| Encore une diffusion de film la femme et le pantin | |
|
+13marinsol sixties Paula Roid InitialBBerwan verabeto melina Madison Babette maria lisa Sidonie Brixie bbamiedesanimaux 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Lun 20 Juil - 17:17 | |
| Cette fois c'est la femme et le pantin le jeudi 6 août à 15h15 sur Arte ! Je confirme c'est bien l'été de BB | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Lun 20 Juil - 17:21 | |
| En effet ! c'est dingue ! Merci pour l'info. Ceux qui ne l'ont jamais vu précipitez vous sur arte car c'est un film assez sympa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Lun 20 Juil - 17:22 | |
| - Ingrid a écrit:
- En effet ! c'est dingue ! Merci pour l'info. Ceux qui ne l'ont jamais vu précipitez vous sur arte car c'est un film assez sympa !
Merci de préciser si il est bien parce que je ne l'ai jamais vu. Mais ce dont je suis sûre ce que je m'emmerderais beaucoup moins que devant Shalako | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Lun 20 Juil - 21:14 | |
| Pour ma part, c'est un de mes préférés ! Plus pour l'ambiance que pour l'histoire : le soleil, le flamenco, les robes sublimes. En plus BB y est splendide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mar 21 Juil - 6:08 | |
| C'est clair. Brigitte doit être superbe dedans, avec la chaleur espagnole. Olé ! Je suis impatiente de le voir | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mar 21 Juil - 8:04 | |
| OUi c'est un de mes films préférés aussi! e crois qu'on la pa fait plus seduisante!!! c'est vrai que cet été ils rendent hommage à BB m'enfin tres peu de films sont sur des grandes chaines et à heures de grandes ecoute! esperont que ça viennent un jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mar 21 Juil - 8:22 | |
| En tous cas c'est pas TF1 qui va diffuser un film de Brigitte. | |
|
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mer 22 Juil - 23:36 | |
| c'est sur! moi je l'ai jamais vu non plus, juste des extraits et des photos, mais elle a l'air d'y être plus belle que jamais dans ce film ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Jeu 23 Juil - 15:20 | |
| J'suis trop contente qu'il passe enfin ce film! moi qui voulais tant le voir !!!! :D :D :D j'éspère que je vais pas oublier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Jeu 23 Juil - 15:34 | |
| - Babette a écrit:
- J'suis trop contente qu'il passe enfin ce film! moi qui voulais tant le voir !!!! :D :D :D
j'éspère que je vais pas oublier ! Babette si tu ne veux pas oublier le film programme ton magnéto ou ton lecteur DVD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Jeu 23 Juil - 15:36 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Babette a écrit:
- J'suis trop contente qu'il passe enfin ce film! moi qui voulais tant le voir !!!! :D :D :D
j'éspère que je vais pas oublier !
Babette si tu ne veux pas oublier le film programme ton magnéto ou ton lecteur DVD ! Oui il faut absolument que je l'enregistre !!!! | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Ven 24 Juil - 20:37 | |
| Merci pour l'info, car je n'ai pas encore pu le voir! Je ne manquerai pas de l'enregistrer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Sam 25 Juil - 7:14 | |
|
Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Sam 25 Juil - 17:12 | |
| Sinon tu peux trouver le dvd pas cher sur priceminister par exemple ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mar 28 Juil - 19:55 | |
| jadore ce film un de mes préférés! je vous conseille de l'enregistrer car la qualité de limage est assez bonne c'est un super film https://www.youtube.com/watch?v=wnHZaT9hMgc | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mer 29 Juil - 10:52 | |
| Qu'est-ce qu'elle danse bien ! J'ai hate de voir ce film !!! :D | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Jeu 30 Juil - 21:26 | |
| oh merci pour l'info, je l'ai jamais vu, il est introuvable en dvd, j'suis super contente!! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: La femme et le pantin Lun 3 Aoû - 19:48 | |
| Je ronge mes ongles de jalousie!Je voudrais beaucoup voir ce film. Un jour, qui sait? on le passera au Brésil! Je n'est jamais vu. | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mer 5 Aoû - 19:46 | |
| le compte à rebours a commencé, je suis très impatiente de le voir, j'arrête pas d'y penser!! Si j'oublie demain je me fouette!!! | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Ven 7 Aoû - 8:04 | |
| Excellent hier le film "la femme et le pantin" Brigitte était magnifique , d'une beauté :D , je ne me suis pas ennuyé :) en plus cété en haute definition la qualité é magnifique on dirais n film enregistrer dans nos années | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Ven 7 Aoû - 9:19 | |
| oui c'est ce que je me disais aussi on aurait dit que le film avait été enregistré hier! tres bonne qualité!!! jadore ce film! | |
|
| |
melina Les novices
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Ven 7 Aoû - 13:14 | |
| Oh oui, c'était super, j'me suis bien régalée, Brigitte y est d'une beauté époustouflante!! | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Ven 7 Aoû - 18:31 | |
| une redif sur arte le mardi 11 août 2009 à 15:15 et le mercredi 19 août 2009 à 15:15 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin | |
| |
|
| |
| Encore une diffusion de film la femme et le pantin | |
|