Parce que je ne trouve pas le sujet sur lequel nous discutions des films dans lesquels il y avait des plans que notre Brigitte a été "prises" comme l'étoile du possible, je commence ce sujet (s'il vous plaît ou supprimez-le et poster mon message là où il devrait être ).
Aujourd'hui, j'ai reçu une autre biographie de Marilyn Monroe ("Take Dernière» par Peter H. Brown, abou les 14 dernières semaines de la vie MM 'avant la mort) et je ne pense même comme toujours - vérifié l'index pour "Bardot". Elle était là sur 3 pages. Chacune d'entre elles est la possibilité pour notre BB pour jouer dans deux films. Le premier était ... Cléopâtre (!), Fait enfin avec Elizabeth Taylor! Et l'autre était «Quelque chose Got To Give" - producteurs pensé à elle comme le remplacement dans le rôle inachevée par MM elle-même! Je ne sais pas combien sont vraies les specualtions mais il ya qutoes et il devait y avoir des ragots à son sujet dans les années 60.
Citations:
"[...] But shortly after she met with Adler, a memoradnum from Skouras to Wanger listed the "five front runners for Cleopatra as Joanne Woodward, Elizabeth Taylor, Marilyn Monroe, Brigitte Bardot and Gina Lollobrigida".*
The other two about unfisnished "Something's Got To Give":
"Even though Rudin expected the crisis to end when Monroe reported to the set on Wednesday, Fedlman directed Owen McLean, senior vice-oresident for casting, to approach Shirley MacLaine, Kim Novak, Doris Day and Brigitte Bardot about replacing Monroe. Novak, a sultry star at Columbia Pictures, was the first choice."
"What do you suggest? Citron asked.
"We think Mr. Martin (Dean) should approve Miss Remick (Lee)," said Levathes.
Hoping for a way out of the impasse, Citron said, "Perhaps if you suggested Brigitte Bardot."
With that, Levathes went to another office to call Milton Gould, chairman of Fox's executive committee, in New York."
Je doute comment peuvent-ils pensé à la "Quelque chose Got To Give", en raison du fait que Brigitte a toujours refusé de travailler à Hollywood et le film a été tourné là-bas, mais alors que Cléopâtre était d'être filmé en Europe, je peux imaginer que ça puisse être vrai .
Que pensez-vous? Voyez-vous notre B.B. que la reine d'Egypte?
*Je poste les citations à l'origine en anglais, parce que le traduire en ligne ne fonctionne pas sur qu'il est très bon, comme vous avez pu voir auparavant;)