Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 19 Jan - 18:54
Mais est-ce que ça a été médiatisé ? (ou seuls un nombre irréductible de fans que sommes le savent ?)
Sinon c'est pas pour dire mais j'ai vu dans un mag des photos de Nicolas à 20 ans il était beau gosse, il ressemblait à son père. Je trouve que physiquement Jacques Charrier était un beau gosse, dans son attitude, non, par contre, ce n'état pas un gentleman. D'ailleurs j'ai lu qu'il avait profité de la toute jeune Sylvia Christel ("Emmanuelle") quand elle était arrivé à Paris (un mufle, donc). Pour ce qui est des petites filles de B.B, dans les photos récentes, on ne peut pas dire, elles sont jolies. Si c'était des membres du forum par exemple je suis sûre qu'on dirait qu'elles sont jolies. Bon, par contre, si on les compare à Bardot, forcément, elles sont loin d'être aussi spectaculaires.
verabeto aime ce message
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 19 Jan - 18:58
C'est ça le problème...c'est que l'ont compare tout avec BB du coup on devient un peu difficile...lol mais bn j'avoue elles sont mignones mais sans plus quoi...
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 19 Jan - 18:58
C'est clair qu'on peut pas comparer tout avec tout sinon
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Ven 10 Mai - 19:08
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 11 Mai - 15:11
Théa semble s'interesser à sa grand-mère puisque si l'on en croit ce témoignage (Ingrid Jensen) elle connait même sa taille et son poids au moment du tournage de "Et dieu créa la femme" : 165cm et 48kg.
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 25 Juil - 15:37
Thea Charrier une autre photo de sa petite+fille
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 25 Juil - 17:54
elle est jolie sur cette photos , mais elle ne ressemble pas a bb. j'aime beaucoup ton nouvelle avatar claudia
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Ven 14 Aoû - 19:27
Merci isis ;) J;aime cette photo de B.B aussi En ce qui concerne les petite fills de B.B, je crois qu'elle sont jolies, pas de beaute exeptionnelle, mais c'est difficile d'etre comparee a la plus belle femme du monde
Claudia En effeuillant la marguerite
Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Jeu 10 Sep - 20:45
Dans ce lien https://no.pinterest.com/sidselhoivik/my-work-my-designs/ vous pouvez trouver plus de photos de Thea !
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 6 Jan - 23:09
Encore un article écrit par des journalistes qui ne se renseignent pas...
Effectivement, elle a 46 ans, sachant que Nicolas vient d'en avoir 61, il aurait été père très jeune (et donc Brigitte grand-mère à 41 ans ), et ce, avant même d'avoir rencontré son épouse norvégienne...
Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mar 2 Fév - 1:39
Merci beaucoup, Brixie et Zebulon!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte
Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte