Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: References à Brigitte Lun 2 Aoû - 20:02
Cette pub pour un parfum évoque BB je trouve
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: References à Brigitte Lun 2 Aoû - 20:18
Oui je trouve aussi !
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: References à Brigitte Ven 10 Sep - 21:12
Gia a écrit:
Dans Les simpsons: le jeu sortit il y a 2 ans: Homer se retrouve à combattre en France dans une des mission appellée Medal of Homer. L'action est donc supposée se passer durant les années 40. Quand on se ballade dans la ville pour recuperer les differents drapeaux (et camemberts!^^), on entend les habitants parler (avec les bons vieux clichés francais) et l'un deux confie alors: "Je vous ai deja dit qu'une fois j'ai rencontré Brigitte Bardot dans le train?" (vous noterez que c'est un anachronisme, puisque BB avait entre 5 et 10 au moment ou l'action est censé se passer! Elle n'etait donc pas encore connue.) Voici la bonne vieille ville francaise ou Bart et Homer atterissent:(si ca interesse quelqu'un! )
Il y a encore une autre reference à BB dans le jeu, à un autre niveau, seulement je n'arrive plus à me souvenir de ce que le personnage dit sur elle.
Dans l'autre niveau, c'est avec Itchy & Scratchy. (Une caricature violente de Tom & Jerry). Comme le niveau lui même est violent envers le matou et ses congénères, il y en a un qui dit une phrase du genre "Mais pourquoi tout le monde n'est pas comme Brigitte Bardot?".
Sinon, si ca amuse quelqu'un d'entendre la phrase (en anglais) sur le type qui a rencontré BB dans le train, on l'entend à la toute fin de cette video (ca commence à 9:00!). Sauf si vous avez envie de vous farcir tous les cliches horribles sur les français durant 9:15 minutes ! lol
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: References à Brigitte Ven 10 Sep - 21:40
Et merci lisa au fait pour la video avec Mel Gibson ! Je viens juste de la voir. C'et cool qu'on puisse trouver les repliques audio !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: References à Brigitte Ven 10 Sep - 23:22
de rien! merci toi aussi pour ta vid!!!!!
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: References à Brigitte Ven 10 Sep - 23:50
Ingrid a écrit:
Cette pub pour un parfum évoque BB je trouve
Normal c'est Lara Stone, dans des tonnes de séance photo on lui fait le look BB...parfois je me demande si elle aurait autant de succès sans cette très vague ressemblance qund elle a la coupe, choucroute et smoky eye...
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: References à Brigitte Sam 11 Sep - 7:13
Ah oui, j'avais pas fait gaffe que c'était elle, merci Masha !
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: References à Brigitte Sam 11 Sep - 11:17
De rien en effet elle est moins reconnaissable vu qu'ils lui ont fait les yeux bleus
Sujet: Re: References à Brigitte Lun 13 Sep - 20:08
En faisant la recherche sur les Simpson, je suis tombée sur une autre référence dans la saison 19. La mere d'Homer meurt et ses cendres, apres toute une histoire qu'on ne peut comprendre qu'en visionnant l'episode, se retrouvent dans un aspirateur...
Burns : Bien, bien, bien... [Il prend le sac de l’aspirateur] Qui est cette délicieuse jeune femme ? Homme de main : C’est elle qui a retardé le lancement. Burns : [Au sac, se frottant la joue dessus] Dommage, toi et moi nous aurions pu dominer le monde. Homme de main : Vous savez que vous parlez à un sac de cendres ? Burns :Eh, j’ai vu votre femme, c’est loin d’être Brigitte Bardot ! [Il remet le sac sur les genoux d’Homer] Homer : Qu’est-ce que vous êtes en train de mijoter ?
Source: Simpsonspark.com
Sujet: Re: References à Brigitte Lun 20 Sep - 23:45
Un site de vêtemens pour bébé "http://www.initialesbb.com/".
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: References à Brigitte Mar 21 Sep - 2:06
https://www.youtube.com/watch?v=uY3aNTPGg8U C'est une chanson super connue et un énorme succès jusqu'aujourd'hui au Brésil. Le chanteur et compositeur c'est Caetano Veloso, un des plus grands entre nous.
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: References à Brigitte Mar 21 Sep - 2:35
Demain je posterai la traduction. Bonne nuit à tous.
Sujet: Re: References à Brigitte Mar 21 Sep - 13:15
Ces morceaux bresiliens sont pleins de charme ! Est ce que c'est censé être elle aussi sur l'illustration ?
Sujet: Re: References à Brigitte Mar 21 Sep - 13:44
Sans doute, Gia, c'est elle mélangé de symboles tropicaux. Je suis contente que ça te plaît. ( J'adore ton smiley)
Sujet: Re: References à Brigitte Mar 21 Sep - 17:09
voilà, pour vous, la traduction des paroles:
Je marche contre le vent Sans mouchoir, sans documents Sous les soleil de presque décembre Je vais...
Le soleil se répart en crimes nefs spaciales, guérrilas En Cardinales jolies Je vais...
En visages de présidents En grands baisers d'amour En dents, en jambes, drapeaux Bombes et Brigitte Bardot
Le soleil sur les kiosques à revues M'inonde de joie et de paresse Qui lira tant de notices Je vais...
Parmi des photos et des noms Les yeux pleins de couleurs Le coeur plain de vains amours Je vais... Pourquoi pas? Pourquoi pas?
__J'arrete ici parce que cette chanson est un peu longue. Mais la partie où il fait référence à BB est déjà là.
Sujet: Re: References à Brigitte Mar 21 Sep - 17:12
Merci vera ! Alors c'est une des nombreuses chansons bresiliennes qui la cite !!! Elle est vraiment aimée là-bas.
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: References à Brigitte Mer 22 Sep - 15:41
Un petit clin d'oeil de L'oréal au style de BB : Chevelure, style et le ptit détail à mon sens : les ballerines !
Sujet: Re: References à Brigitte Mer 22 Sep - 16:27
Merci BB.sb. C'est vrai que Doutzen est parfois comparée à BB en plus. Je trouve qu'il n'y a pas que les ballerines, ses habits et sa pose me font penser à Brigitte sur le plateau du clip "Invitango" :
BB.sb Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: References à Brigitte Mer 22 Sep - 16:44
Ah oui en effet, quand on voit tes photos (je ne connaissais pas ce clip, juste un des clichés) ça parait encore plus évident
Sujet: Re: References à Brigitte Mer 22 Sep - 17:06
en effet bien trouvé !
Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 23 Sep - 18:01
un clip de Baguette Bardot, artiste japonaise adepte de la french touch qui évoque le mépris
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 23 Sep - 18:28
Qu'est ce que c'est cruche! Et elle a vraiment l'air con avec ses quignons de pain! Finalement, le clip de Loana n'est pas pire...
Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 23 Sep - 18:42
C'est un peu bête, hein? Parfois j'ai donné un sourire. :lol Bon, le 1er. garçon est bien joli!
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 23 Sep - 18:54
Oui cela est un peu neuneu !
Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 23 Sep - 18:55
Baguette B montre ses fesses maintenant ? lol C'est vrai zebu que c'est etrange, mais Baguette joue sur le coté cliché francais (d'où son nom) et elle a conscience que ce qu'elle fait est grotesque, elle joue de ca. Le probleme avec l'autre personne que tu as cité, c'est que je crois bien qu'elle ne le fait pas expres...