| desactivation d'une réponse postée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: desactivation d'une réponse postée Mar 9 Juin - 18:17 | |
| Voilà. Je viens régulièrement sur le site et donc je clique sur le lien pour lire les derniers messages depuis mon passage. Cependant, chaque fois que vous postez un message (et il y en, c'est dire si le forum est actif !! :) ), j'ai un message sur ma boite mail qui du coup sature. Je voudrais donc pouvoir simplement voir les mess depuis ma dernière visite et ne plus recevoir de mails me disant que tel réponse à tel sujet est arrivé. Je pensais avoir désactivée cette fonction, mais ça n'a visiblement pas fonctionné. Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour désactiver l'option m'avertir qd une réponse est postée ?? Merci d'avance !! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: desactivation d'une réponse postée Mar 9 Juin - 19:49 | |
| j'ai désactivé la fonction pour toi fab35 ! Tout le monde peut gérer ça dans son profil en choisissant "préférence" puis en cochant NON à la question "m'avertir de nouveaux messages postés" ! et voilà | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: desactivation d'une réponse postée Mar 9 Juin - 19:53 | |
| Ah moi aussi ça me faisait exactement pareil quand je m'étais inscrite au début, mais après je sais plus ce que j'ai fait pour que ça ne m'envoie plus de mails ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: desactivation d'une réponse postée Mar 9 Juin - 20:35 | |
| Merci Sidonie | |
|
| |
| Sujet: Re: desactivation d'une réponse postée Ven 12 Juin - 12:43 | |
| Euh.... Sidonie ! Je reçois tjours les messages postés sur ma messagerie, es ce normal ???? | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: desactivation d'une réponse postée Ven 12 Juin - 14:39 | |
| Tu recois un message pour tous les forums ou juste un seul? (photos ou divers par exemple) Car si c'est le cas, ca veut dire qu'il faut aller dans le forum en question, tout en bas à droite et cliquer sur "ne plus surveiller les reponse de ce forum" (ou un truc comme ca! mais tu verra, c'est en bas à droite) | |
|
| |
| Sujet: Re: desactivation d'une réponse postée Ven 12 Juin - 20:48 | |
| Je reçois tt les réponses postées sur ce forum, quel que soit le sujet et j'avoue que je ne sais pas comment faire, j'ai déjà cliqué sur ne lus surveiller ce sujet mais je n'ai pas trouvé ne plus surveiller les réponses du forum. Il faut que je poursuive ma recherche... | |
|
| |
| Sujet: Re: desactivation d'une réponse postée Ven 12 Juin - 20:53 | |
| Grrrr je n'arrive pas à trouver ne plus surveiller les sujets de ce forum. J'ai juste trouvé ne plus surveiller ce sujet, mais pas celui de tous les sujets.. Euh, je suis claire là.. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: desactivation d'une réponse postée Ven 12 Juin - 21:57 | |
| Ne va pas sur les sujets, va sur les forums! Je veux dire, si tu cliques sur "bienvenue aux nouveaux", va vers le bas et verifie si tu surveille les sujets de ce forum ou pas, et fait le pour chaque forum. Pas besoin de cliquer sur chaque sujet du forum en question. Tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desactivation d'une réponse postée | |
| |
|
| |
| desactivation d'une réponse postée | |
|