Aoû - 14:21 | |
| oui! c'est pour ça je me doutais que toi aussi! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? | |
| |
|
| |
| quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? | |
|