| References à Brigitte | |
|
+33isis natalka Venus_ doublementbb Phénix Gawatchi poppy Jollygoodfellow Dixie CALIE SandraHoney BB.sb Masha fab35 brigou JM77 BenF Blondie Joy President_Bosch felix bardotek verabeto zebulon51 Babette Paula Roid elisaw Brixie bubble gum bbamiedesanimaux Sidonie marquise lisa Gia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 21 Déc - 1:54 | |
| Voilà une autre photo URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/824/811502364m.jpg/] [/URL] | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 21 Déc - 11:46 | |
| - doublementbb a écrit:
- Je parcourais un livre pour mes cours, quand je suis tombée sur un passage parlant de Brigitte. C'était très inattendu. Je vous recopie le passage ici.
J'ai toujours préféré la Mythologie à l'Histoire. L'Histoire est faite de vérités qui deviennent des mensonges, la Mythologie de mensonges qui deviennent des vérités. Un des signes de notre époque est de créer des mythes immédiats dans tous les domaines. La presse se charge d'inventer certains personnages qui existent et de les affubler d'une vie imaginaire superposée à la leur. Brigitte Bardot nous offre un exemple parfait de cet étrange mélange. Il est probable que le destin l'a mise à la place exacte où le rêve et la réalité se confondent. Sa beauté, son talent sont incontestables, mais elle possède autre chose d'inconnu qui attire les idolâtres d'un âge privé de dieux.
Du Cinématographe, Jean Cocteau, Octobre 1962. Ce texte, célèbre, figure entre autres en exergue d'un album photo dédié à Brigitte (je ne sais plus lequel). @ vera : la façade du "gran cine Bardot" me fait penser à celle d'une salle parisienne très connue, "La Pagode" (pourtant elle est brésilienne et pas chinoise !). | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 22 Déc - 19:59 | |
| Ah, oui, Phénix? Et pourtant, de près, elle n'a rien d'orientale. Elle a un toit, plutôt en style portugais. Je ferais des recherches pour en savoir plus... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: séances photos inspirées par BB Ven 28 Déc - 9:40 | |
| | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 28 Déc - 10:29 | |
| la les reference bardotique son assez evidentes | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 29 Déc - 1:13 | |
| Il y a des evidences de reférences à BB, mais la fille, excuse-moi, je la trouve laide... Je pense que ça irait meilleur dans "Elles font leurs Bardot" | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 31 Déc - 2:03 | |
| Je voudrais bien vous envoyer la vidéo, mais c'est très lourde´pour la mettre en Imagechek, alors je vous envoie l'URL https://youtu.be/hnxbaklvF1A Je vous dis que ça vaut la peine! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 2 Jan - 13:44 | |
| Pamela Anderson mérite t-elle son titre de BB américaine ?
http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Pamela-Anderson-la-Brigitte-Bardot-americaine-341424 | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 2 Jan - 14:16 | |
| Je dirais que non. Elle est une actrice qui a toujours voulu ressembler à BB et l'a toujours copié. Par contre, elle est sympa avec son amour pour les animaux et sa visite à la Fondation Brigitte Bardot. Mais eelle ne ressemble pas à Brigitte. | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 2 Jan - 18:38 | |
| pour moi aussi c'est non , parce qu'elle a trop caricature le look de b b , elle n'a pas de classe contrairement a b b , a qu'elle a un cote pathetique que brigitte n'a jamais eu, après par raport au animaux c'est vrai que ce qu'elle a fait est plutot pas mal. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 2 Jan - 18:43 | |
| - Brixie a écrit:
- Pamela Anderson mérite t-elle son titre de BB américaine ?
http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Pamela-Anderson-la-Brigitte-Bardot-americaine-341424 La réponse est non, évidemment. Et j'ajouterai que c'est heureux pour Brigitte. | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 2 Jan - 18:48 | |
| C'est heureux pour Brigitte et aussi pour elle ! Comme l'a dit notre BB, ça serait triste pour PA de n'être que la réplique d'une autre (forcément mieux dans ce cas, puisqu'elle est le modèle) alors qu'elle pourrait dans son genre être "quelqu'un". Qui pourrait se targuer de ressembler à quelqu'un à tous niveaux au point d'être la seconde ? Vive BB. Point. | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 2 Jan - 20:40 | |
| Pour moi disons qu'elle est plus la BB américaine dans son investissement pour la cause animale. Physiquement et au niveau du comportement pas du tout. Mais bon, si elle continue à défendre les animaux, peu importe qu'elle se revendique de BB ou non ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 2 Jan - 21:12 | |
| C'est vrai, Brixie. Pas besoin d'être la BB américaine pour être saluée de cette bonne action ! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 2 Jan - 23:57 | |
| Maintenant c'est moi que suis tellement d'accord avec Doublementbb! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 3 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 29 Jan - 6:04 | |
| Quand on interroge des femmes américaines sur ce qu'elles pensent de la femme française et bien, y a du BB dans l'air :
Jaclyn Johnson, fondatrice de l'agence marketing "(NO SUBJECT)" et créatrice du blog mode "Some Notes on Napkins"
"Et pour l'anecdote, les Américaines sont ridicules en marinière : on a l’air de sortir d’un catalogue de vente par correspondance des années 90 pendant que la Française ressemble à Brigitte Bardot."
source | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 29 Jan - 6:25 | |
| Ehéhéh. Oui, on a trop la classe. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| |
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 29 Jan - 18:00 | |
| Sac ? | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 30 Jan - 2:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: References à Brigitte | |
| |
|
| |
| References à Brigitte | |
|