Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Urbino (Italie) Date d'inscription : 19/08/2013
Sujet: Re: BB démaquillée Ven 23 Aoû - 20:33
Brigitte Bardot est une beauté naturelle, c'est à dire qu'elle est belle aussi sans maquillage! Dans cette photo Brigitte est très naturelle, avec un beau sourire! C'est pour ça que j'aime bien cette image :)
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: BB démaquillée Ven 23 Aoû - 23:57
dalida7star : Brigitte est sublime sur la photo que tu as postée ! Je suis assez d'accord avec Jacques Charrier lorsqu'il dit dans son livre que Brigitte était (est) encore plus belle sans maquillage, au naturel.
Je ne peux donc m'empêcher de poster l'une de mes photos préférée de Brigitte :
bardotek aime ce message
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: BB démaquillée Sam 24 Aoû - 2:15
Sur la photo de D7S, BB est à la plage de Búzios. Elle est complètement naturelle. Bob Zagury, lui aussi l'a demandé d'enlever le maquillage lorsqu'ils se sont connus et il a dit qu'elle était incroyablement encore plus belle au naturel. Je la trouve um phénomène de beauté.
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: BB démaquillée Sam 24 Aoû - 2:25
Oui Vera, phénomène de beauté, et phénomène tout court, même ! De jour en jour je réalise encore plus à quel point c'est une personne d'exception, fragile, et unique !
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: BB démaquillée Sam 24 Aoû - 2:28
Tellement d'accord avec toi, ma Blue-Bridge!
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
Sujet: Re: BB démaquillée Sam 24 Aoû - 12:04
Elle est juste sublime pfiou si on pouvait toutes êtres aussi belles démaquillée ^^
et je suis totalement d'accord avec toi blue Bridge , j'ai vu que tu avais le livre de jacques charrier , ou l'as tu trouvés? j'aimerais beaucoup le lire
Sujet: Re: BB démaquillée Sam 24 Aoû - 12:21
Bribri : justement, je trouve que beaucoup trop de femmes ne savent pas se maquiller, et sont donc encore beaucoup mieux au naturel Mais c'est clair que Brigitte est de toute manière magnifique, elle reste la plus belle ! J'ai commandé "Ma réponse à Brigitte Bardot" sur Amazon. Le prix était vraiment dérisoire (dans les 10E).
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
Sujet: Re: BB démaquillée Sam 24 Aoû - 16:36
Merci Blue Bridge je vais le commander sur le champ ^^ , oui tu as raison beucoup ne savant pas se maquiller et se mettent un pot de peinture sur la figure tellement qu'on dirait qu'elle sorte de chez Monsieur Bricolage lol.
Oui elle est toujours magnifique et elle sait super bien se maquiller encore merci tu cartonnrs:10:
Sujet: Re: BB démaquillée Sam 24 Aoû - 18:11
Il vaut le coup, franchement ! En plus, si tu as lu les propos de BB dans le tome 1 de ses mémoires, tu pourra comparer. Quand j'avais lu "Initiales BB", j'avais de Jacques Charrier une très sale image d'homme violent, impulsif et capricieux. Après avoir lu son livre, je le vois autrement, même s'il n'est pas correct avec BB à plusieurs reprises il ne se justifie pas bien et l'attaque sur des choses dérisoires et stupides tel un gamin... bref tu verra Haha, merci du compliment !
Sujet: Re: BB démaquillée Sam 24 Aoû - 19:14
Oh, moi aussi , je voudrais bien lire le livre de Jacques Charrier, mais le prix pour l'étranger va aux nuages... Qui sait un jour je le trouverai sur um site de livres usés?...J'en espère.
Sujet: Re: BB démaquillée Sam 24 Aoû - 20:59
verabeto a écrit:
Oh, moi aussi , je voudrais bien lire le livre de Jacques Charrier, mais le prix pour l'étranger va aux nuages... Qui sait un jour je le trouverai sur um site de livres usés?...J'en espère.
Ma pauvre Vera, c'est vrai que tu as ce problème de ne pas toujours avoir accès aux livres... dire que pour certains, je les ai déniché (sans même vraiment les chercher) dans des brocantes...
Sujet: Re: BB démaquillée Dim 25 Aoû - 1:44
C'est vrai, Blue-Bridge, mais en tout cas de temps en temps je regarde les sites de livres usés. C'était comme ça que j'ai acheté "Le Carré de Pluton".
Sujet: Re: BB démaquillée Dim 25 Aoû - 15:17
Ouais, tu fais bien de continuer à chercher. Et quand tu reviendra en France, tu pourras même essayer de le chercher d'en chercher dans les librairies, ou alors les commander, tu retournera le chercher quelques jours plus tard
Bribri Futures vedettes
Sujet: Re: BB démaquillée Dim 25 Aoû - 17:33
Merci Blue Bridge grâce à toi je l'ai commander sur amazon je 'lai trouver à 5 euros
Sujet: Re: BB démaquillée Dim 25 Aoû - 20:14
Bribri a écrit:
Merci Blue Bridge grâce à toi je l'ai commander sur amazon je 'lai trouver à 5 euros
Ouais, vraiment abordable ! Il est arrivé très vite chez moi, j'espère qu'il en sera de même pour toi
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: BB démaquillée Mar 8 Oct - 15:54
bardotek aime ce message
Bribri Futures vedettes
Sujet: Re: BB démaquillée Mar 8 Oct - 16:45
Trop belle merci beaucoup