Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Barbarie

Aller en bas 
+17
Gawatchi
verabeto
ChelseaGirl
bubble gum
felix
Brixie
renée
Madison
Gia
sixties
semiramis
7lives
Babette
Sidonie
fab35
bbamiedesanimaux
lisa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Barbarie Empty
MessageSujet: Barbarie   Barbarie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:52

je vous laisse lire l'article mais jimagine juste quand le petit chien qui faisait confiance à des humaisn s'est retrouvé dans d'horrible souffrance car les brulures sont tres douloureuses....

http://www.ladepeche.fr/article/2009/08/21/657980-Pyrenees-Orientales-Un-jeune-barbare-met-le-feu-a-un-chien-errant.html
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Barbarie   Barbarie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:38

Je l'ai appris vendredi matin.
J'ai regardé le JT DE TF1 à 13h et ils n'en ont pas parlé ni sur France 2 !
Pourquoi ? Pour ne pas heurter la sensibilité des gens ? Tant pis pour la sensibilité il faut informer les gens le plus possible, y'en a marre de ces chaînes de télé qui cachent des choses aussi graves. Pourtant, ils n'ont pas peur de choquer comme par exemple avec Secret Story cette émission débile !
J'ai crée une pétition mais avant de la faire circuler, j'ai pris contact avec la Fondation BB qui doit être certainement en congés car le téléphone ne répondait pas. Du coup, j'ai envoyé un mail à 30 millions d'amis pour avoir des conseils sur ce que je peux faire et ne pas faire. Ma lettre au Président Sarkozy et au Ministre de la Justice est prête, je voudrais que mes pétitions soient envoyées au Ministère de la Justice à Paris et au Tribunal Correctionnel de Perpignan là où ces enfoirés vont être jugés en décembre prochain. C'est des monstres, et y'en a marre de ces jugements mielleux avec une petite amende et un sursis. Je veux qu'ils fassent de la prison, qu'ils écopent d'une peine à la hauteur de leur cruauté.
Le but de ma pétition c'est ça, que les gens puissent dire à travers leur signature combien ils sont écoeurés et qu'ils voudraient que la justice soit enfin plus sévère ! J'en suis malade
En plus, il paraît que ce chien est mal en point, il a trouvé une adoptante mais elle doit attendre, on ne sait pas si il va survivre à toutes ses blessures, ayant été brûlé debout son abdomen et ses organes génitaux sont touchés. La SPA de Perpignan va décidé si ils peuvent continuer à le soigner ou l'euthanasier !
Une vidéo de France 3 qui a eu les couilles de faire un reportage contrairement aux autres chaînes !