Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 BB démaquillée

Aller en bas 
+20
isis
Naftusia
natalka
Venus_
Elvella
Cinthia
Gia
jetic
Marie
Lewis
Madison
verabeto
fab35
Brixie
vadim
Paula Roid
marquise
bbamiedesanimaux
lisa
sixties
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:08

jetic a écrit:
J'ai remarqué que les femmes qui ont des traits fort sont mieux avec un
maquillage leger.
BB pouvait se permettre un maquillage lourd parce qu'elle avait des traits de visage fins.
Oui, comme sophia Loren, j'aime pas son maquillage lourd d'oeil de biche dans les années 50-60, ca jure avec son grand nez.

Ingrid: en France on dit surotut qu'il faut choisir entre un maquillage voyant aux yeux ou aux levres.
Comme tu l'as dit, BB maquillait beaucoup ses yeux mais apres, sa bouche etait d'une couleure plus claire, parfois nacrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:21

[quote="Gia"]
jetic a écrit:

Ingrid: en France on dit surotut qu'il faut choisir entre un maquillage voyant aux yeux ou aux levres.
Comme tu l'as dit, BB maquillait beaucoup ses yeux mais apres, sa bouche etait d'une couleure plus claire, parfois nacrée.

Vrai.Elle mettait surtout l'accent sur ses yeux.
BB démaquillée - Page 2 03918543brigittebardotnc6
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:06

Oui, Jetic,etcette façon de se maquiller lui va très bien!BB démaquillée - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:30

BB démaquillée - Page 2 2a85_1
Elle etait jeune mais on voiit la beauté de son visage et qu'elle est sans maquillageBB démaquillée - Page 2 Herz

BB démaquillée - Page 2 Www.blog-with-a-view.blogspot.com-Brigitte-Bardot-Errol+Flynn


Dernière édition par Lewis le Ven 19 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:31

J y suis arrivée!!! enfin lool un grand merci a jeticBB démaquillée - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:37

Cool.Je suis contente que tu as reussit.BB démaquillée - Page 2 Icon_biggrin

Sinon sur la premiere photo que tu as posté j'ai l'impression qu'elle porte du eye liner,non?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:46

Oui on dirait mais elle reste quand meme tres naturelle presque pas maquillée donc voila j'essaye de mettre des photos ou elle est la moins maquillée possible mais j'ai dautres photos comme celles ci qui sont assez rare dans sa jeunesse mais dois je les poster la ou plutot dans la categorie privée?
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:58

Pour les photos si elles sont rares je crois c'est mieux de les poster dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:04

Ok vous me direz quand je posterai les photo si je dois les mettre dans la categorie privéeBB démaquillée - Page 2 Icon_biggrin

BB démaquillée - Page 2 Rn10_2464075_1_px_501__w_ouestfrance_

J'ignore si vous avez deja vu cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:16

oui elle y ai deja! demain je vais poster des témoignages de Bb sans make up! jeune ds la partie privée il y a des photos sans make up elle etait deja tres belle! meme ds ses premiers films ou elle n'est pas plus maquillée que la jeune Monroe ou Kelly!
puis le make up c'est pas de la chirurgie! c'est de la couleur, des poudres, de la peinture! ça change pas la forme des traits, ça met en valeur la forme d'un oeil, ça fait resortir les coulrus, ça rend un teint plus lumineurx! mais bon c'est quand meme, la meme personne et BB est deja tres belle au naturelle! dans ce cas c'est pareil pour une coupe de cheveux, ça change parfois le visage d'une personne! et ainsi qu'une couleur de cheveux! mais bon quelqu'un de moche le sera tjrs! ensuite en dehors de ça! il y a le charme! BB dégage quelque chose qui fait partie de sa beauté! elle a une regard petillant, un sourire sublime!

une fille belle , maquillée mais ac un regard de poisson mort qui à l'air de rien comprendre ça tue tout le charme! study
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:19

Ah desoléeBB démaquillée - Page 2 Icon_redface je trouve cette photo tellement belleBB démaquillée - Page 2 Herz j'y pense que je n'ai plus accés à la partie privée? es ce normale?
Revenir en haut Aller en bas
Cinthia
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16

ouai ben sans son maquillage elle ressemble beaucoup a sa soeur je trouve elle à plus lé levres épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Elvella
Les novices
Elvella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 82
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/08/2012

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:30

Maquillage ou pas;..Notre BB est très très belle...et aujourd'hui sans chirurgie;...elle est toujours belle..et je l'aime tendrement...car sa beauté d'aujourd'hui est celle qu'elle donne sans condition à tous les animaux... amour a tomber [img]BB démaquillée - Page 2 Bb_35710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://angemizou.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:44

Coucou, Elvella, sunny tes messages me manquaient! C'est vrai, BB est belle pour toujours! BB démaquillée - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
Elvella
Les novices
Elvella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 82
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/08/2012

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:55

Merci c'est très gentil.... amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://angemizou.com
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:38

Jespere pouvoir voir un jour des photos d'elle sans maquillage, je dois dire que cela m'intrigue beaucoup! Meme si je ne doute pas qu'elle soit très belle démaquillée, elle avait un visage très harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:09

Son maquillage ne fait "que" souligner ses yeux mais sans aucun make up , vu la beauté et les courbes parfaites de son visage, elle doit rester extrèmement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:41

Paula Roid a écrit:
BB démaquillée - Page 2 Fede_1

Ici on dirait Kate Moss Shocked
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:25

Elle est très belle sur cette scène! sunny
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:06

je ne trouve pas qu'elle ressemble plus que sa a kate moss sur cette photos , il ya juste peux etre les cheveux qui peuvent y faire pensé
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:08

Pour ceux que ce topic intéressent, il y a aussi ce topic-là qui parle de ça et montre des photos de B.B sans make-up :

https://fan-de-bb.variousforum.com/t2561-brigitte-sans-maquillage?highlight=sans+maquillage
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:14

quand j'ai commence a etre fan de bb je deseperais de ne pas trouvé de photos d'elle sans maquillage, je pensais qu'elle était vraiment rare mais je me rends compte qu'il y en a plus que je ne le pensais BB démaquillée - Page 2 25828
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:44

isis a écrit:
je ne trouve pas qu'elle ressemble plus que sa a kate moss sur cette photos , il ya juste peux etre les cheveux qui peuvent y faire pensé

Je ne sais pas isis, mais sur cette photo elle a l'air trop maigre, bouche a là Kate Moss ou Virginie de Clausade. Je ne recconais pas BB sur cette photo:-(
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:32

Sans maquillage... ou presque :

BB démaquillée - Page 2 Tumblr_mpzyqeI7o81r2bruto1_500
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:58

Belle, belle, belle!BB démaquillée - Page 2 608528 Gawatchi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB démaquillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB démaquillée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: