Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 References à Brigitte

Aller en bas 
+33
isis
natalka
Venus_
doublementbb
Phénix
Gawatchi
poppy
Jollygoodfellow
Dixie
CALIE
SandraHoney
BB.sb
Masha
fab35
brigou
JM77
BenF
Blondie Joy
President_Bosch
felix
bardotek
verabeto
zebulon51
Babette
Paula Roid
elisaw
Brixie
bubble gum
bbamiedesanimaux
Sidonie
marquise
lisa
Gia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:17

dans un magazine féminin, où il faisait l'historique de la marque... ;)
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:00

Ah d'accord !

C'est fou quand même à quel point BB a inspiré, et continue d'inspirer le monde autour d'elle !!
Les marques, la mode, les photos, les stars, Barbie, dessins animés, etc etc, et j'en passe... Il n'y a pas de mot pour exprimer l'attraction démesurée dont elle fait l'objet !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:47

Elle le mérite! References à Brigitte - Page 13 231119
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:08

J'ai trouvé l'histoire sur le site, comme ça tout le monde peut voir References à Brigitte - Page 13 547173

http://www.cerjo.ch/babyliss-fr/Qui-sommes-nous/Histoire/babyliss-du-fer-a-boucler-a-la-marque-internationale.html
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:24

References à Brigitte - Page 13 599112
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:36

Ok Brixie merci Calie pour le lien . Je vais allé voir la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:33

References à Brigitte - Page 13 608528 pour le lien, Calie References à Brigitte - Page 13 72204
Revenir en haut Aller en bas
Jollygoodfellow
Les novices
Jollygoodfellow


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2011

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:57

Merci pour l'histoire, je ne savais pas ! C'est fou le nombre de références dont BB fait l'objet... y'en a pleins du style, comme la tarte tropézienne par exemple (j'ai appris ça aux infos y'a quelques jours seulement).
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:33

De rien References à Brigitte - Page 13 547173
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:33

Je ne le connais pas mais apparemment c'est un joueur de foot et il s'appelle Zarate ! Et avec la couv du livre de HJS en t-shirt, je sens que je vais bien l'aimer lui References à Brigitte - Page 13 807203

References à Brigitte - Page 13 Img-photo-zarate-fan-de-bb_x500_arton146735
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:01

J'ai découvert qu'il est un joueur de football argentin. Il joue à Lazio. C'est chouette qu'il soit fan de BB! sunny Merci, Masha References à Brigitte - Page 13 27959
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:10

Cool, merci Masha!

Je ne me souviens pas si j'ai posté ce avant ou non, donc ici je vais encore une fois:

Selon Wikipedia dans cette vidéo joue Beyonce hommage à Barbra Streisand, MM et notre B.B.:

"La vidéo musicale de "anomalies et tous» a été réalisé par Cliff Watts et Knowles [9]. La vidéo de la chanson a été tourné sur peu coûteuse film Super 8 au cours des filiming de deux semaines pour l'album B'Day Anthology Video [10]. les critiques ont fait remarquer que Knowles émule de Marilyn Monroe, Brigitte Bardot et Barbra Streisand dans le clip."



http://en.wikipedia.org/wiki/Flaws_and_All

Je ne peux pas le voir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:23

Super Masha!!!!!!!
Bardotek, merci pour cette vidéo que je ne connaissais pas, ça fait la troisieme fois que Beyonce rend hommage à BB dans un clip! References à Brigitte - Page 13 231119
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:30

Euh merci de m'éclairer car je vois pas où est l'hommage à BB !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:59

Je vois l'hommage à BB, quelque chose de Marilyn, mis Barbra Streisend ,rien. Peut-être je ne la connais pas suffisament. Question
De temps en temps elle fait Bardot blonde sur cette vidéo, même que l'objet d'hommage soit une autre! References à Brigitte - Page 13 608528 Bardotek References à Brigitte - Page 13 27959
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:09

References à Brigitte - Page 13 Beybb
References à Brigitte - Page 13 547173
Le clip est tres retro et c'est la periode 64/65/66 de BB qu'elle reprend. Par contre, je ne sais pas si c'est juste le N&B qui est inspiré par Marilyn (vu que je ne vois rien d'autre...)^^ Mais bon je n'ai pas assez de connaissances monroesques pour juger de ça... :/

@bardotek : tu n'arrives pas à visionner la video ou tu ne l'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:42

Pas encore très convaincue ! Merci Gia en tous cas pour cette recherche.

Autre sujet : j'ai lu que Garnier lançait une nouvelle crème visage appelée : B.B. crème ! difficile de ne pas penser à BB !
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:13

Oui moi aussi Brixie, j'ai immédiatement pensé à BB, mais cela ne fait en aucun cas référence à Brigitte, pas à ma connaissance en tous cas.
Les initiales BB (cream) : signifient "Blemish Balm Creams". Je vous met un lien qui explique tout ça en détail.

http://www.be.com/jude/blog/skin-care-539203/bb-cream-bb-creme-blemish-balm-bobbi-brown-clinique-eclat-de-la-peau-erborian-garnier-jolie-peau-soin-eclat-teint-unifie-785553.html
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:48

c'est sûr que ça ne veut pas dire Brigitte Bardot mais tu ne me feras pas croire qu'en marketting, ils ne pensent pas que ça peut avoir un impact sur le public quand même qui pense malgré tout à BB !
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:24

Oui peut être je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:47

Brixie a écrit:
Pas encore très convaincue ! Merci Gia en tous cas pour cette recherche.
Ben je sais pas trop ce qu'il te faut Razz, c'est quand même LE look BB (frange+blond soleil+corset+je sautille partout dans la nature en jouant les ingénues) mais c'est vrai qu'à force de le voir partout, on a tendance à oublier que ça vient d'elle!
De rien au fait. References à Brigitte - Page 13 547173 Je commence un peu à être habituée avec Beyoncé, je sais comment elle fonctionne niveau "hommage" ^^

Je suis d'accord concernant la crème, ils jouent quand même -ni vu ni connu- avec ces fameuses initiales qu'on voit de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:52

Je pense que Gia a raison parce qu'à l'époque de cet album ("B day"), Beyoncé a dit s'être inspirée de BB (ça se voit sur la pochette de l'album d'ailleurs, et même dans le clip "Déjà vu").

References à Brigitte - Page 13 1e096ff53b2a93beb7f24fcd312d80c04d7893e4d45b5
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:58

mais bon, il faut reconnaitre que son hommage est plus subtile que ceux de Claudia Schiffer, Kate Moss ou Kylie Minogue qui s'inspirent plus allégrement reprennant de manière plus flagrante les codes BB !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:01

Wouah les cheveux sur la photo de Masha affraid
Oui c'est vrai Brixie, c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait aussi connaitre un peu les "codes" de Beyonce lol
Durant la periode B-day, c'était beaucoup plus flagrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:56

Le Sea shepherd a été rebaptisé du doux nom de Brigitte Bardot . Son président-fondateur Paul Watson et l’héroïne de Et Dieu… créa la femme s’étaient déjà rencontrés en 1977 alors qu’ils dénonçaient conjointement le massacre des phoques sur la banquise canadienne.

References à Brigitte - Page 13 Sea_shepherd_presente_son_nouveau_trimaran_le_brigitte_bardot

source

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





References à Brigitte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: References à Brigitte   References à Brigitte - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
References à Brigitte
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte m'a dit
» Brigitte et sa grossesse
» Marilyn/Brigitte
» Les voyages de Brigitte
» Brigitte & Gunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: