| References à Brigitte | |
|
+33isis natalka Venus_ doublementbb Phénix Gawatchi poppy Jollygoodfellow Dixie CALIE SandraHoney BB.sb Masha fab35 brigou JM77 BenF Blondie Joy President_Bosch felix bardotek verabeto zebulon51 Babette Paula Roid elisaw Brixie bubble gum bbamiedesanimaux Sidonie marquise lisa Gia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 24 Aoû - 11:53 | |
| J'ai failli dire exactement la même chose, Brixie !! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 24 Aoû - 18:01 | |
| C'est vrai, Brixie, Elle n'a pas quoi faire devant celles de Terry!!! Mais c'est , quand même une bonne trouvaille de bardotek! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 26 Aoû - 12:58 | |
| Elle ressemble vaguement à ce mutant : https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR285&=&q=shauna+sand&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=xxw6UOjIA86YhQf_sIAY&biw=1229&bih=854&sei=yRw6UM-IHsuBhQf49IDADg
en version idéalisée of course, pas aussi cruelle que google ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 27 Aoû - 1:42 | |
| Elle ressemble Kalistraciah Hokhills, une celebrité qui n'existe pas. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 27 Aoû - 7:08 | |
| - Brixie a écrit:
- Elle ressemble vaguement à ce mutant : https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR285&=&q=shauna+sand&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=xxw6UOjIA86YhQf_sIAY&biw=1229&bih=854&sei=yRw6UM-IHsuBhQf49IDADg
en version idéalisée of course, pas aussi cruelle que google ! Tiens, c'est vrai..., mais en plus flatteur comme tu dis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: References à Brigitte Lun 27 Aoû - 8:22 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: References à Brigitte Mer 12 Sep - 18:16 | |
| Je ne sais pas si j'ai raison, mais on dirait qu'ils vendent pettiskrit utilisant l'image de BB. Je me demande si elle sait à ce sujet...: http://www.lepetittom.nl/collections/pre-orders/products/pre-order-dolly-by-le-petit-tom-brigitte-bardot-pettiskirt-cream-dusty-pink | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 13 Sep - 15:22 | |
| Cette peinture de l'étoile se trouve dans la fenêtre d'un marchand d'art dans le bâtiment Scala de Monaco: | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 13 Sep - 17:12 | |
| Bardotek, c'est Super! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 16 Sep - 12:06 | |
| Un des frères de Madonna lance une collection de chaussures dont certaines paires sont baptisées : Brigitte Bardot Source | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 16 Sep - 13:22 | |
| Mince! mais ça ne doit pas être cette paire, j'espère. Merci, Brixie! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 16 Sep - 18:52 | |
| Bah... si | |
|
| |
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 18 Sep - 19:47 | |
| En effet, elles ne sont pas top, et ne me font pas du tout penser à BB Je suis en train d'écouter le nouvel album de Jenifer et dans une des chansons elle évoque BB dans les refrains : C'est Mademoiselle fume | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 18 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 18 Sep - 20:08 | |
| Elle aime autant les mecs que les cigarettes Vas-y bébé fume mais jamais ne t'arrête 2 3 4 5 6 7 Tu consommes consommes et puis tu les jettes
Tu attires tous les flashs Tu aspires et tu recraches sans qu'ils se fâchent alors... A chaque fois qu'elle s'ennuie
[Refrain] Mademoiselle fume fume fume Sous la pleine Lune Lune Lune Mademoiselle fume comme Dani Tient sa clope comme Bardot Elle les allume dans son lit Puis les jette sur le carreau
Une bouffée de trop ça fait tourner la tête Petit regard en coin, petite allumette Elle te trouve aussi beau qu'une Marlboro Aussi sensuel qu'une Camel
Tu attires tous les flashs Tu aspires et tu recraches sans qu'ils se fâchent alors... A chaque fois qu'elle s'ennuie
[Refrain] (x2) [Refrain] (x2)
Elle roule sa clope Comme son p'tit cul Il paraît que fumer tue Ma petite louve a un peu bu Recrache sa fumée dans les rues Et la nuit
Paroles trouvées ici : http://www.parolesdeclip.fr/mademoiselle-fume-jenifer.html | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Mar 18 Sep - 20:26 | |
| En effet, pas de doute possible, ça parle bien de Bardot ! sans écouter la musique, ça me fait aussi penser à "Dans mon dos" de Benjamin Biolay Mademoiselle rit Mademoiselle pleure Mademoiselle dit: "elle n'a aucun coeur" Mademoiselle crit Mademoiselle dort quelques heures Mademoiselle a peur Mademoiselle vit Mademoiseele danse Mademoiselle brille, brille par mon absence Mademoiselle rêve pour la rumeur ordinaire la main sur le coeur Dans, dans mon dos, tu te répends En toute ocasion, tout le temps Tu jures a qui l'entend que j'adore le goût du sang Dans mon dos qui n'a plus d'ailes qu'une nuit par les ruelles Je t'aurai saignais a blanc Dans mon dos souffle le vent Mademoiselle danse Mademoiselle gueule Mademoiselle pense qu'elle est bien la seule Mademoiselle jouit Mademoiselle sort mais à l'intérieur Mademoiselle est morte Mademoiselle crache Mademoiselle frise Mademoiselle n'lache jamais sa prise Mademoiselle rêve pour la rumeur ordinaire, la main sur le coeur Dans, dans mon dos, tu te répends En toute ocasion, tout le temps Tu jures a qui l'entend que j'adore le goût du sang Dans mon dos qui n'a plus d'ailes qu'une nuit par les ruelles Je t'aurai saignais a blanc Dans mon dos souffle le vent | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: References à Brigitte Jeu 20 Sep - 16:07 | |
| Merci doublement BB pour les paroles ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 21 Sep - 1:23 | |
| Merci beaucoup, Doublement BB! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 21 Sep - 15:13 | |
| De rien les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 5 Oct - 11:22 | |
| Le club des créateurs de beauté (alias le CCB) lance un nouveau rouge à lèvres : le cinéMAT. Une gamme inspirée par des actrices dont un rose Brigitte ! Sur la couverture du petit catalogue reçu ce jour, je me disais : waouh la fille a un rouge à lèvres qui me plait bien ! quelle surprise de découvrir qu'il était inspiré par BB ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 5 Oct - 12:25 | |
| Wow, super, merci Brixie!
Surpris qu'il n'y ait pas de Elizabeth ou Grace ou Sophia! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Ven 5 Oct - 17:48 | |
| Bien sympa! Brixie! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 7 Oct - 7:23 | |
| Je l'ai reçu aussi ! Et pareil que toi je l'ai trouvé joli avant d'avoir lu Merci Brixie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: References à Brigitte Dim 7 Oct - 8:42 | |
| Si quelqu'un le teste, je veux bien son avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: References à Brigitte | |
| |
|
| |
| References à Brigitte | |
|