Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Hommage au look BB Jeu 26 Fév - 13:33
Dans le magazine GALA de juillet 1996
un hommage au look BB
Sur celle ci-dessous la ressemblance avec BB à la fin des années 70 est troublante je trouve
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Hommage au look BB Jeu 26 Fév - 14:05
Effectivement sur la 3ème image elle lui ressemble beaucoup. ELle sont très belles ces photos, mais ce que les stylistes en mettent!!! La mannequin a des milliers de frou-frou!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Hommage au look BB Jeu 26 Fév - 17:28
c'est cool! merci ingrid!! oui ma soeur mavait dit que cette année la collection s'inpirait de BB!!!!
ça menerve je voulais etre la seule à avoir mes robes vichy, mes hauts decolletés et mes grosses ceintures!!!!!!! menfin bon d'un autre coté c'est plus facile à trouver!!!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Hommage au look BB Jeu 26 Fév - 17:55
Rassure toi, cet article a 13 ans ! C'est scanné d'un vieux magazine...
Tu les fais toi même les robes vichy ? J'en trouve que trop rarement en magasin (j'ai deux folies : les pois et le vichy). J'ai juste dans mon dressing une surchemise en vichy rose. Dans le temps, j'avais un beau bikini en vichy noir et blanc... et une robe vichy rouge et blanc faite par ma grand-mère.
Je pense que le vichy n'est pas près de courir les rues !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Hommage au look BB Jeu 26 Fév - 18:42
oh mais cette année ça revient aussi! ba un conseil moi je trouve des rucs rare chez promod et jai trouvé du vichy aussi chez etam mais promod
ici ya des haut et ceintures BB et ds la nouvelle collection ya des pois!
http://www.promod.fr/
Sujet: Re: Hommage au look BB Jeu 26 Fév - 19:42
Et je suis passée devant un promod et un etam sans rentrer hier ! (faut dire que je cherchais quelque chose de plus sérieux pour le baptême de mon fils !).
Merci des tuyaux en tous cas ! ;o)
lisa modérateur
Sujet: Re: Hommage au look BB Jeu 26 Fév - 21:04
oh il a quel age ton fils??
oui en plus c'est pas encore trop cher!!! car quand je vois naf naf et zara maintenant c'est devenue super cher!!!! meme H§M commence à augmenter ses prix!!! etam et surtout promod ou camaieu on rouve plein de truc et c'est des prix qui restent abordables!
voici quelques exemples:
les chaussures salomé que j'ai!!
salomé type ballerine:
lisa modérateur
Sujet: Re: Hommage au look BB Jeu 26 Fév - 21:12
les grosses ceintures:
Sujet: Re: Hommage au look BB Jeu 26 Fév - 22:45
J'ai acheté récemment des chaussures à talons à Gémo avec une petite bride, elles sont très BB au début des années 60... (genre quand elle joue de la guitare dans la femme et le pantin).
L'année dernière j'avais trouvé une petite jupe rouge à pois blanc assez ample qui me faisait penser à celle dans la femme et le pantin (mais en plus courte et en rouge plus foncé). Mais il faudrait que je mette un jupon dessous car elle aurait plus de volume et ça m'éviterait de craindre de faire Marilyn sur sa bouche de métro à chaque coup de vent...
Elles sont sympas les fringues que tu as mises...
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Hommage au look BB Ven 27 Fév - 9:40
Bravo merci les filles, merci Ingrid !
Vous pouvez aussi aller jeter un coup d'oeil sur mon site favoris Topshop.com (anglais mais on peu commander en france) y'a des trucs pas mal et des nouveaux vêtements sont mis en ligne toutes les semaines. Bise
Sujet: Re: Hommage au look BB Ven 27 Fév - 14:24
c'est pas la marque de fringues de Kate Moss ça ?
lisa modérateur
Sujet: Re: Hommage au look BB Ven 27 Fév - 14:29
si c'est ça!!! je crois qu'on peut seulement en trouver ds une boutique parisienne "Chez Colette"" ou sur internet!!!!!!! meric pour l'info paula je vais y jeter un oeil
elles sont sur le site Gémo tes chaussures Ingrid?
Sujet: Re: Hommage au look BB Ven 27 Fév - 14:44
A vrai dire je ne savais même pas qu'ils avaient un site Gemo ! J'ai regardé, je les vois pas...