| References à Brigitte | |
|
+33isis natalka Venus_ doublementbb Phénix Gawatchi poppy Jollygoodfellow Dixie CALIE SandraHoney BB.sb Masha fab35 brigou JM77 BenF Blondie Joy President_Bosch felix bardotek verabeto zebulon51 Babette Paula Roid elisaw Brixie bubble gum bbamiedesanimaux Sidonie marquise lisa Gia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 27 Sep - 14:57 | |
| Reference dans un film : A Single Mande Tom Ford (2010) "Le film est situé en 1962. Ce n'est pas la crise des missiles à Cuba qui lui a fait perdre l'envie de vivre mais son bonheur passé, le beau rêve d'une entente profonde - [...] Le film est peuplé d'icônes. Il y a un double de Brigitte Bardot et un double de James Dean. Il y a aussi les looks Jackie Kennedy, Catherine Deneuve, Marcello Mastroianni." SourceSi quelqu'un a des images !Edit: Je me rappelle seulement maintenant que c'est la jeune bresilienne dont vera a parlé qui joue le clone de BB dans le film, voici donc l'image : | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 27 Sep - 22:26 | |
| Vaguement..elle a un style plus sombre, elle me ferait plutôt penser à Marianne Faithfull.. dans Vogue Paris, il y aurait une référence à Brigitte, je vais sûrement l'acheter donc je vous en dirais plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 27 Sep - 22:32 | |
| Moi non plus je ne trouve pas que son style fasse tres BB (surtout que l'intrigue se passe en 1962 et que BB n'avait pas encore ce genre de style) mais c'est elle qu'ils ont choisi pour la jouer car elle a un peu le même visage. Je ne vois pas ta photo Masha ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 28 Sep - 0:37 | |
| Moi, non plus, je ne la vois pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 29 Sep - 21:15 | |
| Ah bon? Pourtant moi je la vois Il y a une photo de Kate et voici le texte : " Romy, Kate, Brigitte, Marilyn, Catherine...des stars au firmament, le féminin bouleversant. Entre elles et Vogue c'est une longue histoire, des photos inoubliables, des confessions en toute liberté, et des sensations produites par ces déesses sur d'autres légendes, Françoise Sagan ou Richard Burton entre autres. Flash back émotionnel. 8 Femmes" C'est assez étonnant car BB n'a pas eu beaucoup de couvertures de Vogue, elle a eu plus de relations avec Elle et Paris Match.. | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 30 Sep - 17:43 | |
| - Masha a écrit:
C'est assez étonnant car BB n'a pas eu beaucoup de couvertures de Vogue, elle a eu plus de relations avec Elle et Paris Match.. Oui c'est ce que j'allais dire... Elle n'a quasiment aucune relation avec ce magazine... ! | |
|
| |
| |
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 1 Oct - 19:18 | |
| bien vu Gia!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 1 Oct - 21:16 | |
| Gia, de quoi s'agit ce film? Je ne vois aucune ressemblance avec Bardot, hors du fait qu'elle montre son derrière. BB fait une scène d'amour, cette actrice fait une scène de violence, portant ce revolver et ces lunettes(?).Brigitte a un visage amoureux et l'autre a un regard menaçant...Phisiquement elles ne se resemblent pas à mon avis. Bon, peut-être dans le contexte du filme on peut trouver une reférence. | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 1 Oct - 22:19 | |
| Non vera ce n'est pas censé etre une reprise du Mepris avec un sosie. C'est seulement un clin d'oeil à la scene mythique de BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 2 Oct - 1:09 | |
| Alors, je ne parvient à voir aucune reference à Brigitte dans cette scène. | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 2 Oct - 16:43 | |
| Le lit et les fesses à l'air, y'a pas à chercher plus loin ! ^^ | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 2 Oct - 19:00 | |
| Merci Gia | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 16 Oct - 12:39 | |
| Dans le film Talons aiguilles de Pedro Almodavar : Une vieille femme colectionne les articles de personnalités qu'elle range dans des classeurs : Dame : Tu veux me passer l'album de Becky del Paramo mon chéri? Fils : Oui Maman. Dame : La première nuit de Becky à Madrid ! (...) Le fils va chercher le classeur correspondant à cette fameuse star nommée Becky, et on y voit alors un album avec une photo de BB.Fils : T'as quelque chose sur Bardot ou mère Thérésa? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 16 Oct - 13:55 | |
| ah ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai bbubble! honte à moi! c'est mon film préféré d'almodovar! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 16 Oct - 15:00 | |
| Bubble, tres bonne trouvaille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 20 Oct - 20:57 | |
| Dans une station de metro, il y a au mur une affiche (peinte) avec Marilyn, Audrey et Brigitte par Levin en 1956 ! Je ne sais plus du tout le nom de cette station, ca date pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 20 Oct - 21:07 | |
| J'ai vu le film, mais je ne me souvenais pas. Bonne trouvaille! Buble Gum. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 22 Oct - 13:18 | |
| Je ne sais pas où le poster, afin vais essayer ici. C'est une annonce pour les mascaras inspirée par 3 divas: Hepburn, Monroe et Bardot. Ils ont changé leurs noms un peu, mais nous savons qui ils sont. http://www.advertolog.com/procter-gamble/print-outdoor/monroe-hepburn-bardot-13073405/ | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 22 Oct - 14:08 | |
| Très intéressant ta recherche, Bardotek! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Sam 23 Oct - 14:04 | |
| 'tek ! Je ne connaissais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 27 Oct - 17:46 | |
| Récemment j'ai lu dans un magazine qu'Eva Joly, quand elle était jeune,se décrivait comme ressemblant à "Liv Ullmann, voire Brigitte Bardot quand elle relevait ses cheveux" elle était joly (haha) mais je vois pas de ressemblance.. | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 27 Oct - 17:52 | |
| Moi,non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 27 Oct - 17:53 | |
| C'est marrant en la voyant maintenant j'étais persuadée qu'elle devait justement être fan de BB (sans être au courant de sa declaration) et j'essayais de l'imaginer durant la Bardotmania des 60's... Mais je la voyais plus jolie ! ^^ | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 27 Oct - 18:01 | |
| Liv Ullmann encore, ça peut passer mais BB, pas du tout ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: References à Brigitte | |
| |
|
| |
| References à Brigitte | |
|