| BB démaquillée | |
|
+20isis Naftusia natalka Venus_ Elvella Cinthia Gia jetic Marie Lewis Madison verabeto fab35 Brixie vadim Paula Roid marquise bbamiedesanimaux lisa sixties 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: BB démaquillée Mar 4 Nov - 17:10 | |
| Avez vous des photos de BB démaquillée?? Mise à part quand elle était jeune? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB démaquillée Mar 4 Nov - 17:49 | |
| oui jai pas bcp de photos mais j'en ia puis ya des films ou elle est plus ou moins maquillée...mais je vais retrouver ça mais je crois que quand elle etait parti au Brésil des paparazzi l'avait prise dans make up | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BB démaquillée Mar 4 Nov - 21:59 | |
| Dans le film La vérité pendant les scènes de tribunal Brigitte a dit qu'elle n'était pas maquillée | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: BB démaquillée Mer 5 Nov - 3:28 | |
| | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: BB démaquillée Mer 5 Nov - 9:59 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB démaquillée Mer 5 Nov - 10:14 | |
| moi celle ci mai yen a pas mal quand elle est jeune mais 19 20 ans ce qui est quand meme deja représentatif de son visage, c'est pas comme une ado quand meme.. | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: BB démaquillée Mer 5 Nov - 22:32 | |
| faut bien être une fille pour penser à ça .. n'empêche ça surprend toujours mais elle reste toujours très celle-ci je ne sais pas c'est bien caché | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: BB démaquillée Jeu 6 Nov - 3:32 | |
| J'en ai une autre que je cherche désespérément... en tout petit!! Mais je cherche! | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: BB démaquillée Dim 9 Nov - 14:12 | |
| Merci pour ces photos. Bb est toujours belle même démaquillée! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: BB démaquillée Dim 9 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB démaquillée Sam 7 Fév - 22:20 | |
| Sur le bateau, elle n'était pas maquillée mais sur la photo extraite des novices, elle l'était mais légerement (vu qu'elle interprétait une religieuse valait mieux ne pas se faire l'oeil charbonneux !). Mais comme BB selon la légende ne se démaquillait que pr se remaquiller (elle disait dans sa bio qu'elle dormait avec son make up, se réveillant avec des yeux de panda !). | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: BB démaquillée Mar 26 Mai - 13:39 | |
| Maquillée ou pas, elle est tjours aussi jolie. Ce n'est pas donnée à tout le monde !! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: BB et son charisme Lun 3 Aoû - 1:26 | |
| Maquillée ou pas, elle est toujours belle, et plus que ça, unique. | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: BB démaquillée Mer 5 Aoû - 11:33 | |
| D'accord avec vous! Et il n'y a que Brigitte pour avoir ce naturel! On a bien dit dans l'émission "Un jour, un destin", que par exemple, Marylin Monroe, il lui fallait des heures pour se préparer et devenir Marylin. Brigitte, non, deux coups de crayon et en 5 minutes, elle est BB! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: BB demaquillée Jeu 6 Aoû - 13:49 | |
| Bonjour, Madison C'est étonant pour moi que la plupart des fans de BB sont bien jeunes. Je me suis apperçue de l'originalité de la personalité de Brigitte, outre de sa beauté quand j'étais très jeune, et vous, aujourd'hui,vous qui n'étaient même nés, vous savez tout, ou presque sur elle et sur son âme. Elle est vraiment belle et a un charisme formidable, avec,sans maquillage, avec ou sans vêtements, fachée ou rieuse...Enfin,c'est un phenomène cette Brigitte Bardot. PS- je crois que je suis la "mamie" des fans de BB. | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 7 Aoû - 20:51 | |
| D'accord avec toi verabeto!!! Je crois que Brigitte est comme toutes les grandes et vraies stars (et elles sont rares!). Elles sont entrées dans la lumière car elle ont quelque chose en plus que d'autres n'ont pas (ou cherchent désespérément à avoir notamment en imitant, copiant), et je crois que cette chose en plus est une personnalité hors du commun! PS: Tu es une mamie:lol!: jeune et sympa! | |
|
| |
| Sujet: BB demaquillée Sam 8 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: BB démaquillée Sam 30 Jan - 22:47 | |
| J'avoue que je trouve BB bien jolie sans maquillage, je pense que quand on a les traits reguliers et un visage bien formé, le maquillage ne fait que mettre en valeur les atouts bien evident au naturel | |
|
| |
| Sujet: BB démaquillée Sam 30 Jan - 23:42 | |
| Oui, Lewis, tellement d'accord avec toi. Elle a un visage merveilleux! Si elle n'en avait pas, le maquillage pourait tromper les personnes par quelques temps, mais pas pour toujours. Elle est vraiment belle avec ou sans maquillage! | |
|
| |
Marie Les novices
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 5 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: BB démaquillée Jeu 25 Fév - 23:56 | |
| Les photos ou elle etait sur la plague a Cannes,j'ai l'impression qu'elle etait pas maquillé mais elle etait jeune sur ses photos. De toute façon je pense pas que le maquillage peut faire d'une femme laide une bombe.Souvent une femme belle avec du maquillage est jolie sans.Le maquillage ça embellit les traits mais ça peut pas faire d'une mochété une beauté. | |
|
| |
| Sujet: BB demaquillée Ven 26 Fév - 1:22 | |
| Tout d'accord avec toi, Jetic, mais au cas de BB elle est belle même sans maquillage. Elle a des traits et un regard spéciaux dès son adoolescence. ( Vadim n'était pas fasciné pour elle sans motif, elle n'avait que 15 ans incomplets et ne se maquillait pas à l'époque).Bien sûre que toutes les femmes aiment se maquiller, ou presque toutes, en spécial une actrice, comme BB. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 26 Fév - 20:47 | |
| - jetic a écrit:
- De toute façon je pense pas que le maquillage peut faire d'une femme laide une bombe.Souvent une femme belle avec du maquillage est jolie sans.Le maquillage ça embellit les traits mais ça peut pas faire d'une mochété une beauté.
Parfois mêe les femmes aux traits ingrat mettent trop de make up et on dirait qu'elles s'appretent à faire le trottoir ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 26 Fév - 21:41 | |
| - Gia a écrit:
- jetic a écrit:
- De toute façon je pense pas que le maquillage peut faire d'une femme laide une bombe.Souvent une femme belle avec du maquillage est jolie sans.Le maquillage ça embellit les traits mais ça peut pas faire d'une mochété une beauté.
Parfois mêe les femmes aux traits ingrat mettent trop de make up et on dirait qu'elles s'appretent à faire le trottoir ! Oui mais des fois meme celles qui ont des beaux traits quand elles en mettent trop ressemblent à des prostituées ou alors a des clowns.Pour celles qui ont des traits pas tres beaux c'est pire. J'ai remarqué que les femmes qui ont des traits fort sont mieux avec un maquillage leger. BB pouvait se permettre un maquillage lourd parce qu'elle avait des traits de visage fins. Et si la personne porte un maquillage lourd c'est mieux de choisir des couleurs douces et non des couleurs trop vives. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 26 Fév - 21:46 | |
| En France, on dit toujours qu'il faut choisir entre se maquiller la bouche ou les yeux. mais cette règle ça dépend surtout des traits d'une personne. BB se maquillait les deux - la bouche dans des tonalités naturelles et ça lui allait très bien. Si on se met juste du mascara et du rouge à lèvres rouges quand on a une grosse bouche, l'effet est pire que si l'on se fait des yeux smoky avec un rouge à lèvres léger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB démaquillée | |
| |
|
| |
| BB démaquillée | |
|