| References à Brigitte | |
|
+33isis natalka Venus_ doublementbb Phénix Gawatchi poppy Jollygoodfellow Dixie CALIE SandraHoney BB.sb Masha fab35 brigou JM77 BenF Blondie Joy President_Bosch felix bardotek verabeto zebulon51 Babette Paula Roid elisaw Brixie bubble gum bbamiedesanimaux Sidonie marquise lisa Gia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 28 Mai - 18:18 | |
| Je pense que c'est plus en référence au texte biblique qu'au film de Vadim... Mais bon, j'peux me tromper. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 29 Mai - 9:40 | |
| /\/\/\ Je pense que la même chose, mais il n'y a pas lieu que je pouvais le post, non? Mais nous entendons souvent "Et Dieu créa Bardot", et voici que même nom de famille (sans nom - Richard) qui est très commun avec Bardot, aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 30 Mai - 13:36 | |
| Aaaah, je vois Mais bon, je pense que pour ce coup ci, il n'y a pas de lien direct avec Brigitte. | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 8 Juin - 17:04 | |
| Dans cet article sur l'hotel Martinez : - Citation :
- Le Martinez, je n’en avais qu’une vague idée. Pour moi, c’était un grand hôtel où Brigitte Bardot avait dormi. C’est tout.
| |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 25 Juin - 6:37 | |
| je ne connaissais pas ce mannequin ! c'est dingue quand on fait une recherche google, difficile de la trouver habillée autrement qu'en lingerie ou maillot de bain ! | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 25 Juin - 6:45 | |
|
J'adore son look, on voit que c'est une vraie fane
| |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 26 Juin - 2:58 | |
| C'est toujours bon quand on voit uelqu'un qui soit fan de BB et ce mannequin est très classé pour représenter le look BB Merci, Masha! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 26 Juin - 20:20 | |
| Défilé du couturier anglais Julien Mac Donald : ça me fait penser à la coiffure et à l'allure de BB dans Les Femmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 26 Juin - 20:38 | |
| Exactement! D'ailleurs cette coiffure est tout bonnement magnifique! Merki brixie. | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 26 Juin - 23:14 | |
| Belle trouvaille !! merci Brixie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 27 Juin - 2:21 | |
| Brixie! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 15 Juil - 13:37 | |
| ça c'est du crepage et de la choucroute ^^ elles vont avoir besoin de plusieurs flacons de démélant après ! | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| |
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 19 Juil - 9:10 | |
| J'adore, je trouve ça très beau le volume qu'elles ont ! Merci Brixie !!! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 9 Aoû - 13:03 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé en regardant certaines publicités pour des cils millésime Twiggy. British Pop Beauty beauté préoccupation a sa ligne de Icon Lashes, y compris celles des années 60 inspirée par icônes - y compris Twiggy, Edie (Sedgwick), Liza (Minelli), Marianne (Faithfull) et bien sûr - notre Brigitte! À mon avis ceux de Brigitte, sont les meilleurs - agréable et tout à fait naturel, mais toujours etc longtemps: "Watch out! These eye popping super framers will bring out the true babe in you! Gorgeous lashes for a daring 60's movie star effect - you will not go unnoticed when wearing these! The perfect teammate to the little black dress, these lashes add a pure "ooh la la la" factor to your evening and some sexy drama to bring out the kitten in all us!" Brigittehttp://www.popbeautycosmetics.com/product.aspx?productMasterID=25 http://www.popbeauty.co.uk/Popbeauty_Products/Lashes/Icon_Lashes/index.html Je suis juste déçu qu'ils n'ont pas fait les cils inspiré par Jean Schrimpton, qui est la plus grande icône britannique, juste après Twiggy! Mais c'est peut-être parce qu'elle avait belle et longue ses propres coups de fouet et din't faut les faux? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 9 Aoû - 13:35 | |
| Barbie dans Le Mepris: Le mépris film de Jean-Luc Godard Jean-Luc Godard (1930. Paris) Un scénario parfait, des acteurs magnifiques, et une atmosphère totalement oppressante. Pourquoi cette image ? Bardot-Barbie, c’était inévitable pour moi. Similitude de coiffure, de style, d’attitudes. L’image de ce couple qui explose à cause d’une suite de malentendus et de non-dits me donnait aussi la possibilité de faire intervenir Ken, compagnon de façade de Barbie. Je suis aussi totalement fascinée par la Villa Malaparte, bloc de béton rouge perché au dessus de la mer, léguée par son propriétaire à la République Populaire de Chine. http://www.barbiemamuse.com/barbie_ga_mepris_godard.php | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 9 Aoû - 13:49 | |
| C'est incroyable! Quelle imagination! bardotek! Tu sais le nom de l'auteur? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 9 Aoû - 13:52 | |
| Je pense que c'est l'auteur de ce site, il / \ / \ / \ ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 9 Aoû - 18:27 | |
| Génial ! Merci Bardotek ! | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 9 Aoû - 18:45 | |
| Superbes ces trouvailles ! J'adore les cils, et l'idée de la barbie BB dans le Mépris est génial :p | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 13 Aoû - 21:24 | |
| J'ai lu que la marque BaByliss portait deux B majuscules en hommage à BB... | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 13 Aoû - 21:38 | |
| Ah oui ? Ben ça c'est une news! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 14 Aoû - 13:50 | |
| Je ne savais pas et pour quelle raison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 17 Aoû - 12:34 | |
| Ahh ! Pas mal ! Où as tu eu l'info ? Merci en tous cas et c'est vrai que : BaBy = bébé = BB ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: References à Brigitte | |
| |
|
| |
| References à Brigitte | |
|