Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 References à Brigitte

Aller en bas 
+33
isis
natalka
Venus_
doublementbb
Phénix
Gawatchi
poppy
Jollygoodfellow
Dixie
CALIE
SandraHoney
BB.sb
Masha
fab35
brigou
JM77
BenF
Blondie Joy
President_Bosch
felix
bardotek
verabeto
zebulon51
Babette
Paula Roid
elisaw
Brixie
bubble gum
bbamiedesanimaux
Sidonie
marquise
lisa
Gia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:53

c'est vrai que c'est hyper bien fait la dernière et les photos sont vraiment bien choisies !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:05

Je suis contente que vous avez aimé!References à Brigitte - Page 23 807203 References à Brigitte - Page 23 72204


Dernière édition par verabeto le Dim 21 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:54

Quel exploit que d'avoir réuni ces 3 grands icônes dans cette originale vitrine...
Merci vera!
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:43

doublementbb a écrit:
Super !
Avez-vous vu que BB est en couverture du dernier Télérama ?

References à Brigitte - Page 23 M277310

Je me suis précipité pour l'acheter.
L'article est passionnant, ça va être du très bon documentaire.
Surtout que BB a fourni ses archives persos inédites dont des films d'elle adolescente ou jeune fille que son papa avait fait d'elle !
Je découvre aussi, à ma plus grande stupeur, qu'elle vit entourée de ses gloire passée alors qu'elle a toujours dit le contraire : photo inédite (dans un cadre ovale), photos d'elle avec mijanou époque la femme et le pantin, photo d'elle, sublime dormant avec un chien, photo de Bonnes année Brigitte etc... Elle possèdent tous les livres qui ont été fait sur elle dans sa bibliothèque, elle a un pan de mur entier dédié à toutes ses couvertures de Paris Match et le réal a même eu accès à ses robes personnelles via sa chambre à coucher... il a filmé ses fameuses robes du temps de sa gloire.
A priori, quand on voit BB pour de vrai, on ne la reconnait pas et c'est bouleversant car elle en a conscience.
Donc, en gros BB a laissé ses archives persos à l'équipe, y compris des pièces intime ! Y compris les films de Pilou, ainsi que les photos et il l'a laissé filmer tous ses lieux du moment qu'elle n'était pas là. Elle a dit une phrase bizarre : "C'est un cadeau que je vous fait que de ne pas commenter le documentaire"
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:39

Si je ne me trompe pas, BB a dit qu'après sa mort La Madrague serait um musée et tout l'argent des visites serait
destiné à sa fondation. Peut-être elle en commence a l'organiser.
References à Brigitte - Page 23 608528 Gawatchi! C'est vraiment bizarre la phrase de BB: Elle se rapporte à ce qu'elle a filmé ou à les films de Pilou?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:25

On peut consulter l'article en ligne ici :
http://www.telerama.fr/cinema/a-la-recherche-de-brigitte-bardot,100315.php
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 5:56

Je pense que si BB commentait le documentaire, elle aurait peut être un ton sarcastique car elle ne s'interesse plus à cette période de gloire.
Je me dis qu'on ne verra sans doute plus jamais de photos ou d'images de BB... ça fait déjà quelques années qu'elle se cache et ça n'est pas près de changer...

En tous cas, c'est une bonne nouvelle, même sans elle, ce documentaire en toute intimité peut nous aider à mieux comprendre son quotidien et puis faut l'avouer, la Madrague est un endroit magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:23

Brixie a écrit:
Je pense que si BB commentait le documentaire, elle aurait peut être un ton sarcastique car elle ne s'interesse plus à cette période de gloire.
Je me dis qu'on ne verra sans doute plus jamais de photos ou d'images de BB... ça fait déjà quelques années qu'elle se cache et ça n'est pas près de changer...

En tous cas, c'est une bonne nouvelle, même sans elle, ce documentaire en toute intimité peut nous aider à mieux comprendre son quotidien et puis faut l'avouer, la Madrague est un endroit magnifique !
^

Dans l'article ils relèvent le paradoxe : elle dit qu'elle ne s'intéresse plus du tout à cette période or elle a plein de photos partout chez elle qui sont de cette période. Si elle encadre tout les Paris Match, si elle garde précisieusement tous les livres faits sur elle et sa période ciné et qu'elle décore sa maison avec des photos de sa vie d'actrice (sur des tournages etc) elle y est forcément attachée ! Et puis depuis l'adolescence (17 ans pour le trou normand ?) jusqu'à l'âge de 40 ans sa vie c'était le cinéma et le cinéma c'était sa vie. Et même après, jusqu'à aujourd'hui BB = actrice = cinéma.

Il est génial le lien donné par Zébulon car on voit bien certaines photos (nombreuses) qu'elle conserve tout autour d'elle (dans la version papier il n'y avait pas les photo de paris match ou toutes les photos encadrées).

Quant au cadeau qu'elle dit faire au réalisateur en ne participant pas, de vive voix, au documentaire, je crois qu'elle veut lui dire que, comme ça, elle ne s'emportera pas, elle ne dira pas des opinions politiques etc (ce qui a nui à son mythe, en fait). La BB d'avant était tellement pétillante, légère, heureuse malgré tout ; la BB d'aujourd'hui est dans la tristesse, la colère l’amertume voire la grossièreté -pas que, mais ça lui arrive souvent en interview radio par ex. La BB de 30 ans n'aurait pas agi comme ça, fut-ce pour défendre les animaux. Qu'elle commente la BB d'avant doit l'attrister aussi, malade des hanches comme elle l'est, se revoir toute dansante etc, sans parler de ses amours décédés -Vadim, Distel, Gunter Sachs- ou d'autres proches.

PS : je ne savais pas que BB se cachait depuis quelques années ? Depuis quand ? A quoi ressemble-t-elle pour le réalisateur ne la reconnaisse même pas alors que c'est un fan ?References à Brigitte - Page 23 33054 
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:33

Sa dernière apparition en public remonte à 2007, lorsqu'elle a rencontré Sarkozy à l'Elysée avec d'autres associations de protection animale. Depuis, plus rien, mises à part 3 photos à ma connaissance.

Gawatchi a écrit:
PS : je ne savais pas que BB se cachait depuis quelques années ? Depuis quand ? A quoi ressemble-t-elle pour le réalisateur ne la reconnaisse même pas alors que c'est un fan ?References à Brigitte - Page 23 33054 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:51

zebulon51 a écrit:
Sa dernière apparition en public remonte à 2007, lorsqu'elle a rencontré Sarkozy à l'Elysée avec d'autres associations de protection animale. Depuis, plus rien, mises à part 3 photos à ma connaissance.

Gawatchi a écrit:
PS : je ne savais pas que BB se cachait depuis quelques années ? Depuis quand ? A quoi ressemble-t-elle pour le réalisateur ne la reconnaisse même pas alors que c'est un fan ?References à Brigitte - Page 23 33054 

Ah oui, 6 ans quand même, ça commence à dater... References à Brigitte - Page 23 852122 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:29

Um enorme MERCI, Zebulon, pour ce lien! References à Brigitte - Page 23 608528 
Personne ne peut  oublier son passé, moins encore si c'est un passé de gloire, de beauté hors du commun, un temps de fêtes, d'adulation... Si une femme "normale" reste triste quando elle se sent vieillir, on peut imaginer la grande tristesse de BB quand elle a apperçu les premiers signes de la perte de la jeunesse! Ça doit être bien difficille! Sa voix est rauque aujourd'hui, et elle a eu peut-être cette réaction grossière par honte de tout ça: en vérité elle aimait être belle et adorée. C'est sûr qu'elle fait um beau travail pour les animaux, mais il me semble qu'elle n'a pas de joie. C'est simplement um but pour mener sa vie. Elle n'a pas accepté la vieillesse...
Ça me fait de la peine d'en savoir. Parfois, je pense qu'on pourait faire quelque chose pour lui faire un peu chaud au coeur...mais...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:53

c'est pour ça que je me dis : si elle a réussi à tenir 6 ans, on ne verra plus de photos d'elle du tout ! ses cheveux ont du énormément blanchir... elle a peut être pris encore un peu de poids dû à ses traitements et ses difficultés dûs à ses pbs de déplacements. Elle ne sort quasiment plus, les photographes lui foutent la paix. Espérons qu'ils ne l'embêteront pas pour ses 80 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:30

Quand B.B décide quelque chose, c'est définitif ! Le ciné, elle n'y est jamais retourné. Alors les photos publiques...
Ce qui m'étonne et me choque un peu c'est qu'elle serait, selon l'homme, méconnaissable. Elle est bien reconnaissable sur les photos d'il y a 6 ans alors je me pose des questions. Peut-être qu'à l'inverse elle a beaucoup maigri ? Ca arrive souvent chez les personnes âgés de cet âge quand ils ne sont pas en bonne santé. Les douleurs à la hanches doivent être une torture, et doivent la fatiguer beaucoup, et donc la faire vieillir plus vite...
A mon humble avis, elle aurait du se faire opérer. Pouvoir marcher normalement, ou mieux, c'est déjà ça.
bref en tout cas cela est attristant et en même temps j'attends avec impatience de documentaire qui semble être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:26

Elle ne s'est pas fait opérer par crainte de l'anesthésie !
Je crois qu'elle est sous médicament qui la font gonfler... je ne sais pas si dans ce cas, elle pourrait avoir beaucoup maigri...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:57

Voici les 3 photos les plus récentes de Brigitte; à vous de juger...
References à Brigitte - Page 23 91228710
References à Brigitte - Page 23 Bardo110
References à Brigitte - Page 23 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:27

Elle reste quand même tout de même tout à fait reconnaissable !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53

Mon Zebulon, References à Brigitte - Page 23 608528 References à Brigitte - Page 23 608528 References à Brigitte - Page 23 608528 J'ai cherché comme une folle cette photo avec les petites chèvres sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvée. Elle est de l'année passée et j'y trouve BB encore mieux qu'à quelques photos précedentes.
Les autres photos la montrent aussi très reconnaîssable!!! Sans dire que sur le doc. "Le mystère Bardot, il y a un moment où ele marche sans béquilles! Elle ne devait pas avoir honte de se montrer. Elle est une dame de presque 80 ans, ni grosse, ni maigre. Normale, pour quelqu'un qui n'a pas fait de la chirurgie plastique! References à Brigitte - Page 23 9710 References à Brigitte - Page 23 9710 References à Brigitte - Page 23 9710 cheers References à Brigitte - Page 23 72204
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Très bel article sur les ballerines et le sex appeal de B.B   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:11

Dans Vanity Fair France :

http://www.vanityfair.fr/vanites/mode/articles/la-ballerine-repetto-de-brigitte-bardot/249

References à Brigitte - Page 23 Ballerine_bardot_repetto_5912.jpeg_north_718x405_white

... et Bardot créa la Repetto

Lorsqu'un pied nu daigne enfiler un soulier, celui-ci doit être d'une sensualité éclatante - à l'image d'une actrice dont la beauté d'antan éblouit encore aujourd'hui. Ou comment Cendrillon devint une chaussure portée par toutes.
Avant de devenir une des stars les plus incandescentes du cinéma français, la jeune Brigitte Bardot était une danseuse classique indéniablement douée. À l'époque, la Repetto ne se portait pas ailleurs qu'aux pieds des petits rats de l'Opéra. Bardot, elle, s'échappa rapidement du carcan de la danse classique pour s'improviser mannequin puis actrice débutante chez Sacha Guitry ou René Clair.

References à Brigitte - Page 23 La_ballerine_repetto_de_bardot_7423.jpeg_north_300x_transparent

C'est en 1956 que bascule le destin de la simple starlette mariée à son Pygmalion Roger Vadim. Juste avant le tournage de Et Dieu... créa la femme, elle commande à Rose Repetto (fondatrice de la maison), une chaussure aussi légère et confortable qu’un chausson de danse. Mais avec le sex-appeal en plus ! Ainsi naît le modèle Cendrillon, dont le profond décolleté laisse découvrir la naissance des orteils.
la ballerine Repetto de Bardot
Moue boudeuse, crinière blonde, Repetto rouge carmin aux pieds: le mythe B.B voit lui aussi le jour dans Et Dieu... créa la femme. Si l'accueil réservé au film de Vadim est un peu frileux dans l'hexagone, les Américains, eux, s'enflamment pour la beauté insolente de Bardot. Grâce à leur fièvre contagieuse, la célébrité de l'actrice explose en France. On n'a jamais vu une sensualité aussi débridée et assumée, assortie d'un parler aussi nonchalant. Porté par ce succès fou, la ballerine peut alors descendre dans la rue et s'invite même à Hollywood. Quant à B.B., avant d'apposer ses initiales chez Gainsbourg (autre amateur de Repetto), elle mènera une vie aussi mouvementée que celle de Juliette, l'héroïne imaginée pour elle par Vadim - dont elle divorcera en 1957. Etre une femme libérée, ce n'est pas si facile...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:11

Un article très sympa! Le Repetto répresente BB, sans doute, très bien!References à Brigitte - Page 23 608528 Gawatchi!References à Brigitte - Page 23 451572 
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:40


The Killer Detail: Defining Fashion from Cary Grant to Kate Moss

Written by Elisabeth Quin and Francois Armanet

Pub Date: October 29, 2013
Format: Hardcover
Category: Design - Fashion
Publisher: Flammarion
Trim Size: 7-1/4 x 10-1/4
US Price: $40.00
CAN Price: $40.00
ISBN: 978-2-08-020153-9

About This Book

Striking photographs of 120 influential figures of the twentieth century highlight a singular sartorial detail that the stars wore first and that, as a result, redefined fashion. In a series of iconic portraits accompanied by insightful and sometimes dishy text, this volume examines the most influential stars of the twentieth century and the "killer detail" that made them stand out and for which they would forever be remembered. If what Stendhal called "the charming little flaw" is what inflames desire, then the killer detail is the harbinger of true elegance. It is a particular feature that catches the eye, encapsulates an attitude, or refines a style, distinguishing the wearer from the crowd. The Killer Detail is a veritable fashion show featuring writers, artists, performers, and models who all left their mark on the twentieth century as bellwethers of style: from Marlene Dietrich’s pantsuit to Kate Moss’s skinny jeans; from Liz Taylor’s leopard-print swimsuit to Jimi Hendrix’s military jacket; and from Thelonious Monk’s beret to Frank Sinatra’s fedora. These are the individuals who dared to invent new perspectives in fashion and adopt fresh trends that would be reinvented by others continually for years to come.
About the Author

Elisabeth Quin is a film critic who has appeared on numerous cultural programs in France. She has published three novels and a book on the representation of death in art. François Armanet was previously editor in chief of the French newspaper Libération and now runs the magazine Nouvel Observateur. He has produced several cultural and travel programs and he directed and cowrote a film based on one of his three novels.

http://www.rizzoliusa.com/book.php?isbn=9782080201539#

Of course BB is on the cover, but I'm using Mac right now and don't know how to copy and paste a picture;/
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:00

Domage qu'on ne puisse voir la couverture, mais quand-même, References à Brigitte - Page 23 608528 , bardotek!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:13

Ah? Moi je la vois bien la couverture; la voici: (merci pour l'info Bardotek!References à Brigitte - Page 23 599112 )
References à Brigitte - Page 23 515lgg10
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:43

Merci, Zebu. Hier, je n'ai pas réussi à ouvir le lien!References à Brigitte - Page 23 599112 
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:02

Image la plus emblématique prise par photographer Terry O'Neill montre Brigitte, il n'est donc pas surprise, elle est sur la couverture de son dernier livre. Il ya beaucoup de pages de ses photos à l'intérieur, prises sur le tournage de "Les novices", "Les Pétroleuses" et "Shalako" si je me souviens bien;)

http://www.amazon.co.uk/Terry-ONeill/dp/1851496920/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1375711043&sr=1-1&keywords=terry+o%27neill

References à Brigitte - Page 23 Terry-Oneill-Book-Bardot-500x333

References à Brigitte - Page 23 548833_203360173105701_920549535_n2


Dernière édition par bardotek le Ven 6 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:46

Je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous connaissent le tumblr "jesuisunevraiefille", mais c'est rigolo, et dedans, on peut voir un gif de BB (à la fin du blog plutôt). A découvrir !
jesuisunevraiefille
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Contenu sponsorisé





References à Brigitte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
References à Brigitte
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte m'a dit
» Brigitte et sa grossesse
» Marilyn/Brigitte
» Les voyages de Brigitte
» Brigitte & Gunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: