| Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte | |
|
+25Claudia semiramis A.B. ChelseaGirl TheA5 Gawatchi BenF Lewis Blondie Joy felix Madison maria Babette brigou melina fab35 sixties bbamiedesanimaux Sidonie lisa bubble gum bardotek marquise Gia jetic 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 11 Juil - 7:22 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Les petites filles de Brigitte Dim 12 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 15 Juil - 15:54 | |
| - melina a écrit:
- Alors ça c'est génial d'avoir des photos de ses petites filles, elles ont quel âge?
Je trouve que la 2ème ressemble vachement à sa grand-mère, la fossette au menton, le visage plein, les bras menus, la poitrine, les cheveux abondants, si elle se teignait les cheveux en blond comme sa grand-mère ça le fairait!!!! Moi je trouve pas du tout qu'elle lui ressemble! Elle a rien en commun avec BB! | |
|
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Jeu 16 Juil - 13:40 | |
| je ne trouve pas de ressemblance non plus, mais elles ont l'air très joli, normal avec une grand-mère comme BB En tout cas bravo pour les trouvailles! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Jeu 16 Juil - 18:34 | |
| De rien... Par contre, j'ai revérifié et on dirait que Théa Joséphine a supprimé son compte facebook. sa soeur l'a tjrs par contre... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Ven 17 Juil - 8:29 | |
| Ingrid, your avatar is awesome! So fresh, so clean, so flower-power, so '60s! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Ven 17 Juil - 11:47 | |
| - bardotek a écrit:
- Ingrid, your avatar is awesome! So fresh, so clean, so flower-power, so '60s!
merci ! | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 22 Juil - 13:42 | |
| ah oui vous trouvez pas qu'elle a beaucoup de points communs avec sa grand-mère? Pourtant la bouche est pulpeuse, on s'en rend moins compte parce-qu'elle est moins mise en valeur, et la fossette au menton c'est la même, le petit nez, le visage bien remplit et puis c'est pas tout le monde qui peut avoir une chevelure aussi abondante et souple. Bien sûr ça saute pas au yeux parce-qu'elle est maquillée d'une façon totalement différente, mais les points communs sont là! | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 22 Juil - 21:20 | |
| Je trouve aussi comme la plupart d'entre vous que la seconde ressemble beaucoup plus à Brigitte! ...Et pour FACEBOOK, fallait le faire! Tu es très perspicace, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Ven 25 Sep - 18:54 | |
| Théa a changé sa photo sur facebook :
Dernière édition par Ingrid le Sam 24 Oct - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Ven 25 Sep - 20:42 | |
| super merci pour la photo! moi je ne toruve aucune ressemblance! elle doivent ressembler à leur mere! en plus BB dit qu'elles ne parlent pas français! alors elles ne voient pas leur grand pere non plus? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Ven 25 Sep - 23:04 | |
| C'est vrai, AUCUNE ressemblance. C'est vrai que si elles ne parlent pas francais, elles ne doivent pas voir Charrier non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 26 Sep - 17:13 | |
| ça fait bizarre de se dire que c'est la petite fille de BB !!! oui c'est vrai, aucune ressemblance ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mar 29 Sep - 7:09 | |
| A mon avis papy Charrier doit les voir. Il me semble qu'il s'entend bien avec Nicolas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Ven 23 Oct - 20:12 | |
| Thea a de nouveau changé sa photo de profil ! A l'instar de sa grand-mère c'est une sacrée belle fille. Elle ne ressemble pas à BB mis à part un corps superbe et des cheveux magnifiques. Quand même, être la petite fille de BB, ça le fait
Dernière édition par Ingrid le Sam 24 Oct - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 24 Oct - 11:49 | |
| Merci Ingrid! Elle ressemble absolument pas à BB mais elle a peut-être un aire de Nicolas ! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 24 Oct - 12:42 | |
| elle a de très beaux cheveux, mais guère de ressemblance, avec mes 550 amis sur fb, je vais la demander wait and see... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 24 Oct - 13:15 | |
| Ca par contre, c'est un topic qui aurait sa place dans la partie privé!^^ C'est vrai qu'elles sont sur facebook, mais elles n'ont peut etre pas envie qu'une bande de fanas de leur grand mere commentent leurs photos (bien qu'il n'y ai rien de mechant, au contraire!) leur vie etc.. C'est vrai, elles n'ont pas demandé à etre les petites filles de BB! Je me met à leurs places... | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 24 Oct - 13:30 | |
| tu as raison, j'étais sur fb il y a quelques instants, je n'ai même pas essayé, je me vois mal leur demander d'être mes amies : pour quelle raison je ne sais pas l'âge qu'elles ont, mais j'ai une fille de 15 ans et je fais extrèmement attention à toutes ces demandes "d'amis" sur fb | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 24 Oct - 17:00 | |
| Assez d'accord avec vous les filles. Cela dit, je la trouve très belle. D'une autre beauté que BB (c'est vrai que la ressemblance n'est pas flagrante..) mais vraiment jolie. Comme dit si bien Ingrid, être la petite fille de BB ça l'fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Sam 24 Oct - 17:47 | |
| Tu as raison Gia... Bien que ces photos soient publiques étant sur facebook, je les déplace sur la partie privée (de ce fait, j'ai édité mes posts). C'est vrai que je cherche à travers ces photos si BB a légué sa beauté à ses petites filles. | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 28 Oct - 3:38 | |
| Il y en a qui ont la chance d'hériter de la beauté de leurs parents et d'autres non, tiens d'ailleurs on devrait faire un topic là dessus, les enfants de célébrités et leur ressemblance avec leurs parents..on aurait pas mal de surprises je crois.. Sinon et bien je trouve les petites filles de brigitte bardot très mignones, effectivement la deuxième , la brunette, semble le plus se rapprocher de sa grand mère, d'ailleurs on dirait une actrice, elle fait "princesse", elle a la bouche de sa grand mère je trouve.. Mais certes, elles ne sont pas la photocopie de BB, mais nicolas son propre fils non plus, il est loin de ressembler à sa mère, et d'ailleurs je trouve qu'il ne ressemble pas trop à son père, bien que ses traits malgré tout approchent plus ceux de son père que de sa mère.. Qui d'entre nous ressemble à ses grands parents? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 28 Oct - 8:00 | |
| ya que la petite fille de Michele Morgan qui lui ressemble ! en plus belle d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 28 Oct - 8:35 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- d'ailleurs on devrait faire un topic là dessus, les enfants de célébrités et leur ressemblance avec leurs parents..on aurait pas mal de surprises je crois..
je peux m'en occuper, je me suis déjà amusée à chercher les similitudes entre les stars et leurs enfants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte Mer 28 Oct - 12:13 | |
| T'as raison lisa pour la fille à Morgan! Michele Morgan et Sarah Marshall: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte | |
| |
|
| |
| Demande d'infos sur les petites filles de Brigitte | |
|