Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 divers journaux, articles...

Aller en bas 
+37
doublementbb
sixties
TheA5
Phénix
Gawatchi
SandraHoney
BB.sb
ChelseaGirl
JM77
Dixie
CALIE
semiramis
Masha
Blondie Joy
lticab
melina
maria
Madison
zebulon51
bardotek
emma_a_louest
fab35
Fab
Babette
bubble gum
Brixie
Gia
bbamiedesanimaux
venereanna
marinsol
crazy-mamargaux
nini
brigou
fabcat
Sidonie
Paula Roid
lisa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:20

Merci pour tous ces récits ! divers journaux, articles... - Page 8 599112
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:51

Je ne savait pas que brigitte etait restée autant de temps au Bresil, elle a pu vivre quelques mois presque comme une inconnue dans un endroit paradisiaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:10

Merci pour vos mots. Je suis contente que mes histoires vous plaîsent.
Si, BB a vécu presque une vie sauvage et libre pendant beaucoup de temps à Búzios.divers journaux, articles... - Page 8 Icon_sunny
Elle allait en canot à l'île Rasa et mangeait de "pitangas", petit fruit de saveur très particulier, un peu acide, très employé en drinks et qui bourgeonne partout à celle region là, près de la mer. Un garçon de douze ans,à l'époque, Geraldo, fils de l'administrateur du siège où était Brigitte,ramassait pour elle un tas de ces petits fruits,qu'elle aimait.
Beuacup plus tard, Geraldo racconterait au "Peru Molhado", le plus grand journal de Búzios,que BB faisait pipi sur l'herbe, aidait les pêcheurs à tirer ses filets de pêche et restait assise dans la petite et simple boutique de son oncle "Ceceu", pour chanter et jouer de la guitarre.Il dit qu'elle ne portait qu'une petite robe et rien de slip.divers journaux, articles... - Page 8 Affraid divers journaux, articles... - Page 8 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:15

Ah, le côté nature, libre de Brigitte, j'adore... divers journaux, articles... - Page 8 807203
Merci pour tout ces récits Verabeto! divers journaux, articles... - Page 8 599112

verabeto a écrit:
BB faisait pipi sur l'herbe, Il dit qu'elle ne portait qu'une petite robe et rien de slip.divers journaux, articles... - Page 8 Affraid divers journaux, articles... - Page 8 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:39

Elle a du être très heureuse là bas je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:07

cette vie était aux antipodes de celle qu'elle menait à Paris en tous cas ! Merci Vérabeto !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:02

merci pour les infos Verabeto!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:29

Bonjour, me voici, contente que mes annecdotes vous plaîsent!divers journaux, articles... - Page 8 Icon_biggrin

Le vêtement "officiel" de BB était le "pareo" (une nouveauté absolue au Brésil), et bien sûr, le bikini. Elle enlevait le top quand était dejà dans l'eau et la remettait en sortant de la mer. Ellen'avait aucun puritanisme, mais ellen'avait aussi la plus petite intention de choquer quelqu'un.
Les 3couples étaient bien resoudres, ils étaient des personnes civilisées et ravies de la compagnie les uns des autres. BB était passionnée de Bob,Ghislène d'Arduino et Chris de Jom. Le fait d'avoir dans la chambre à côté, la femme qui était le plus grand mythe sexuel du monde, qui faisait l'amour avec un ami , ne les volaitpas le sommeil...Il y avait un air tacite de "Et Dieu Créa la Femme" à cet été à Búzios. Pour Arduino et Jom c'était comme s'ils étaient dans le film. Parfois le groupe était enrichi par peu de visiteurs. Il y avait un couple (Nelly et José Carlos et ses 4 fils adolescents)divers journaux, articles... - Page 8 28364 à suivre
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:54

Brigitte et Chris allaient souvent chez Nelly, et un de ces après-midis immenses de farniente, BB avait du sommeil et elle a décidé de dormir un peu. Toutes les chambres étaient occupées, et la seule place vide était au lit de Pedro (un des garçons fils de Nelly et José Carlos). Il sommeillait aussi. Brigitte s"est nichée à côté de lui et s'est endormie.
Dont, Pedro, qui avait 12 ans et était interdit par la loi de voir les films de l'actrice (interdis aux moins de 18) a puse vanter , des annés après d'avoir dormi avec Brigitte Bardot. Tout était absolument informal. La maison était une ancienne salgue de poissons, que peu à peuse transformait en maison.
divers journaux, articles... - Page 8 Icon_flower (à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:25

Parfois Brigitte vennait à Rio de surprise, avec sa "troupe". Sans être dérangée par la presse, elle pouvait se promener par la ville quasi sans être gênée...ou presque. Un jour ,Jom Tob Azulay l' ammenait à faire des courses dans un antiquaire à Copacabana, et quand la nouvelle s'est divulguée , la galerie a boulli! Il y avait des gens partout pour voir BB!Jom a reussi à peine de la retirer de la galerie! Mais on dit qu'elle a visité même un marché à ciel ouvert à Ipanema (peruque noire, lunettes et foulard).Une des grandes nuits à rio de BB était chez Lenita et Luís Eça, au Leblon. Y étaient des noms illustres de la Bossa Nova dont les brésiliens connaissent l'importance:Tamba Trio,Vinicius de Morais,Luis Bonfá, Wanda Sá,Edu Lobo, Dori Caymi, Oscar Castro Neves et le Producteur Roberto Quartin.( je ne sais pas si vous connaissez aucun de ces noms, mais presque tous sont connus ici et à l'extérieur,pricipalement pour les amants du jazz et de la Bossa Nova).Bob méritait dejà une médaille de la B.Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:39

Pauvre BB même à Rio elle créait l'émeute ! Il n'y avait vraiment qu'à Buzios qu'elle pouvait vivre tranquille !
Merci Vérabeto !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:57

Brigitte a connu la "crème de la crème" de la Bossa Nova. Bob l'avait racconté qu'à Rio, les personnes se réuniaient dans les appartements , près de la mer et chantaient jusqu'au petit-matin.BB l'a confirmé. Elle a été soumise à une session de tout ce qui avait de plus beau et plus nouveau de la Bossa Nova.Elle était enchantée. Au milieu de la nuit profonde, tout ce groupe,y compris les musiciens, s'est allé á la plage,sur le sable, habillés, les pieds nus et on a plongé dans l'eau tiède et transparente de Leblon.(quelqu'un a dit qu'il a vu Brigitte,qui enlevait ses vêtements avant d'entrer dans la mer,mais ça peut être un mirage au clair de lune).
(Brigitte Bardot était la reine partout.Chez les humbles pêcheurs de Buzios aussi qu'aux grand monde de Rio et des musiciens les plus celèbres de la Bossa Nova. Elle a été vraiment gâtée par ici ).Et elle jouait tout ça. Elle était heureuse.divers journaux, articles... - Page 8 809607
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:31

Une annecdote:
Peu de jours après la scène se répetait,cette fois chez Tom Jobim et sans la présence de Zagury. Tom a donné à Brigitte un traitement tout spécial, il n'a parlé que le français, il l'a regardait aux yeux pendant qu'il jouait au piano "Vivo Sonhando" (je vis en rêve) , "Água de Beber" (l'eau à boire) et "Primavera" (printemps),celle-ci de Carlos Lyra, une chanson d'amour très explicite.Tout le monde a remarqué le "climat" et chacun sortait discrètement de l'appartement. à la fin ils ne restaient là que BB, Tom et Quartin.Celui-ci se préparait pour sortir aussi, mais Tom insistait pour qu'il restait là: "Je vais laisser Brigitte chez elle et je retoune ensuite".
Quartin s'est étendu sur un canapé en prevoyant une longue attente.
15 min après, Tom était de retour, et avant quelque question il a dit: Tu sais,Roberto,ces choses sont très délicates.Tu dois enlever les habits, transpirer beaucoup, donner du plaisir à la femme. Après tout ça, tu t'habilles à nouveau. Alors, tu prends ta voiture, retourne chez toi, dit un mensonge à ta femme. Pourquoi faire tout cela? Ça ne vaut pas la peine"
Rien de grave pour Brigitte, qe l'a retrouvé beaucoup d'autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:40

Merci Vera pour tes petites anecdotesdivers journaux, articles... - Page 8 809607 , je pense qu'on devrait faire comme l'a pensé Gia, c'est à dire faire un topic spécial anecdotes ce serait mieux de toutes les regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:04

Oui je pense aussi, reste plus qu'à lisa ou sido de le faire quand elles le pourront. Et merci vera, toujours un plaisir de lire cette histoire ! divers journaux, articles... - Page 8 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:07

Merci, Blondie Joy et Buble Gum. Je suis heureuse que mes annecdotes vous plaîsent. Je pense aussi que ça serait intéressant de mettre toutes ces histoires ensemble, dans un topic unique, mais moi je ne saism pas comment le faire. Je laisse ce "travail" pour les personnes qui savent comment le faire. je continue demain. Il est minuit cinq. Je vais me coucher.divers journaux, articles... - Page 8 Sleep
Bisousdivers journaux, articles... - Page 8 809607
Vera
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:18

La "saison" Bossa Nova de BB n'avait pas encore fini. Presqu'aux veilles de son départ à la France, Odete Lara (actrice brésilienne) llui a offert un dîner chez elle. Les repas étaient typiquément brésilien. Les invités autour de la table étaient le plus génial de la musique brésilienne:entre eux Carlos Lyra, Dorival Caymi, Vinicius de Morais et...seigneur absolu de ses instincts, Tom Jobim. Après ce dîner, toutes les guitarres entraient en action. Tout le monde chantait. Brigitte aussi. La Bossa Nova ne l'a pas déçue. Le matin, très tôt sur la plage, le soleil qui se levait sur son dos, Brigitte Bardot faisait dejà partie du paysage.
Quatre jours après, le 28 avril elle a pris l'avion de retour à Paris. Elle portait 1200 kg d'excès de bagage! Bob, des disques, des "berimbaus", des tamborils, des harpons,des pierres semi-précieuses,un tas de l'artisanat et des images barroques polychromes. Elle est embarquée heureuse et elle a promis de retouner le prochain été. Et elle a tennue sa parole...divers journaux, articles... - Page 8 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:31

Elle a du vraiment aimer ce séjour ! Tu as des anecdotes sur sa venue l'année suivante ?
Merci en tous cas de te donner tant de mal pour nous faire partager ces récits ! ;)divers journaux, articles... - Page 8 9710
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:50

Mais cette fois ce n'etait pas comme la première. Elle est arrivée le 18 décembre et se livrait bientôt de la presse, avec une interview à Copacabana Palace avec un phrase sympathique: "Rio va faire 400 années, moi,j'ai 30. Beaucoup d'annés nous séparent, mais je l'aime!"
BB et Bob se sont instalés dans un appartement au Lido (aussi à Copacabana). Là Jorge Ben estallé la visiter pour chanter "Mas que Nada" et lui apprendre des nouvelles chansons. (Ils sont devenus des amis jusqu'aujourd'hui ). Le lendemain,Bob l'amenait dejà à Buzios, cette fois ils sont hébergés chez Ramon Avellaneda, qui se considérait plus buzien qu'argentin. Malheureusement, du point de vue de BB, Buzios laissait dejà dêtre BUZIOS. Et tout ça à l'espace de 2 étés. Au lieu de l'ignorer comme elle aurait aimé, la ville voulait la cumuler d'honneries. La Mairie l'a donné le titre de "Citoyenne Cabofrienne", on lui ai donné un terrain pour qu'elle
puisse construir sa "maison brésilienne", mais BB n'est pas vennue à la cérimonie,ni à la donnation. Elle commençait à avoir peur qu'on faisait à Buzios ce qu'on a fait à Saint Tropez.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:33

C'etait inévitable.Moins d'un an après sa 1ère. visite, Buzios est devenue celèbre pour être le "refuge secret" de Bardot. Les groupes commençaient à arriver anxieux de voir la star. Ils tombaient passionnés par cet endroit. Et Brigitte, elle-même n'avait plus de tranquilité. Les personnes restaient devant la maison de Ramón pour la voir par la fenêtre, ou grimpaient les toits voisins,chez Nelly pour la veiller. Les photographes sont arrivés (de magazins brésiliens et aussi étrangers), qui attenaient la flaguer plus "à l'aise".
Il y avait une cène à Noël chez les Avellaneda. Brigitte n'a pas permit qu'on touait un dindon pour l'occasion .On sauvait le dindon et on mangeait de toout un peu avec des simples oeufs batus. Brigitte et Bob retounaient à Rio peu de jours avant le nouvel année.Elle a vu de sa fenêtre la fête à la plage,avec des bougies, des fleurs et des feux d'artifice.Une semaine après, elle est partie à Mexique où elle irait tourner "Viva Maria". Bob s'est allé avec elle et il a navigué bellement encore un un an dans son coeur, jusqu'au jour où elle connu le playboy allemand Gunther Sachs, mais ça c'est une autre histoire...divers journaux, articles... - Page 8 809607
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:49

Mes amis du forum,
Merci de vos mots gentils. J'ai eu beaucoup de plaisir de vous racconter ces annecdotes, que j'ai reccueillis du livre de Ruy Castro "A Onda que se ergueu no mar". J'ai eu beaucoup de mal à écrire en français certaines passages. J'espère que vous avez compris ce que je voudrais racconter.
Il y a des choses intéressantes que j'ai lus dans les journaux aussi, comme par exemple, la complicité des enfants de Buzios qui prevennaient BB lorsqu'ils voyaient un photographe.C'est très intéressant. Je sais aussi que Brigitte a aidé un garçon ´dit "Soca" qui fait le plongement professionnelement actuellement, en lui donnat tout l'équippement.
Excusez-moi la mélange des temps des verbes et d'autres fautes et
UN JOYEX NOËL POUR TOUT LE MONDE!divers journaux, articles... - Page 8 Icon_santa divers journaux, articles... - Page 8 809607
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:55

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE
POUR TOUS LE FANS DE BB
ET POUR BRIGITTE BARDOT!divers journaux, articles... - Page 8 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:49

Tu plaisantes verabeto, merci beaucoup à toi pour cette histoire que l'on connaissait mais absolument pas dans les details comme tu nous l'as racontée. Et ça donne un nouvel aperçut de la formidable simplicité qui incarnait déjà à l'époque brigitte, elle la plus grande star du monde.
Je sais aussi que brigitte parle à un moment donné, d'une soirée où elle a participé à un rite, quelque peu vaudou ou qq chose comme ça, et qui l'avait effrayé, en sais tu peut etre un peu plus? Je crois que c'était à Rio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:19

Merci beaucoup Vera pour nous avoir raconté plus en détails le périple de Brigitte au Brésil, et Joyeuses Fêtes à toi aussi, gros bisous !!divers journaux, articles... - Page 8 72204
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: divers journaux, articles   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:57

divers journaux, articles... - Page 8 608528 Blondie Joy! je suis contente que ça te fait plaisir!
Joyeuses Fêtes!divers journaux, articles... - Page 8 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers journaux, articles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: divers journaux, articles...   divers journaux, articles... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers journaux, articles...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles du web
» HELP ! Recherche articles
» Articles sur "BRIGITTE BARDOT, PLEIN LA VUE"
» un Divers
» Studio Magazine 1988: Interview et articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse-
Sauter vers: