Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: References à Brigitte Lun 5 Déc - 1:41
Bonnes trouvailles, Brixie. Kate Moss déclare même qu'elle "reste bouche bée devant les photos de BB des années 60. Ca-non". Vive BB! Merci.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: References à Brigitte Lun 5 Déc - 12:14
Brixie a écrit:
elles sont assez bizarres !
Pourquoi?
M'enfin c'est pas la première fois qu'elle en porte.
Vera, il s'agit de Lara Stone et non de Kate Moss! (ça m'aurait bien étonnée!)
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: References à Brigitte Lun 5 Déc - 12:22
dans ma mémoire, c'était des bottes sans pieds lol ! j'avais du regarder d'un oeil :)
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: References à Brigitte Lun 5 Déc - 15:13
Oh, Quelle mélange j'ai fait! Excuse-moi.
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 8 Déc - 21:17
Mes enceintes sont kaput, mais d'après le site : "Véritable hymne américain, de superbes pin-ups s’y prélassent en gaine et porte-jarretelles sur le sable ou sur les capots des voitures, sur fond de Brigitte Bardot. Audacieux et... surtout brûlant. " A vous de me dire si c'est la cas! ^^
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 8 Déc - 23:22
C'est le cas en fond sonore harley davidson ! merci gia !
Sujet: Re: References à Brigitte Mar 3 Jan - 21:45
Une référence sur un site internet :
Citation :
Invités d'honneur à la communion de Monique T., le Colonel et Madame Hurtrel (cf précédemment). Monique est devenue plus tard une admiratrice inconditionnelle de Brigitte Bardot. Elle s'habillait comme elle. Elle était très belle, bien sûr. Sa mère aussi (que l'on voit ici très souriante). Derrière elle, mon père, très souriant aussi. Tout à fait au fond, à gauche, ... moi. Pratiquement en face, mon frère.
Source
Dommage, il n'y a pas de photos de la fameuse Monique "plus tard".
verabeto Et dieu créa la femme
Sujet: Re: References à Brigitte Mer 4 Jan - 0:30
La vidéo des top models c'est Merci! Il y a tout à voir avec BB, plus avec Harley Davidson au fond! Qui est Monique? C'est une des amazones de BB?
Sujet: Re: References à Brigitte Mer 4 Jan - 20:55
Non, c'est une anonyme. Ca vient d'un blog et je l'ai cité juste pour montrer qu'il y avait une petite reference à Brigitte et ça montre à quel point elle a marqué les jeunes fille de l'époque.
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: References à Brigitte Mer 22 Fév - 14:03
Freddie Mayer, chanteur américain des sixties a eu l'occasion de rencontrer Brigitte Bardot à St Tropez et il a signé un contrat avec Eddy Barclay...
Il a donc composé une chanson hommage pour BB... "Thank you BB".
source : http://www.freddiemeyer.net/index.html
Sujet: Re: References à Brigitte Mer 22 Fév - 14:25
Quelle info, jamais entendu parler de ça!
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: References à Brigitte Mer 22 Fév - 18:35
Super Brixie! Merci pour cette trouvaille!
Sujet: Re: References à Brigitte Mer 22 Fév - 20:01
Brixie !!
Sujet: Re: References à Brigitte Sam 25 Fév - 21:56
Apoplexie (?) sort un titre nommé "Brigitte Bardot"
Pour ma part, je n'ai pas réussi à écouter plus de qqs secondes. ça deviendra pas un morceau d'anthologie mais bon, ça avait sa place ici ;)
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: References à Brigitte Sam 25 Fév - 22:08
lol merci Brixie! il s'est foulé autant pour la musique que pour les textes!
_________________ Joyeux Noël!
Sujet: Valérie Trierweiler Mar 20 Mar - 20:59
Valérie Trierweiler, journaliste et compagne de François Hollande fait l'objet d'une UNE paris-match.
A cette occasion, un portrait d'elle est brossé dans lequel on peut lire ceci :
"Une ravissante petite fille aux boucles couleur noisette, les yeux écartés, un nez fin légèrement retroussé et une bouche très dessinée. La silhouette gracile. Un surnom tendre et familial lui est vite attribué : Brigitte. Vers 5 ans, un oncle a trouvé qu'elle ressemblait à Brigitte Bardot avec ses airs de poupée souriante et mignonne. Avec mon frère, on a repris ce surnom et aujourd'hui encore on l'appelle Brigitte !".
Actuellement elle est comme ça mais c'est vrai que jeune, elle me faisait un peu penser à Mijanou...
Dernière édition par Brixie le Lun 26 Mar - 19:42, édité 1 fois
Sujet: Re: References à Brigitte Mar 20 Mar - 21:23
Je ne sais pas pour l'air de Mijanou mais pour Toty, carrément !
Sujet: Re: References à Brigitte Lun 26 Mar - 14:02
J'ai remarqué ces oeufs "Vichy" de Cémoi dans les magasins :
Le motif vichy rose est vendeur apparemment !
poppy Les novices
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: References à Brigitte Lun 26 Mar - 15:08
Gia a écrit:
J'ai remarqué ces oeufs "Vichy" de Cémoi dans les magasins :
Le motif vichy rose est vendeur apparemment !
trop mignon!!!!!!
mais j'ai l'impression que cette année le vichy sera très à la mode!! je trouve des vêtements en vichy dans presque chaque magasin!!!! Tant mieux, perso j'adore ce motif!!!
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: References à Brigitte Mar 27 Mar - 0:38
Pour la compagne d'Hollande il faudrait voir des photos d'elle petite ou adolescente. Elle est belle, c'est indéniable, d'autant plus quand on sait qu'elle a 47 ans. Elle a une bouche pulpeuse, une tête ronde-carrée, des narines un peu Bardot. Je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemblait plus jeune et je ne trouve pas qu'elle ressemble à Mijanou (Mijanou = Huppert pour moi aussi).
Sujet: Re: References à Brigitte Mar 27 Mar - 5:01
j'ai édité mon post avec des photos d'elle plus jeune (et avec les cheveux plus clairs), c'est pt être à cause de sa chevelure qu'elle me fait penser à Mijanou et puis jeune, elle a une tête de rousse je trouve ! je la trouvais plus jolie jeune que maintenant, elle a un air dur qu'elle n'avait pas avant...
Sujet: Re: References à Brigitte Mar 27 Mar - 11:14
Gawatchi a écrit:
Elle a une bouche pulpeuse, une tête ronde-carrée, des narines un peu Bardot.
Uh.. On voit pas la même personne !
@brixie : effectivement, sur la seconde photo (peut être parce qu'elle est de mauvaise qualité) elle a un visage plus doux. Je veux bien croire qu'étant enfant, elle ressemblait à Brigitte vu que toutes les petites filles -ou presque- lui ressemblent. En fait, c'est plutôt elle qui a un physique de petite fille (jusqu'à un âge avancé). ^^
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: References à Brigitte Mar 27 Mar - 22:59
Elle n'a pas un visage dur, Valérie Trierweiler. 47 ans, des rides, et pas trafiquée -ni dure. Comparons à BB et Mijanou au même âge... elle a un visage doux. Je trouve qu'elle n'a pas de lèvres minces comme Mijanou, ni une tête aussi ronde que Mijanou ou BB. J'ai scruté son visage et essayé de voir les points communs qui ont pu faire qu'on l'a comparée à BB quand elle était petite fille. Et puis comme on n'a même pas de photo de V.T ne serait-ce qu'à 25 ans, je me suis basée sur son visage actuel. Si je n'avais que des photo de Béatrice Dalle (47) ou Vanessa Paradis (39) actuellement, je ne pourrais pas imaginer ce à quoi elle ressemblaient à 20 ou à 15 ans et encore moins enfant ! Perso je ne ressemblais pas à BB enfant et quand je regarde n'importe quelle photo de classe de primaire je ne vois pas tellement de Bardot... Il y a plein de jolie petites filles, mais je ne vois pas de BB. Peut être la rondeur de visage et le fait qu'on a tous, à 3 ans, un nez minuscule. Oui, peut-être BB adulte a une tête de poupon boudeur, mais je pense qu'inversement si quelqu'un a été comparé à BB au point que ce soit son surnom, il y devait y avoir une ressemblance.
Sujet: Re: References à Brigitte Mer 28 Mar - 6:57
je vous en ai mis 2 de photos d'elle jeune (c'était vers 1994/95 donc ça lui fait à peine 30 ans).
Sujet: Re: References à Brigitte Mer 28 Mar - 13:39
Gawatchi a écrit:
Peut être la rondeur de visage et le fait qu'on a tous, à 3 ans, un nez minuscule. Oui, peut-être BB adulte a une tête de poupon boudeur
Oui c'est bien ce que je voulais dire. Perso, je ne vois de sosie de BB nul part (je pense à ceux qui postent des photos de leur petite fille sur le net en la comparant à une Bardot jeune (en mode, il y a eu Thylane Blondeau récemment, appelée "BB" elle aussi, pourtant...)) mais je comprends cette idée à cause du petit visage de poupée qu'ont beaucoup de petites filles. Concernant Valerie T., je trouve que c'est une jolie femme d'âge mur mais que ce soit maintenant ou plus jeune, je ne vois rien d'une soeur Bardot chez elle ! Mais bon, le Bardotisme est dans l'oeil de celui qui regarde !