| BB démaquillée | |
|
+20isis Naftusia natalka Venus_ Elvella Cinthia Gia jetic Marie Lewis Madison verabeto fab35 Brixie vadim Paula Roid marquise bbamiedesanimaux lisa sixties 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 26 Fév - 23:08 | |
| - jetic a écrit:
- J'ai remarqué que les femmes qui ont des traits fort sont mieux avec un
maquillage leger. BB pouvait se permettre un maquillage lourd parce qu'elle avait des traits de visage fins.
Oui, comme sophia Loren, j'aime pas son maquillage lourd d'oeil de biche dans les années 50-60, ca jure avec son grand nez. Ingrid: en France on dit surotut qu'il faut choisir entre un maquillage voyant aux yeux ou aux levres. Comme tu l'as dit, BB maquillait beaucoup ses yeux mais apres, sa bouche etait d'une couleure plus claire, parfois nacrée. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 26 Fév - 23:21 | |
| [quote="Gia"] - jetic a écrit:
Ingrid: en France on dit surotut qu'il faut choisir entre un maquillage voyant aux yeux ou aux levres. Comme tu l'as dit, BB maquillait beaucoup ses yeux mais apres, sa bouche etait d'une couleure plus claire, parfois nacrée. Vrai.Elle mettait surtout l'accent sur ses yeux. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB démaquillée Sam 27 Fév - 0:06 | |
| Oui, Jetic,etcette façon de se maquiller lui va très bien! | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 19 Mar - 21:30 | |
|
Dernière édition par Lewis le Ven 19 Mar - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 19 Mar - 21:31 | |
| J y suis arrivée!!! enfin lool un grand merci a jetic | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 19 Mar - 21:37 | |
| Cool.Je suis contente que tu as reussit. Sinon sur la premiere photo que tu as posté j'ai l'impression qu'elle porte du eye liner,non? | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 19 Mar - 21:46 | |
| Oui on dirait mais elle reste quand meme tres naturelle presque pas maquillée donc voila j'essaye de mettre des photos ou elle est la moins maquillée possible mais j'ai dautres photos comme celles ci qui sont assez rare dans sa jeunesse mais dois je les poster la ou plutot dans la categorie privée? | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 19 Mar - 21:58 | |
| Pour les photos si elles sont rares je crois c'est mieux de les poster dans la partie privée. | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 19 Mar - 22:04 | |
| Ok vous me direz quand je posterai les photo si je dois les mettre dans la categorie privée J'ignore si vous avez deja vu cette photo? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 19 Mar - 22:16 | |
| oui elle y ai deja! demain je vais poster des témoignages de Bb sans make up! jeune ds la partie privée il y a des photos sans make up elle etait deja tres belle! meme ds ses premiers films ou elle n'est pas plus maquillée que la jeune Monroe ou Kelly! puis le make up c'est pas de la chirurgie! c'est de la couleur, des poudres, de la peinture! ça change pas la forme des traits, ça met en valeur la forme d'un oeil, ça fait resortir les coulrus, ça rend un teint plus lumineurx! mais bon c'est quand meme, la meme personne et BB est deja tres belle au naturelle! dans ce cas c'est pareil pour une coupe de cheveux, ça change parfois le visage d'une personne! et ainsi qu'une couleur de cheveux! mais bon quelqu'un de moche le sera tjrs! ensuite en dehors de ça! il y a le charme! BB dégage quelque chose qui fait partie de sa beauté! elle a une regard petillant, un sourire sublime! une fille belle , maquillée mais ac un regard de poisson mort qui à l'air de rien comprendre ça tue tout le charme! | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 19 Mar - 22:19 | |
| Ah desolée je trouve cette photo tellement belle j'y pense que je n'ai plus accés à la partie privée? es ce normale? | |
|
| |
Cinthia Les novices
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 7 Sep - 21:16 | |
| ouai ben sans son maquillage elle ressemble beaucoup a sa soeur je trouve elle à plus lé levres épaisse | |
|
| |
Elvella Les novices
Nombre de messages : 57 Age : 83 Localisation : Normandie Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: BB démaquillée Sam 8 Sep - 9:30 | |
| Maquillage ou pas;..Notre BB est très très belle...et aujourd'hui sans chirurgie;...elle est toujours belle..et je l'aime tendrement...car sa beauté d'aujourd'hui est celle qu'elle donne sans condition à tous les animaux... [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB démaquillée Dim 9 Sep - 1:44 | |
| Coucou, Elvella, tes messages me manquaient! C'est vrai, BB est belle pour toujours! | |
|
| |
Elvella Les novices
Nombre de messages : 57 Age : 83 Localisation : Normandie Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: BB démaquillée Lun 10 Sep - 8:55 | |
| Merci c'est très gentil.... | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: BB démaquillée Sam 27 Oct - 13:38 | |
| Jespere pouvoir voir un jour des photos d'elle sans maquillage, je dois dire que cela m'intrigue beaucoup! Meme si je ne doute pas qu'elle soit très belle démaquillée, elle avait un visage très harmonieux ! | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: BB démaquillée Dim 28 Oct - 9:09 | |
| Son maquillage ne fait "que" souligner ses yeux mais sans aucun make up , vu la beauté et les courbes parfaites de son visage, elle doit rester extrèmement belle. | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: BB démaquillée Jeu 6 Déc - 12:25 | |
| Elle est très belle sur cette scène! | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: BB démaquillée Jeu 6 Déc - 16:06 | |
| je ne trouve pas qu'elle ressemble plus que sa a kate moss sur cette photos , il ya juste peux etre les cheveux qui peuvent y faire pensé | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BB démaquillée Jeu 6 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: BB démaquillée Jeu 6 Déc - 16:14 | |
| quand j'ai commence a etre fan de bb je deseperais de ne pas trouvé de photos d'elle sans maquillage, je pensais qu'elle était vraiment rare mais je me rends compte qu'il y en a plus que je ne le pensais | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: BB démaquillée Ven 7 Déc - 23:44 | |
| - isis a écrit:
- je ne trouve pas qu'elle ressemble plus que sa a kate moss sur cette photos , il ya juste peux etre les cheveux qui peuvent y faire pensé
Je ne sais pas isis, mais sur cette photo elle a l'air trop maigre, bouche a là Kate Moss ou Virginie de Clausade. Je ne recconais pas BB sur cette photo:-( | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BB démaquillée Mer 17 Juil - 18:32 | |
| Sans maquillage... ou presque : | |
|
| |
| Sujet: Re: BB démaquillée Jeu 18 Juil - 0:58 | |
| Belle, belle, belle! Gawatchi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB démaquillée | |
| |
|
| |
| BB démaquillée | |
|