| Dans quel films! | |
|
+8bbamiedesanimaux marquise Gia bubble gum Paname Brixie zebulon51 lisa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 9:01 | |
| - Ingrid a écrit:
- bardotek a écrit:
- sur son look Brigitte
elle-même, mais elle a refusé de jouer le long de Sophia Loren. I don't unterstand what you mean with "le long de Sophia Loren". As far as I know Sophia Loren is not concerned by "Barbarella". But you're wright for Barbarella, J-C Forest was deeply inspired to draw this character. I've ever read also for "Bonjour tristesse" that BB could have played in it. C'est tout à fait exact. Quand Jean-Claude Forest à crée Barbarella (en 1962 je crois), il a toujours dit qu'il s'était inspiré de Brigitte pour le physique de son héroïne. De même, quand le producteur Dino de Laurentis à voulu faire l'adaptation au cinéma de ce comics en 1967, il a d'abord demandé à BB, puis à Sophia Loren, qui ont toutes les deux décliné l'offre. Comme chacun sait c'est Jane Fonda qui a tenu le rôle avec talent. Mais je ne peux m'empêcher de penser à ce que Brigitte en aurait fait de ce rôle... Surtout au moment où le film a été tourné, c-a-d en 1967, soit à l'époque de la Harley Davidson, des célèbres photos de Sam Levin... BB en combattante intergalactique, vétue de minijupes et de bottes en latex, dans des décors de carton-pâte ultra kitsch et colorés... wouah, ça aurait eu de la gueule! Surtout que le film a été un succès aux USA... Dommage, une fois de plus! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 9:14 | |
| C'est sûr que BB aurait été superbe dans ce rôle ! Sophia Loren par contre, ça aurait été une catastrophe. Je ne savais pas qu'elle avait été contactée pour ce rôle ! A un moment, ils avaient parlé de faire un remake us de ce film (Drew Barrymore a acheté les droits) mais franchement, il faudra une fille avec un physique bardotesque pour l'interpreter... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 9:27 | |
| oui surtout que à cette époque Sophia avait un physique moins allégeant elle commençait à s'épaissir.....peut etre la BB brune Cardinale aurait pur le faire habillé comme BB ça l'aurait fait!! en plus avec sa voix cassée ça donne un petit effet! mais jane etait tres bien!
on peut aussi ajouter tous les grands succes de Romy schneider qui ont été attribué à Romy quand BB a arreté le cinéma | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 9:32 | |
| - lisa a écrit:
- oui surtout que à cette époque Sophia avait un physique moins allégeant elle commençait à s'épaissir.....peut etre la BB brune Cardinale aurait pur le faire habillé comme BB ça l'aurait fait!! en plus avec sa voix cassée ça donne un petit effet! mais jane etait tres bien!
on peut aussi ajouter tous les grands succes de Romy schneider qui ont été attribué à Romy quand BB a arreté le cinéma C'est vrai pour Sophia Loren; outre le fait qu'elle a un visage vulgaire (je trouve), je ne vois pas comment ses grosses cuisses auraient pu rentrer dans des cuissardes en latex... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 9:37 | |
| lool zebulon!!! oui moi je la trouvais jolie jeune car son visage etait moins grossier mais c'est vrai que pour le corps elle n'a a aucune epoque été sublime!!! quand je pense qu'elle vient de faire un film ou elle danse dans un cabaret! ça doit etre beau! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 9:44 | |
| - lisa a écrit:
- lool zebulon!!! oui moi je la trouvais jolie jeune car son visage etait moins grossier mais c'est vrai que pour le corps elle n'a a aucune epoque été sublime!!! quand je pense qu'elle vient de faire un film ou elle danse dans un cabaret! ça doit etre beau!
Moi je ne l'ai jamais trouvé belle, j'ai toujours pensé qu'il y avait un problème au niveau de son nez et de ses lèvres, l'ensemble n'étant pas très harmonieux et même disgrâcieux. Quand à ce film dont tu parles, je n'en ai pas entendu parler! Interpreter une danseuse de cabaret à 75 ans, je n'ose pas imaginer le résultat! Peut-être reste-t'elle habillée? Ou la caméra la filme-t'elle de loin? A moins que l'on ai fait appel à une fille du Crazy Horse pour la doubler? Je la verrais plus en tenancière de cabaret que sur la scène! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 10:34 | |
| c'est le nouveau film ou il y a penelope cruz et marion cotillard elle joue la patronne du cabaret je coris que ça s'appelle "nine"
be rendez vous sur le topic de sophia tuv erras sur certaines photos jeunes elle etait pa smal mais c'est vai que son nez n'est pas terrible mais jeune ça ressortait moins car on voyait plus ses beaux yeux mais c'est vrai que c'est une des stars qui s'est déteriorée le plus vite! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 10:47 | |
| Ah oui, c'est de ce film dont tu parlais Lisa ? Elle ne doit pas y apparaître en petite tenue ! Sinon, Sophia Loren, c'est à cette période que je la trouve jolie : Elle est l'incarnation de la beauté à l'italienne (pour moi) : un nez fort, des yeux en amande, des hanches de mamma... | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 11:59 | |
| oui sur son topic jai mis des fotos ou jeunes elle etait tres jolie! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 13:17 | |
| MOi je ne trouve pas on plus qu'elle soit belle! Elle est peut etre l'incarnation d'un physique italien, mais pas d'une beauté italienne! Il y en des beautés italienne, GIna, et maintenant Monica! Disons qu'elles sont mimi! A coté Sophia ne fait pas le poid! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 13:20 | |
| - Gia a écrit:
- MOi je ne trouve pas on plus qu'elle soit belle!
Elle est peut etre l'incarnation d'un physique italien, mais pas d'une beauté italienne! Il y en des beautés italienne, GIna, et maintenant Monica! Disons qu'elles sont mimi! A coté Sophia ne fait pas le poid! Bien d'accord avec toi! Il y a des tas d'autres actrices qui incarnent bien mieux la beauté italiennes: Lollobrigida et Cardinale bien sur, mais aussi Léa Massari, Antonella Lualdi, Laura Antonelli, Virna Lisi... | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 13:32 | |
| Oh! J'ai oublié Claudia! Merci de l'avoir cité! (Dalida aussi etait italienne!) Les autres par ontre, je ne les connaissais pas! J'ai été chercher des images sur google, et c'etait trop tentant d'en mettre une ou deux! ^^ Voici Virna Lisi: Et Antonella Lualdi: (apparement, celle qui jouait la femme de Pierre mondy dans "cordier juges et flics"!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 16:45 | |
| C'est bizarre c'est que Gina Lollobrigida je ne lui trouve aucun charisme. J'en trouve plus à Sophia Loren. Claudia Cardinale était elle aussi une incarnation de la belle italienne. Monica Belluci est jolie sur papier glacée mais je trouve toujours qu'elle ne l'est pas quand elle est en mouvement donc dans ses films. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dans quel films! Lun 1 Juin - 20:20 | |
| Ils ont aussi voulu Son à jouer dans "How To Murder Your Wife», avec Jack Lemmon, mais elle a de nouveau fefused pour aller à Hollywood et Virna Lisi joué au lieu de Sa! Il a été énorme succès pour Virna et "lui a ouvert beaucoup de portes"!
http://en.wikipedia.org/wiki/How_to_Murder_Your_Wife (Il n'y a rien sur la BB chose, je voulais juste vous montrer ce film dont je parle)
J'ai oublié d'ajouter à ce sujet Brigitte était Cense être une Bond Girl, dont le rôle a été par la suite offrir à Diana Rigg:
Diana Rigg On Her Majesty's Secret Service (1969) Pour ce prochain film, on a tenté d'attirer en Brigitte Bardot, mais elle a été occupée (à côté de Sean Connery!) Shalako tournage de l'Ouest. Catherine Deneuve ne peut pas être convaincu.
http://www.cultsirens.com/bond/bondgirls.htm
Dans "Vies privées" livre que j'ai lu à propos de "Thomas Crown Affair» et le film avec Marlon Brando, qui ils voulaient lui payer 1 milion de dollars, mais elle a refusé! | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Dans quel films! Mar 2 Juin - 17:46 | |
| merci pour 'linfo bardotek!! je t'assure Ingrid que Gina a vraiment un ruc fou à l'ecran!! Monica jai jamais accroché quand elle est bien maquillée sophistiquée elle est tres belle plastikement mais legerement maquillé elle parait vraiment jolie mais banal...et elle n'a pas le charme pour assurer le manke de maquillage! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dans quel films! Dim 7 Juin - 10:05 | |
| J'aimerais voir B.B. au cinéma avec M.M.! Il serait fantastique! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: Dans quel films! Dim 7 Juin - 10:19 | |
| J'ai oublié d'ajouter à ce sujet Brigitte était Cense être une Bond Girl, dont le rôle a été par la suite offrir à Diana Rigg:
Diana Rigg On Her Majesty's Secret Service (1969) Pour ce prochain film, on a tenté d'attirer en Brigitte Bardot, mais elle a été occupée (à côté de Sean Connery!) Shalako tournage de l'Ouest. Catherine Deneuve ne peut pas être convaincu.
http://www.cultsirens.com/bond/bondgirls.htm
Oui, c'est vrai cette histoire de James Bond. D'ailleurs Brigitte avait déclaré dans une interview à l'époque: "J'aime beaucoup les James Bond. Mais sans moi! Où alors il faudrait me donner le rôle de James Bond. Je doute que Sean Connery soit d'accord!" Il est amusant de voir que Brigitte n'était pas du tout intéressée pour être le faire-valoir sexy du grand agent secret. Et aussi de constater que ni BB, ni Sean Connery n'ont joué dans "au service secret de sa Majesté" (à la place Diana Rigg et Georges Lazenby dans son unique interprétation de Bond) | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Dans quel films! Dim 7 Juin - 10:34 | |
| Oh, je forgott de vérifier qui joue alors Bond. Ainsi, il a été George Lazenby. C'est la première fois que j'entends parler de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel films! Mar 6 Juil - 5:14 | |
| Le fait de savoir que BB voulait tourner dans "La sirène du Mississipi" m'a inspiré ! J'ai fait une affiche où BB donnerait la réplique à Belmondo J'ai refait (en mieux je trouve car BB ne ressemble plus à Pollux) l'affiche d'"Angélique"... | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| |
| |
lisa modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Dans quel films! Mar 6 Juil - 14:47 | |
| Ah oui ! Extra angélique | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Dans quel films! Mar 6 Juil - 16:27 | |
| lol Pat n'est pas un fan de Michele | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Dans quel films! Mer 7 Juil - 2:09 | |
| Ingrid, bravo pour ton Angelique et aussi pour ta sirène du Mississipi À propos de Sophia Loren je ne la trouve pas belle. Il lui manque la délicatesse des traits du visage et du corps. Elle n'est pas laide, mais ses traits sont bruts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel films! | |
| |
|
| |
| Dans quel films! | |
|