Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

References à Brigitte

+33
isis
natalka
Venus_
doublementbb
Phénix
Gawatchi
poppy
Jollygoodfellow
Dixie
CALIE
SandraHoney
BB.sb
Masha
fab35
brigou
JM77
BenF
Blondie Joy
President_Bosch
felix
bardotek
verabeto
zebulon51
Babette
Paula Roid
elisaw
Brixie
bubble gum
bbamiedesanimaux
Sidonie
marquise
lisa
Gia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

References à Brigitte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:41

Bonnes trouvailles, Brixie. Kate Moss déclare même qu'elle "reste bouche bée devant les photos de BB des années 60. Ca-non". Vive BB! References à Brigitte - Page 16 9710
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:14

Brixie a écrit:
elles sont assez bizarres !
Pourquoi?
References à Brigitte - Page 16 Vues-01706564-appelle-numero-big
M'enfin c'est pas la première fois qu'elle en porte.

Vera, il s'agit de Lara Stone et non de Kate Moss! References à Brigitte - Page 16 547173 (ça m'aurait bien étonnée!)
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:22

dans ma mémoire, c'était des bottes sans pieds lol ! j'avais du regarder d'un oeil :)
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:13

Oh, Quelle mélange j'ai fait! Embarassed Excuse-moi.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:17

Mes enceintes sont kaput, mais d'après le site : "Véritable hymne américain, de superbes pin-ups s’y prélassent en gaine et porte-jarretelles sur le sable ou sur les capots des voitures, sur fond de Brigitte Bardot. Audacieux et... surtout brûlant. "
A vous de me dire si c'est la cas! ^^
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:22

C'est le cas References à Brigitte - Page 16 547173
en fond sonore harley davidson ! merci gia !
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:45

Une référence sur un site internet :
Citation :

References à Brigitte - Page 16 1951_la_commde_monique.thumbnail
Invités d'honneur à la communion de Monique T., le Colonel et Madame Hurtrel (cf précédemment).
Monique est devenue plus tard une admiratrice inconditionnelle de Brigitte Bardot. Elle s'habillait comme elle. Elle était très belle, bien sûr. Sa mère aussi (que l'on voit ici très souriante). Derrière elle, mon père, très souriant aussi. Tout à fait au fond, à gauche, ... moi. Pratiquement en face, mon frère.
Source

Dommage, il n'y a pas de photos de la fameuse Monique "plus tard".
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:30

La vidéo des top models c'est References à Brigitte - Page 16 27959 Merci! Il y a tout à voir avec BB, plus avec Harley Davidson au fond!
Qui est Monique? C'est une des amazones de BB?
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:55

Non, c'est une anonyme. References à Brigitte - Page 16 547173 Ca vient d'un blog et je l'ai cité juste pour montrer qu'il y avait une petite reference à Brigitte et ça montre à quel point elle a marqué les jeunes fille de l'époque.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:03

Freddie Mayer, chanteur américain des sixties a eu l'occasion de rencontrer Brigitte Bardot à St Tropez et il a signé un contrat avec Eddy Barclay...

References à Brigitte - Page 16 Freddie-bb2
References à Brigitte - Page 16 Freddie-bb
References à Brigitte - Page 16 Sainttropez_s

Il a donc composé une chanson hommage pour BB... "Thank you BB".

source : http://www.freddiemeyer.net/index.html
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:25

Quelle info, jamais entendu parler de ça! References à Brigitte - Page 16 27959 cartonnes
zebulon51
modérateur
zebulon51

Masculin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:35

affraid Super Brixie! Merci pour cette trouvaille! References à Brigitte - Page 16 599112

Le repos du guerrier
CALIE

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:01

References à Brigitte - Page 16 9710 References à Brigitte - Page 16 608528 Brixie !!
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:56

Apoplexie (?) sort un titre nommé "Brigitte Bardot"

Pour ma part, je n'ai pas réussi à écouter plus de qqs secondes. ça deviendra pas un morceau d'anthologie mais bon, ça avait sa place ici ;)
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:08

lol merci Brixie! il s'est foulé autant pour la musique que pour les textes!

Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Valérie Trierweiler   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

Valérie Trierweiler, journaliste et compagne de François Hollande fait l'objet d'une UNE paris-match.

A cette occasion, un portrait d'elle est brossé dans lequel on peut lire ceci :

"Une ravissante petite fille aux boucles couleur noisette, les yeux écartés, un nez fin légèrement retroussé et une bouche très dessinée. La silhouette gracile. Un surnom tendre et familial lui est vite attribué : Brigitte. Vers 5 ans, un oncle a trouvé qu'elle ressemblait à Brigitte Bardot avec ses airs de poupée souriante et mignonne. Avec mon frère, on a repris ce surnom et aujourd'hui encore on l'appelle Brigitte !".

Actuellement elle est comme ça mais c'est vrai que jeune, elle me faisait un peu penser à Mijanou...

References à Brigitte - Page 16 Valerie_trierweiler_reference

References à Brigitte - Page 16 1203260953471058239634665

References à Brigitte - Page 16 1203260953511058239634666

Dernière édition par Brixie le Lun 26 Mar - 19:42, édité 1 fois
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:23

Je ne sais pas pour l'air de Mijanou mais pour Toty, carrément !
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:02

J'ai remarqué ces oeufs "Vichy" de Cémoi dans les magasins :
References à Brigitte - Page 16 Les-oe10
References à Brigitte - Page 16 260x2610
Le motif vichy rose est vendeur apparemment !
poppy
Les novices
poppy

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:08

Gia a écrit:
J'ai remarqué ces oeufs "Vichy" de Cémoi dans les magasins :
References à Brigitte - Page 16 Les-oe10
References à Brigitte - Page 16 260x2610
Le motif vichy rose est vendeur apparemment !

trop mignon!!!!!! Razz

mais j'ai l'impression que cette année le vichy sera très à la mode!! je trouve des vêtements en vichy dans presque chaque magasin!!!! Tant mieux, perso j'adore ce motif!!! Laughing
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:38

Pour la compagne d'Hollande il faudrait voir des photos d'elle petite ou adolescente.
Elle est belle, c'est indéniable, d'autant plus quand on sait qu'elle a 47 ans.
Elle a une bouche pulpeuse, une tête ronde-carrée, des narines un peu Bardot. Je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemblait plus jeune et je ne trouve pas qu'elle ressemble à Mijanou (Mijanou = Huppert pour moi aussi).
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:01

j'ai édité mon post avec des photos d'elle plus jeune (et avec les cheveux plus clairs), c'est pt être à cause de sa chevelure qu'elle me fait penser à Mijanou et puis jeune, elle a une tête de rousse je trouve ! je la trouvais plus jolie jeune que maintenant, elle a un air dur qu'elle n'avait pas avant...
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:14

Gawatchi a écrit:

Elle a une bouche pulpeuse, une tête ronde-carrée, des narines un peu Bardot.
Uh.. On voit pas la même personne ! scratch

@brixie : effectivement, sur la seconde photo (peut être parce qu'elle est de mauvaise qualité) elle a un visage plus doux.
Je veux bien croire qu'étant enfant, elle ressemblait à Brigitte vu que toutes les petites filles -ou presque- lui ressemblent. En fait, c'est plutôt elle qui a un physique de petite fille (jusqu'à un âge avancé). ^^
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:59

References à Brigitte - Page 16 1ARNAUDVALERIECARLA2
Elle n'a pas un visage dur, Valérie Trierweiler.
47 ans, des rides, et pas trafiquée -ni dure. Comparons à BB et Mijanou au même âge... elle a un visage doux.
Je trouve qu'elle n'a pas de lèvres minces comme Mijanou, ni une tête aussi ronde que Mijanou ou BB. J'ai scruté son visage et essayé de voir les points communs qui ont pu faire qu'on l'a comparée à BB quand elle était petite fille. Et puis comme on n'a même pas de photo de V.T ne serait-ce qu'à 25 ans, je me suis basée sur son visage actuel. Si je n'avais que des photo de Béatrice Dalle (47) ou Vanessa Paradis (39) actuellement, je ne pourrais pas imaginer ce à quoi elle ressemblaient à 20 ou à 15 ans et encore moins enfant !
Perso je ne ressemblais pas à BB enfant et quand je regarde n'importe quelle photo de classe de primaire je ne vois pas tellement de Bardot... Il y a plein de jolie petites filles, mais je ne vois pas de BB.
Peut être la rondeur de visage et le fait qu'on a tous, à 3 ans, un nez minuscule. Oui, peut-être BB adulte a une tête de poupon boudeur, mais je pense qu'inversement si quelqu'un a été comparé à BB au point que ce soit son surnom, il y devait y avoir une ressemblance.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:57

je vous en ai mis 2 de photos d'elle jeune (c'était vers 1994/95 donc ça lui fait à peine 30 ans).
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:39

Gawatchi a écrit:

Peut être la rondeur de visage et le fait qu'on a tous, à 3 ans, un nez minuscule. Oui, peut-être BB adulte a une tête de poupon boudeur
Oui c'est bien ce que je voulais dire.
Perso, je ne vois de sosie de BB nul part (je pense à ceux qui postent des photos de leur petite fille sur le net en la comparant à une Bardot jeune (en mode, il y a eu Thylane Blondeau récemment, appelée "BB" elle aussi, pourtant...)) mais je comprends cette idée à cause du petit visage de poupée qu'ont beaucoup de petites filles.
Concernant Valerie T., je trouve que c'est une jolie femme d'âge mur mais que ce soit maintenant ou plus jeune, je ne vois rien d'une soeur Bardot chez elle ! Mais bon, le Bardotisme est dans l'oeil de celui qui regarde ! References à Brigitte - Page 16 807203 Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 16 Icon_minitime

References à Brigitte
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant