| Toutes les bêtes sont à aimer | |
|
+7bbamiedesanimaux Brixie Gia Sidonie bubble gum VANINA marquise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Sam 29 Aoû - 17:35 | |
| Yeah! It would be awesome if she could share it with us! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Sam 29 Aoû - 18:42 | |
| - Gia a écrit:
- Yeah! It would be awesome if she could share it with us!
I agree ! ^^ | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Sam 29 Aoû - 20:27 | |
| I know it. THis picture comes from a set in which she's wearing Paco Rabanne clothes. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Sam 29 Aoû - 21:27 | |
| - Ingrid a écrit:
- I know it. THis picture comes from a set in which she's wearing Paco Rabanne clothes.
Yes, I know. I know this photoshoot, but this photo was totally unseen for me. PS: Look! Vanina changed the photo again! I know this one, but it's so beautiful! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Sam 29 Aoû - 22:36 | |
| Roh! Vanina, tu le ferais pas un peu éxprès? ^^ | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Dim 30 Aoû - 11:03 | |
| Fuck! This one is even better! Is Vanina in the private section already? If no, she should be to be able to share these amazing photos with us! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Dim 30 Aoû - 18:29 | |
| No. But it seems like she doesn't want it! I asked her and she never answered! | |
|
| |
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Dim 6 Sep - 19:11 | |
| - Gia a écrit:
- No. But it seems like she doesn't want it!
I asked her and she never answered! Bonjour Gia, Je vais partager toutes mes photos lorsque le forum partage les siennes avec moi, c'est à dire, quand j'arriverai à la collection de photos pour les membres actifs. De toutes manières, j'ai beaucoup partagé jusqu'ici: des chansons rares, des liens, des ed2k, des videos, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Dim 6 Sep - 20:30 | |
| Je suis ravie que tu me reponde enfin! Sans ironie aucune...C'est justement ce que je cherchais à savoir. Il suffisait de le dire! Tes photos sont assea rares, alors forcement, elles nous font baver! - VANINA a écrit:
- De toutes manières, j'ai beaucoup partagé jusqu'ici: des chansons rares, des liens, des ed2k, des videos, etc.
Ca c'est vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Dim 6 Sep - 20:49 | |
| - Gia a écrit:
- C'est justement ce que je cherchais à savoir. Il suffisait de le dire! Tes photos sont assea rares, alors forcement, elles nous font baver!!
C'est vrai que ses photos sont rares et sublimes mais je crois qu'elle trouvera aussi son bonheur car le forum regorge de photos rares et magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Dim 6 Sep - 20:54 | |
| Oui exactement! La plupart des membres qui ont acces a la section ont justement eu cet acces car ils cherchaient "un coffre fort" où mettre "leurs bijoux"! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Dim 6 Sep - 20:57 | |
| Bien trouvé comme comparaison ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Ven 4 Déc - 18:31 | |
| A vos claviers prix de départ : 1€ ! http://cgi.ebay.fr/BRIGITTE-BARDOT-TOUTES-LES-BETES-SONT-A-AIMER-1_W0QQitemZ370298256277QQcmdZViewItemQQptZFR_VC_Vinyle?hash=item56377efb95 | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Ven 4 Déc - 19:17 | |
| Oh la la ! J'ai déjà fait les enchères via ebay il y a quelques jours pour trouver des cadeaux de Noël ! c'est trop stressant ce système d'enchères ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Ven 4 Déc - 23:46 | |
| - Ingrid a écrit:
- Oh la la ! J'ai déjà fait les enchères via ebay il y a quelques jours pour trouver des cadeaux de Noël ! c'est trop stressant ce système d'enchères ! ;)
T'as raison Ingrid! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer Sam 5 Déc - 9:22 | |
| Oui, mais alors Ebay c'est quand même bien pratique! Grâce à ça, j'ai pu quadruplé ma collection (revues, livres...), et trouver des trucs étrangers que je n'aurai jamais trouvé ailleurs... Auparavant, il fallait que je me coltine tous les salons du livre et du vieux papiers, les brocantes, les bouquinistes, les librairies de cinéma sur Paris... Là au moins je n'ai pas besoin de bouger, ce sont les revues qui viennent à moi! (pour le plus grand malheur de mon compte en banque... ) - Ingrid a écrit:
- c'est trop stressant ce système d'enchères ! ;)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les bêtes sont à aimer | |
| |
|
| |
| Toutes les bêtes sont à aimer | |
|