| References à Brigitte | |
|
+33isis natalka Venus_ doublementbb Phénix Gawatchi poppy Jollygoodfellow Dixie CALIE SandraHoney BB.sb Masha fab35 brigou JM77 BenF Blondie Joy President_Bosch felix bardotek verabeto zebulon51 Babette Paula Roid elisaw Brixie bubble gum bbamiedesanimaux Sidonie marquise lisa Gia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 7 Oct - 8:56 | |
| Je l'ai commandé ! hé hé ! je devais faire une commande chez eux et du coup j'ai rajouté ce nouveau rouge à lèvres ! je vous tiens au courant quand je le reçois et le teste ! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 7 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 27 Oct - 8:29 | |
| - Brixie a écrit:
- Je l'ai commandé ! hé hé ! je devais faire une commande chez eux et du coup j'ai rajouté ce nouveau rouge à lèvres ! je vous tiens au courant quand je le reçois et le teste !
ALors, alors ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 31 Oct - 22:34 | |
| Il est très bien ! franchement, je ne suis pas fan de la couleur rose habituellement mais là, c'est un rose naturel. La texture mat est beaucoup plus agréable qu'un brillant, ça ne colle pas et les lèvres sont bien hydratées (je mets souvent du baume et j'avais peur de sentir une différence et d'avoir les lèvres dessechées mais pas du tout). Application avec un embout mousse ! Bref adopté ! Je te mets une petite photo pour que tu vois le rendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 31 Oct - 22:47 | |
| Ouha, merci beaucoup ! Je l'ai acheté finalement, je n'ai pas pu attendre ta réponse... ;) Il arrive demain ou après-demain chez moi normalement. J'ai hâte ! Encore plus depuis que j'ai vu cette jolie photo ! | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 1 Nov - 6:22 | |
| C'est clair qu'il a un beau rendu sur tes lèvres brixie Par rapport à la pub, je l'imaginais beaucoup plus vif mais en fait nan, il fait très naturel | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 1 Nov - 8:46 | |
| merci les filles !
oui moi aussi je craignais qu'il ne soit trop vif, trop rose mais il est tendre et assez naturel, raison pour laquelle j'ai mis une photo pour l'illustrer car pas de photos dans le catalogue CCB de cette nuance sur un mannequin ! | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 1 Nov - 14:42 | |
| Il est magnifique sur toi, puis tu as de jolies dents et une jolie bouche !
Après, il n'aura certainement pas le même rendu sur tout le monde selon le pH de la peau.... Mais j'espère qu'il aura la même couleur sur les lèvres !
Merci pour le test Brixie | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 1 Nov - 17:24 | |
| Merci Brixie, maintenant j'ai très envie de me l'acheter moi aussi ... | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 1 Nov - 17:39 | |
| J'y ai pensé aussi! Bien joué, zebulon! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 1 Nov - 20:21 | |
| Merci beaucoup pour cette flateuse comparaison ! Bon, ça signifie qu'au CCB ils se sont pas plantés ! La couleur du rouge à lèvres mérite bien le nom de Brigitte. Ils auraient d'ailleurs pu faire une photo de ce type sur le catalogue, ça aurait fait tilt aux fans ! Le plus rigolo c'est que moi même je n'y ai pas pensé... j'ai voulu "découper" ma bouche pour ne pas mettre ma photo en entier... @Calie : merci Pour la couleur, j'ai des lèvres assez claires au naturel. Je pensais pas que c'était lié au PH de la peau mais au fait que les lèvres soient plus ou moins irrigués par des vaisseaux sanguins... | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 2 Nov - 14:25 | |
| le rouge a lèvre te va très bien Brixie. C'est quant même surprenant qu'il sortent un rouge a lèvre inspiré de bardot alors qu'elle n'ait pas très connut pour son rouge a lèvre. | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 5 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 11 Déc - 2:21 | |
| La revue brésilienne Época a publié un reportage sur une exposition qui a lieu au Musée du Quai Branly. Ça s'appelle "Cheveux Chéries/Frivolités et Trophées. Une des plus belles photos c'est de Brigitte Bardot et Alain Delon en photo de Sam Lévin de 1958. Il y en a une visite historique qui montre la force des cheveux dès les temps les plus lointains. Il y en a une femme qui avait ses cheveux râpés pour avoir un enfant avec un soldat nazi, pendant la 2ème guerre. Si vous en savez plus, s'il vous plaît, raccontez-moi, parce que pour moi c'est impossible de voir cette expo! Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 11 Déc - 8:26 | |
| Merci Vera pour cette nouvelle ! J'ajoute le lien du site du Quai Branly qui présente l'expo ! Ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 11 Déc - 14:00 | |
| Merci beaucoup, Doublement BB. | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 11 Déc - 17:18 | |
| c'est dingue , l'importance et l'influence que peuvent avoir les cheveaux dans la societe | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 11 Déc - 18:55 | |
| - isis a écrit:
- c'est dingue , l'importance et l'influence que peuvent avoir les cheveaux dans la societe
Yul Brynner et Telly Savalas s'en fichaient bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 12 Déc - 1:40 | |
| Oui, Phénix. Ils sont les exceptions qui prouvent la règle...mais ça ne veut pas dire qui les chauves ne seront pas aimés...D'ailleurs, aujourd'hui, avec la mode des choses laides et , disons, exotiques, il y en a beaucoup de têtes masculines râpées! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 20 Déc - 1:43 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé chez moi en regardant quelques photos: C'est une photo devant le Gran Cine Bardot, à Búzios! Est-ce qu'il aura une autre actrice qui a donné son nom à une salle de cinéma?...Et celui-là n'est pas petit! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 20 Déc - 7:17 | |
| Oh, c'est chouette, Vera, merciiii ! | |
|
| |
A.B. En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 20 Déc - 13:49 | |
| Merci beaucoup Verabeto pour cette photo ! ça montre à quel point l'influence de BB à travers le monde était présente et ancrée dans les mémoires collectives ... Sinon je me pose une question : Voilà je vois que tu viens du Brésil, alors je me demande si tu es déjà allé à la rencontre de la fameuse statue BB à Buzios le " Saint-Tropez " Brésilien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 20 Déc - 17:58 | |
| Je parcourais un livre pour mes cours, quand je suis tombée sur un passage parlant de Brigitte. C'était très inattendu. Je vous recopie le passage ici. J'ai toujours préféré la Mythologie à l'Histoire. L'Histoire est faite de vérités qui deviennent des mensonges, la Mythologie de mensonges qui deviennent des vérités. Un des signes de notre époque est de créer des mythes immédiats dans tous les domaines. La presse se charge d'inventer certains personnages qui existent et de les affubler d'une vie imaginaire superposée à la leur. Brigitte Bardot nous offre un exemple parfait de cet étrange mélange. Il est probable que le destin l'a mise à la place exacte où le rêve et la réalité se confondent. Sa beauté, son talent sont incontestables, mais elle possède autre chose d'inconnu qui attire les idolâtres d'un âge privé de dieux.Du Cinématographe, Jean Cocteau, Octobre 1962. | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 21 Déc - 1:27 | |
| A.B. J'ai déjà visité la statue de BB à Buzios, mais je n'ai pas fait aucune photo! Je le regrette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: References à Brigitte | |
| |
|
| |
| References à Brigitte | |
|