Et j'espère bien ne pas être le seul sur le forum ! Michèle Mercier est l'une des comédiennes les plus insignifiantes du cinéma français (un peu l'équivalent aujourd'hui de Sandrine Kiberlain, sauf que Michèle Mercier était belle alors que Sandrine Kiberlain... passons). Elle a déclaré partout que le rôle d'Angélique avait ruiné sa carrière. Pourquoi s'en étonner ? On s'est rendu compte à cette occasion de la piètre comédienne qu'elle était et on a cessé de lui proposer des rôles, c'est tout. Mais faudrait savoir ce qu'elle veut, quand il a été question de tourner une suite à la série, elle s'est déclarée prête à reprendre le rôle. Elle plaisante ou elle oublie son âge ? Dans le dernier tome de ses aventures (à paraître), Angélique a 45 ans. Elle pourrait être la fille de Michèle Mercier !
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: Dans quel films! Mer 21 Juil - 12:21
Jeune, je l'aurais bien vue dans le rôle de Rose dans Titanic, classe, fougueuse et en même temps libre.
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: Dans quel films! Mer 21 Juil - 12:37
Les Liaisons Dangereuses
avec Ottavia Piccolo et Francis Huster.... ;-)
Eva Futures vedettes
Sujet: Re: Dans quel films! Mer 21 Juil - 12:51
Je pense qu'elle aurait été très bien dans Working girl dans le rôle de Mélanie Griffith et dans pas de printemps pour Marnie de Hitchcock, Tippie Hedren.
A la place de Kim Novak dans Vertigo.... je pense qu'elle aurait été très bien aussi.... :-)
Dernière édition par Eva le Mer 21 Juil - 15:23, édité 1 fois
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Dans quel films! Mer 21 Juil - 13:09
J'aimerais la voir comme une Bond Girl et aussi dans "Les Liaisons Dangereuses", dans le rôle de Melanie Grifth.