Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marilyn Monroe

Aller en bas 
+38
sixties
TheA5
isis
Venus_
doublementbb
Phénix
BB.sb
fab35
Gawatchi
hobbesismyhero
Masha
verabeto
rockxxz
Blondie Joy
Lewis
BenF
maria
semiramis
zebulon51
emma_a_louest
Babette
Paname
7lives
bardotek
renée
bubble gum
bbamiedesanimaux
nini
vadim
Sidonie
Brixie
marquise
crazy-mamargaux
Gia
marinsol
angie *
Paula Roid
lisa
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:49

Les américains valorisent tout ce qui est américain et qu'ils en puissent profiter pour avoir de l'argent. Or, Marilyn était un sexy symbol, morte très jeune! La publicité massive, l'orgueil pour avoir une déesse du sexe comme MM chez eux...Ils n'irons pas perdre la chance d'en facturer. Comme elle n'est pas vivante pour protester, ils continuent l'exploration de sa figure jusqu'à nos jours!
Je ne crois pas que si elle avait vieilli, ça arriverai. BB, elle, oui, c'est un phénomène!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:59

[quote="Masha"]+ 100 pour tous tes posts Gia !
J'aime beaucoup Marilyn, elle était belle, intelligente et talentueuse, mais honnêtement je pense que les nombreux drames et scandales qui ont parsemés sa vie y sont pour une très très grande partie dans son aura légendaire.
quote]

Dans ce cas, pourquoi Liz Taylor n'est elle pas devenue aussi mythique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:15

Parce qu'elle n'est pas morte jeune...
Aux USA, Liz était vraiment énorme et apparaissait même quand elle avait plus de cinquante ans dans les magazines à scandale, mais elle n'avait pas la beauté de Marilyn quand même. Du coup, elle n'inspire pas les designers des magasins de déco! ^^

Vera, je suis bien d'accord, il y a quand même des restes de cette fascination qu'avait la génération juste après Brigitte pour les USA (regardez Johnny! Son changement de nom et ses mensonges concernant ses origines américaines lol) et les américains ont fait de MM un objet de propagande auprès de ces amoureux du pays de l'oncle Sam. Et ces derniers l'ont fait perpetuer par le biais, à nouveau, de produits dérivés assez minables pour la plupart. No
Pauvre Marilyn Monroe!

Masha, je n'étais pas au courant pour Coco! Shocked C'est à n'y rien comprendre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:08

Tu sais Masha les gouts et les couleurs..y a des hommes qui n'aiment pas BB non plus..

Puisque Marylin est moins jolie que BB (oui bon je sais..nous des fans de BB lol), et qu'à nos yeux c'est BB qui mériterait d'être
un sex symbol..N°1 pourquoi marylin malgré son coté démodée année 50 plait et fait toujours rêver et est restée dans l'inconscient
collectif mondial celle qui était le sex symbol le plus marquant du XX ème siècle..?

Parce que d'une part je l'ai dit plus haut la malheureuse est morte jeune donc elle reste une jeune éternellement,sa beauté ne sera jamais abimée par le temps, elle est américaine, l'industrie cinématographique américaine pèse lourd dans le monde , le vedetariat en est décuplée, et de plus les années 50 et 60 américaines ont fait rêver beaucoup de gens..Le fameux rêve américain.. On peut dire de Marylin que son époque a favorisé largement sa position de sex symbol..Elle collait parfaitement à ce rêve..
D'autre part, elle avait une réputation sulfureuse auprès des hommes et a été la maîtresse des Kennedy un clan important aux états unis..Sa mort mystèrieuse a alimenté son mythe encore un peu plus..

Cela prouve bien qu'être un mythe ne se réduit pas qu'au physique et au charisme d'une personne.. Si marylin était née en France, actrice chez nous dans les années 50, si elle avait vécu longtemps, je doute qu'on aurait parlé d'elle ainsi..tout est une question d'époque, de circonstances, de scandales même parfois, et de fréquentations plus ou moins valorisantes..Ca s'appelle le destin..


Maintenant bon, je fais une parenthèse personnelle, je préfère BB physiquement à Marylin, mais je ne peux m'empêcher de trouver Marylin ravissante, et sexy..Liz taylor n'a jamais été sexy, elle était jolie ce qui n est pas si mal lol..Et de plus c'était une époque où
les blondes étaient les préférées des hommes..lol aussi..
Marylin me fait toujours rêver même encore aujourd'hui parce qu'elle restera à mes yeux un mythe éternel..Une jolie poupée sexy au destin brisé..

Brigitte Bardot n'a pas du tout la même trajectoire de vie que Marylin, elle est française, a tournée beaucoup trop de navets à mon gout qui l'ont desservi dans sa popularité..a mené une carrière à contre coeur, n'est jamais sortie avec des hommes que je considère intéressants ou valorisants sur le plan d'une carrière..et de plus BB a vieilli, on l'a vu à tous les âges, ses déclarations font toujours scandales (j'adore çà lol! ) bref à coté de Marylin on sort un peu du star system..ce qui fait que Brigitte bien qu'étant plus belle que Marylin n'aura jamais l'aura mythique de Marylin..

Pour moi c'est plus une question de circonstances de vie que de physique..

Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:51

Mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sur Marilyn, et c'est bien pour cela que je dis qu'elle est un mythe d'une autre époque, tu reconnais toi même que le style de BB est plus moderne, c'est ce que je disais depuis le début donc je ne vois plus trop pourquoi tu dis que tu n'es pas d'accord..! Marilyn est un mythe lointain et intouchable non seulement parce qu'elle n'est plus de ce monde depuis 50 ans mais aussi parce que son style et sa façon d'être sont des vestiges d'une autre époque.

Mais Gia c'est là tout le paradoxe du mythe et n'est pas une légende qui veut..Marylin est aujourd'hui démodée mais comme elle est devenue un mythe elle reste eternelle..parce qu'un mythe ne se démode pas..Si elle avait été une simple actrice année 50 banale, on en parlerait même plus..Son style oui est démodée son aura non..c'est pour cela qu'elle se vend encore bien aujourd'hui..

Je porterais un t shirt avec la tête de marylin monroe personne ne trouverait rien à redire..ce n'est pas son coté démodé qui marche sauf pour les nostalgiques des années 50, c'est son aura mythique qui perdure..voilà la différence , c'est ce que je voulais dire tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:01

"Elle a toujours été mon modèle de ce qui pourrait être n'importe quelle femme" - dit à propos de Marilyn Monroe, une autre blonde grande films de Brigitte Bardot:

http://www.gala.pl/gwiazdy/aktualnosci/zobacz/artykul/marilyn-monroe-odkrywana-na-nowo.html

Il ya ce nouveau livre sur M.M. publié - Marilyn Monroe Métamorphose, et il ya des citations de personnes célèbres sur MM Et que l'on est par notre B.B.

http://www.amazon.fr/M%C3%A9tamorphoses-Marilyn-Monroe-David-Wills/dp/2081262282/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1322323238&sr=8-4
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:43

Marilyn Monroe - Page 12 Tumblr_lmqvysxujR1qhfb7ho1_1280

Marilyn Monroe - Page 12 Tumblr_lmjggmc9Gl1qhfb7ho1_r1_1280

Marilyn Monroe - Page 12 Tumblr_lnhsq5HTao1qhfb7ho1_r1_1280

Marilyn Monroe - Page 12 Tumblr_lnrn3mTF6E1qhfb7ho1_1280

Marilyn Monroe - Page 12 Tumblr_lnrn5kdLDQ1qhfb7ho1_1280

Marilyn Monroe - Page 12 Tumblr_lnrmzqAKGo1qhfb7ho1_1280

Marilyn Monroe - Page 12 Tumblr_log0ize98H1qhfb7ho1_1280

Marilyn Monroe - Page 12 Tumblr_lnrn39agPg1qhfb7ho1_1280

Marilyn Monroe - Page 12 Tumblr_lpvxc2sckQ1qhfb7ho1_r1_1280

Marilyn Monroe - Page 12 Tumblr_lwgyu5ztgS1qhfb7ho1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:58

http://www.flickr.com/photos/55256101@N05/5170185387/

Marilyn Monroe - Page 12 Marilyn_Monroe_edit_13_by_mojoantman

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:39

Cette robe, sur la dernière photo pourait faire partie d'une collection BB. Marilyn Monroe - Page 12 608528 Brixie.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:26

oui tres belle robe!

Marilyn Monroe - Page 12 6603808081eea331d6
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:05

Pour info Marilyn rêvait de ressembler à Liz Taylor, notamment ! A l'époque Taylor était plus jeune qu'elle, mieux payée et elle n'a pas eu de retouches -a priori.
Taylor est devenue super vulgaire dès sa quarantaine, en le revendiquant, ce qui ne faisait plus rêver. Mais avant, elle avait vraiment un impact de fou et était considérée comme plus belle que Monroe et comme une "vraie" actrice.
J'aime beaucoup Monroe mais son look est très artificiel.
J'ai lu qu'une fois Vadim était aux states il croise un bonne avec son plateau, il veut lui prendre des mains, elle refuse, il insiste puis se rend compte que c'est une cliente comme lui ! C'était Monroe qu'il n'avait pas reconnu alors qu'il l'avait déjà croisée mais avec les talons, la robe, les bijoux, la coiffure et le maquillage. Selon lui, Monroe ne se ressemblait pas alors que Bardot était naturellement magnifique.
Monroe n'a pas du tout le même regard sans ses faux cils... Elle était très gentille, très intelligente, douée, mais, à la base, sans artifice, je la trouve "normale". Et au naturel Taylor avait ces cheveux noirs, ces yeux violets et tout ça... mais elle est devenue white trash avec le temps.

Marilyn Monroe - Page 12 Monroe

Marilyn Monroe - Page 12 Norma+jeane

Marilyn Monroe - Page 12 Young
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:50

Ah oui, quand elle tournait je ne sais plus quel film, tout le budget était parti à Liz Taylor pour "Cléopatra"... ou quelque chose comme ça.
En tout cas, j'avais entendu parler de ces histoires de studios qui chouchoutaient Liz et laissaient MM un peu sur le côté.
C'est vrai qu'à la base, elle était comme toutes les autres, ou presque. Avec un brin de fraicheur en plus. Mais, comme Brigitte, elle a su trouver le look de son personnage. Par contre, Brigitte, même sans maquillage, restait reconnaissable car différente des autres femmes -ne serait-ce que morphologiquement- pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:53

Pourtant Simone Signoret dit de Marilyn Monroe, que sans son maquillage, elle était la plus belle femme du monde, et que la légende des paysanes de l'île de France pourrait lui correspondre car elle était bien faite et jolie.


Marilyn Monroe était prisonniére de son image de "sex-symbol", ce que Brigitte n'était pas, elle a profité à fond de sa beauté et de son aura, Marilyn voulait devenir une actrice sérieuse et lisait beaucoup pour faire du dramatique qui selon elle était, pouvait révèler tout le talent d'un comédien. Donc son image de blonde sexy l'a étouffée très vite.

Quand je vois ces photos, je vois une jolie fille, bien foutue, mais pas parfaite, c'est avec son look et son maquillage qu'elle devient la MM, tout en gardant cette innoncence et cette fraîcheur. C'est surtout un très grand charme et cette fameuse lumiére qui émanent d'elle, que la toute premiére agence reconnu en elle, d'ailleurs les photos de son époque comme modéle, elle était superbe! Mais pas encore sophistiquée comme elle l'est devenue par la suite.


Je suis tout à fait d'accord avec vous pour le reste! :D


Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:00

Je suis fan de Monroe depuis l'enfance, mais Marilyn Monroe c'est presque un masque reproductible + une retouche au nez et au menton + des heure de domptage de cheveux par un coiffeur.Genre voici la fille d'Elvis (Lisa Marie Presley) pour donner un exemple.

Marilyn Monroe - Page 12 Marilyn_11

Mais elle est passé à la moulinette du relooking obligatoire des studios -comme Lana Turner, Rita Hayworth, et même Ava Gardner. Rita Hayworth, belle mexicaine, ils l'ont transmformée en rousse avec une rangé de cheveux détruits au laser ! Même quand Claudia Cardinale a bossée pour eux, ils lui ont demandé de perdre 10 kg et de se teindre en presque blonde -voir Il était une fois dans l'ouest. A la base les studios trouvaient Monroe pas terrible. Mais le public, lui, l'adorait. C'est le public qui a tranché. Et puis Marilyn était un génie photographique, elle savait exactement comment poser pour faire la mailleure tête possible. Elle a même sourit d'une autre manière que celle qu'elle avait à la base. Sur presque toute ses photos connues, elle a la bouche ouverte, car cela lui "allait" mieux. Mais à la base, M.M, c'est une fille normale. J'ai un agenda de photos qu'elle avait faite avec André de Diennes. 1) Personne ne la reconnait. 2) Les garçons la trouvent "pas belle".

Marilyn Monroe - Page 12 Marilyn+Monroe_1946+by+Andre+De+Dienes%C2%A9

Marilyn Monroe - Page 12 Tumblr_lrafcvUjZC1qzoaqi



Bardot n'a pas fait de chirugie. Bardot, elle, a trouvé son style. B.B avant de trouver son style c'est un nez tout petit et parfait, de sourcils naturellement fins, une jolie bouche, de beaux cheveux, un corps à tomber...
Marilyn Monroe - Page 12 8flnsqt


Mais par contre, à 36 ans, je préfère Marilyn à Bardot. Parce que Marilyn savait adapter son maquillage et qu'elle évitait le soleil à tout prix et que du coup, ça se voit.
Marilyn Monroe - Page 12 Barris-007.preview
Marilyn Monroe - Page 12 Novices-01-g
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:59

J'ai lu plusieurs Bio de Marilyn Monroe, et tous semblent semble être cohérents, quand elle fut photographiée à l'usine, du temps de ses 19 ans, le photographe remarque la particularité de Monroe et s'accorde volontiers à dire qu'elle est jolie parce qu'elle dégage quelque chose d'intéressant. Après, les contemporains vantent surtout la beauté de son corps, un ancien éléve de lycée ayant cotoyé Monroe disait qu'elle avait une silhouette ravissante...

Ou encore, un jour dans son lycée, elle renversa de l'eau sur sa blouse, et une de ses amies lui prête un thee-shirt moulant étant donné que c'est en dessous de la taille de MM, eh bien, celle-ci sut plaire à toutes la foules de garçons de sa classe, qui se disputaient pour la raccompagner chez elle, tant ses formes étaient affriolantes et MM prenait conscience à partir de cet âge du sex-appeal qu'elle possédait et l'a sensiblement mit en valeur. Elle avait 15 ans!! Et à partir de là, elle apprit à rouler ses hanches, à minauder car elle souffrait de bégaiement, et à s'habiller et se maquiller de façon excessive.

Et puis ensuite, elle fut remarquée, elle se présenta à une agence, la directrice reconnaissant volontiers que celle-ci était un vrai clown, car tout était artificiel chez elle, son maquillage à outrance, sa maniére de marcher, et ses habits moulants... Et physiquement, elle avait des défauts comme un nez un peu fort, des jambes trop courtes, ect... Donc Monroe a toujours eu ce look, c'est juste que des professionnels lui ont apprit à ne pas trop forcer sur son look et maquillage, de maniére à paraître plus naturelle et à dévoiler ce brin de fraîcheur et de charme que possédait Marilyn Monroe. Et d'ailleurs sa directrice a surtout été touchée par cette fragilité et ce charme photogénique qui se dégage d'elle.


Quand à savoir si elle s'est fait refaire.... Je trouve qu'on exagére beaucoup, je penche qu'elle a refait son nez et son menton pour que son visage soit plus régulier et ovale. Sa poitrine, je doute qu'elle se soit fait refaire, vu la réponse qu'elle lanca aux journalistes curieux.

Puisque nous parlons des points forts des deux mythes, je reconnais volontiers que BB a une beauté naturelle et un corps sublime, ce avant ce look qui la distinguera des autres actrices et la mettra aux rangs des stars mondiales, et sa personnalité et ses mimiques l'ont rendues incomparables, et aujourd'hui encore, personne n'est parvenue à l'égaler!!!

Mais MM, a ses atouts elle aussi, des beaux yeux qui s'illuminérement face à l'objectifs, une silhouette en morphologie 8 parfaite, et son aura sensuel. Comme BB, il est difficile d'en trouver une comme MM, tant ces femmes paraîssent vulgaires dans leur accoutrements.


Après ma préférence va à BB et Romy Schneider :D Mais je reconnais que MM était exceptionnelle dans son genre.

Lewis :D
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:46

J'en apprends des choses sur MM, merci Lewis. ;)

Brigitte a effectivement vieilli plus vite que Marilyn ou même Liz Taylor. J'ai même l'impression que les européennes vieillissent plus vite que ces stars hollywoodiennes! (Je pense à Romy Schneider qui est déjà marquée à 35 ans dans "L'important c'est d'aimer", tout comme BB.)
Alors est-ce qu'on doit mettre ça sur le compte du "naturel"? Un peu, quand même. Je ne savais pas que MM évitait à tout prix le soleil, mais j'ai toujours su que des femmes comme Brigitte ou Romy ne s'en privaient pas. Comme le disait Lewis, Marilyn était un personnage, elle faisait donc attention à "son costume". Les stars européennes étant elles-mêmes, elles se laissent vivre et même vieillir sans se soucier du coup que leur personnage publique va prendre (y'a qu'à voir Liz vieille et son abus de chir. esth. et Brigitte maintenant!).
Marilyn, j'ai l'impression qu'elle a fait le contraire de Brigitte : plus le temps allait, plus elle rajeunissait (et s'embellissait). Sur la photo que tu as postée Gawatchi, elle me fait carrément penser à A.Roumanoff (pardon!) :
Marilyn Monroe - Page 12 Marilynn

Un petit comparatif photo des brunes et blondes "USA vs Europe":
Marilyn Monroe - Page 12 Bbromy

Marilyn Monroe - Page 12 Mmliz

Elles sont toutes prises à peu près au même age, et franchement je craque toujours plus pour Romy et Brigitte. Les deux du dessous sont jolies sans plus et je me rends compte que même si j'aime Marilyn, j'ai du mal parfois avec son visage... Ce qui me plait chez elle, c'est son look, sa gestuelle, son corps de sirène, sa façon de poser bref, sa personnalité unique émane de tout ce qu'elle fait et c'est agréable de regarder ce qu'elle fait! Mais, finalement, son visage n'est pas beau (à mon goût!).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:21

Un contemporains de l'époque qui cotoyait les célébrités, reconnaissait que Liz Taylor avait un nez magnifique, Sophia Loren des yeux en amandes magnifiques, et Brigitte Bardot une bouche magnifique, mais Monroe, rien d'extraordinaire dans ses traits, était plus belle que les 3 réunies selon son avis...


J'ai plus en tête les anecdotes mais il y a en a pleins! J'ai apprit aussi que MM, pendant son adolescence, passait ses soirées devant son miroir à contempler son corps, et à corriger avec des fringues, elle qui n'avait pas grande chose, pour se mettre en valeur. Elle le fera encore, une fois mariée avec Arthur, se pavaner devant ses glaces, et à regarder les effets du temps sur son corps et ce des journées entiéres à s'observer!

Marilyn, était surtout séduisante, Brigitte, belle, tu vois toute la nuance? MM avait un visage banale mais il avait beaucoup de charme. Voila c'est ça qui définit Monroe, elle était sexuellement attirante et jolie de corps, par contre sa figure restait banale quand elle n'était pas maquillée.


Romy, je l'adore avec BB, elles ont une bouche sensuelle, des nez droits, des magnifiques yeux, bref... Elles ont un beau visage. Liz Taylor est belle, mais vulgaire en vieillissant et son corps, n'était pas spécialement bien foutu, elle avait trop de poitrine pour une si petite taille et des jambes courtes également.


Lewis :D
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:38

Lewis a écrit:


Marilyn, était surtout séduisante, Brigitte, belle, tu vois toute la nuance?
Euh... Oui, je la vois et j'en ai même parlé dans mon post! Marilyn Monroe - Page 12 807203
Ce que j'ai dit c'est qu'on ne peut pas décoller ses yeux de Marilyn, pourtant quand on la regarde en détail (et c'est parfois l'erreur que font de belles filles complexées : elles font une fixation maladive sur un défaut qui, mélangé "au reste" n'en est plus un, bien au contraire), on se rend compte qu'elle n'a pas des traits parfaits du tout.
Brigitte, selon moi, est plus que parfaite dans le sens où quelqu'un comme Grace Kelly a beau avoir un visage proportionnellement parfait, elle n'est pas spécialement belle à mes yeux. BB, c'est bien plus que de la proportionnalité. Elle a un nez minuscule, une grosse bouche, de gros yeux en amande et son corps c'est pareil. Pourtant, elle est la plus belle femme que j'ai jamais vu, que je la "survole" où que je la regarde en détail.
Marilyn, elle est splendide mais il vaut mieux que j'évite de regarder ses traits (au niveau du visage en tous cas)...

Et je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit ce contemporain des 50's-60's, Liz est hyper banale malgré (voir à cause de) ses traits fins et Sophia Lauren fait peur! Mais bien sur, c'est subjectif (comme l'avis de cet homme ^^). Normal que MM soit plus interessante que les deux réunies.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:58

Exactement, je visitais un site qui parlait de la beauté universelle, et chacun donnait son avis, sauf un qui m'a étonné tant il a su bien décrire BB, il disait que son visage comportait quelques petits défauts, comme tu les cites, un nez minuscule, une bouche pulpeuse, des yeux immenses dont le petit défaut est l'un de ses yeux diverge très légérement...

Mais, ses traits; ses petits défauts ont une belle alchimie, et la rendent beaucoup plus intéressante, un visage remarquable, donc bizarrement cette alchimie lui donne une harmonisation parfaite!

Donc je comprends très bien ce que tu veux dire et je suis cent pour cent d'accord avec toi! Marilyn, je l'ai observé, j'ai souvent remarqué qu'elle avait le visage pas particulièrement beau. Pour cet contemporain, il complimente tout de même BB LOL lol!


Lewis :D
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:08

Oui il aime au moins sa bouche lol

J'ai trouvé quelque chose de très interessant.
Un logiciel de "beautification" permet de prendre la photo de n'importe quelle personne et de lui appliquer les règles de la beauté proportionnelle.
Ils ont essayé avec une photo de Brigitte Bardot, ce qui me permet d'illustrer mes propos sur la non proportionnalité de sa beauté :
Marilyn Monroe - Page 12 09skin.2
Avec James Franco, tout va bien "James Franco est parfait", nous dit la machine.
Marilyn Monroe - Page 12 Perfect-james-franco

Brigitte a du être analysée par la machine comme "imparfaite", cette dernière l'a donc modifiée. Mais en touchant un seul de ses traits (notamment ses fameuses lèvres charnues, apparemment considérées comme inesthétiques), on lui fait perdre toute sa beauté.
The New York Times a écrit:
When a photograph of Brigitte Bardot was put through the program, her full and puckered lips were deflated, and the world-famous beauty seemed less striking — less like herself.
La beauté de Brigitte reste un mystère, sans compter qu'elle est sans pareille!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:19

Comme quoi, la vraie beauté réside de l'authencité des traits!!! Car James, je n'y vois pas grande différence!


BB est horrible avec sa lévres moins charnues! Elle a l'air étrange, donc c'est que j'ai toujours pensé de la beauté, elle ne réside pas dans la perfection des proportions, mais dans l'harmonie des traits.

BB justement, comme tu le dis souvent, a des petites imperfections, mais l'ensemble de sa figue est sublime! Elle est plus que parfaite comme tu le dis, elle n'entre pas du tout dans les normes de la beauté traditionnelle, conventionnelle. Grace Kelly oui, Monica Bellucci également.

Mais exemple de comparaison, Romy a une beauté aussi atypique, son petit ovale avec ses longs yeux, son profil droit, sa bouche à la lévre inférieure charnue; elle est sublime, je trouve pas qu'elle puisse rentrer dans la beauté classique, bien que ses traits sont réguliers.
Pareil BB, ses traits sont réguliers comme ceux d'une beauté classique, mais elle ne l'est pas.

Difficile de la définir! :D


Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:45

Etonnant ! Elle reste tout de même jolie mais effectivement d'une beauté plus classique. Par contre en réduisant ses lèvres, son nez parait plus épais. Conclusion : la machine a tord !! Pas besoin de chirurgie esthétique, BB était parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:18

Gia, tu peux me donner le nom de ce logiciel ? j'avoue que j'aime bien ce genre de truc !

elle est atroce BB corrigée ainsi, son visage parait aussi plus grossier...

La beauté de BB réside aussi dans la rondeur de ses traits, sa beauté pluriethnique, son visage d'enfant... Ses traits captaient magnfiquement la lumière sous tous les angles. Romy avait un visage parfait, un petit côté poupée aussi.
Marilyn c'était le charme, le glamour dans un rapport de séduction permanent mais je ne pense pas qu'au naturel comme BB, elle aurait été si belle. Bardot était parfaite de la tête aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:35

Oui la pauvre, on dirait la Beckham à droite. Laughing
Je ne connais pas le nom du logiciel, j'avoue que je n'ai pas fait plus de recherches que ça, je me suis contentée de lire l'article que le NYT avait fait dessus. Apparemment, "l'engin" est encore entre les mains d'ingénieurs israélien qui l'ont, je pense, développé pour une étude. Lien vers l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:10

Perso je trouve que Romy Schneider n'était pas marquée à la trentaine voire la quarantaine et je la trouve plus belle femme que jeune fille -jeune fille je la trouve moyenne, femme je la trouve belle. Je crois qu'elle avait le même âge que B.B et jusqu'à la quarantaine avancée, elle avait la même tête.

Marilyn Monroe - Page 12 7e528545

Marilyn Monroe - Page 12 31139409

Je pense que le "coup de vieux de B.B est tout simplement le fait qu'elle s'est exposée dès qu'elle pouvait au soleil et sans aucune protection. De plus elle s'épilait les sourcils -quelle idée ? elle avait des sourcils parfaits !- et elle se mettait beaucoup de noir autour des yeux ce qui durcit, pareil pour le bronzage couleur "brique". Quand on voit B.B dans "Les pétroleuses", je trouve que Claudia Cardinale est plus belle qu'elle. Embarassed

Pour Monroe en Anne Roumanoff, je n'irais pas jusque là ! lol!

Mais Monroe a abandonné le rouge à lèvres rouges, a agrandi ses yeux mais avec des couleurs claires et s'est encore plus éclairci les cheveux dans la trentaine, ce qui adoucissait le tout. Pour la chirurgie, oui, c'était hyper léger : le menton et le nez, mais rien de lourd, des retouches, et ses seins en forme de cônes sont 100% naturels -c'est le seul atout que ce mufle d'Yves Montant lui accordait, pff...

Pour la citation sur le nez de Taylor, les yeux de Loren... etc c'est Bert Stern qui a dit ça -le dernier photographe qui a photograpiée Monroe.

Pour le logiciel du nombre d'or (calculer la beauté etc) j'ai vu que Brad et Angelina ne rentrent pas dedans et je suis assez d'accord. Marilyn Monroe - Page 12 667384 Par contre pour B.B c'est un ratage total...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Monroe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe   Marilyn Monroe - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Monroe
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe Vs Brigitte Bardot
» Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?
» Marilyn Monroe vu par Boris Cyrulnik (psychanaliste)
» Bardot / Monroe
» Bardot vs Monroe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: