| Encore une diffusion de film la femme et le pantin | |
|
+13marinsol sixties Paula Roid InitialBBerwan verabeto melina Madison Babette maria lisa Sidonie Brixie bbamiedesanimaux 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Ven 7 Aoû - 19:09 | |
| Ahhh ouf merci le programme pour cette redif parce que j'ai loupée et je m'en suis voulut sur le coup! | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Ven 7 Aoû - 20:42 | |
| Moi aussi je l'ai loupé, merci mille fois, je compte bien ne pas rater la rediff!!! | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Ven 7 Aoû - 21:55 | |
| sa va melina tu l'as pas oublier, ta pas eu besoin de te fouettée ^^ | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Sam 15 Aoû - 7:28 | |
| encore une rediff le Mercredi 19 aout 2009 à 15h15 toujours sur Arte !! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Sam 15 Aoû - 9:43 | |
| Dernière chance pour moi de ne pas le rater... je mérite des claques! | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Dim 16 Aoû - 9:50 | |
| oh je rale...! Arte je ne l'ai qu'à 19h! De plus je n'ai jamais vu ce film! pffffffffff....... | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Dim 16 Aoû - 10:12 | |
| zut ! c'est la même chose pour moi... seulement à partir de 19 heures !!! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Dim 16 Aoû - 10:17 | |
| bON il repasse aussi le 28 aout mais toujours à 15h15 ! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Lun 17 Aoû - 15:17 | |
| - Sidonie a écrit:
- une redif sur arte le mardi 11 août 2009 à 15:15 et le mercredi 19 août 2009 à 15:15
: bounce: oui j ai noté ,,, qu on ne me dérange pas !!!!!!!!!!! bonne soirée bis , | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mer 19 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: la femme et le pantin Lun 26 Oct - 14:27 | |
| pour ceux en vacances sur arte maintenant je regarde, film hyper nul mais qu'elle est belle !!!!!!! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Lun 26 Oct - 18:49 | |
| J'ai pas reussi à trouver le film nul même s'il n'est pas genial. La beauté de Brigitte est divertissante! lol | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Lun 26 Oct - 18:51 | |
| Oh non, il est genial ce film ! cette ambiance, ces decors, cette chaleur, et bb est SUBLIME. | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Lun 26 Oct - 18:55 | |
| J'adore ce film aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mar 27 Oct - 0:10 | |
| je comprends qu'on adore (beaux décors, belles robes, moreno et michel roux géniaux) mais je trouve que duvivier aurait quand même pu faire mieux ! Je vous cite la critique de Baroncelli dans le monde, critique à la sortie du film "un héros ridicule, une héroïne au caractère finalement assez mal défini, des comparses sans intérêt (l'écrivain exilé est un minable et sa comparse une mégère) : nous n'avons pour nous consoler que le pittoresque andalou et la beauté de BB". | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mar 27 Oct - 8:26 | |
| Oui mais moi jaime pas seulement pour les decors ou danse! jaime vraiment l'histoire! mais apres tout chacun ses gouts! lol mais je trouve que la monté en désir de Antonio Vilar qui en devient fou pour BB dans le film est tres bien retransmise! j'y vois vraimet le coté "femme et pantin"! si tu as vu la version avec Marlene dietrich tu verras que Duvivier a fait un bon travail! mais je comprends aussi ton opinion! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mar 27 Oct - 12:06 | |
| Ah oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi lisa. Par contre, je n'a pas vu la version avec Marlene, mais je l'imgine mal dans ce role, même si elle etait consideré aussi comme une femme intouchable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mar 27 Oct - 14:24 | |
| si vous aimez le roman, lisez le, c'est un peu démodé mais cela reste un très grand livre | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mar 27 Oct - 19:23 | |
| oui le roman est super!!!
j'essairai de voir si je peux te trouver des extraits gia! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mar 27 Oct - 19:36 | |
| C'est vrai qu'on imagine mal M. Dietrich ds ce role. contrairement à bb qui a un physique qui se prete au role, marlene a une beauté très froide, allemande. Mais apres tout c'est ça le metier de comedien, savoir se glisser ds la peau de n'importe quel personnage | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mar 27 Oct - 19:50 | |
| tenez j'ai trouvé le film en entier sur youtube mais en anglais! ça amrche bien aussi pour marlene mais c'est moins sensuel et moins espagnol! mais Marlene etait une femme sublime assui bcp moins photogénik ke BB meme si elle a fait des photos sublimes, mais à lecran elel etait sublime!!! elle efait partie ac Gina, claudia, Marilyn , Anita, Grace , Audrey, Ava, Lauren ou Gene de splus belles femmes de son tps ac un style bien à elle! mais BB apporte un désir dans le film que marlene n'a pas!
https://www.youtube.com/watch?v=nZUVborvGic
à 4:36 elle est tres belle! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mar 27 Oct - 20:41 | |
| Elle est très jolie c'est sûr mais disons que BB et elle ne "boxaient" pas dans la même catégorie. MD était plus dans l'interprétation femme fatale tandis que BB était plutôt femme enfant. C'est bien, ça donne une interprétation différente du roman de Pierre Louys... | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin Mer 28 Oct - 8:32 | |
| oui! je vais essayer de le rere garder en anglais! je prefere bien sur la version avec BB! d'autant plus que les productions allemandes ou américaines de ces époques avaient bcp de mal à retranscrire l'espagne dans leur film! ça faisait une espagne tres hollywodienne! avec juste quelques robes ou musique qui rappel l'espagne! en france on essayit de faire els decors aussi! BB parle un peu espagnol, elle danse du flamenco! c'est d'autant plus crédible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une diffusion de film la femme et le pantin | |
| |
|
| |
| Encore une diffusion de film la femme et le pantin | |
|