| Barbarie | |
|
+17Gawatchi verabeto ChelseaGirl bubble gum felix Brixie renée Madison Gia sixties semiramis 7lives Babette Sidonie fab35 bbamiedesanimaux lisa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Barbarie Lun 30 Nov - 14:05 | |
| Nous n'avons pas oublié notre petit Mambo dont le tortionnaire passera au tribunal dans deux semaines, mais voilà une autre barbarie qui cette fois s'est passée en Lituanie. Un petit chien a été jeté d'un pont par un petit con avec deux autres mecs qui filmaient la scène. Les crétins avaient diffusés leur vidéo sur le web, heureusement des gens ont été révoltés et fait le nécessaire pour dénoncer cet acte ignoble. Je ne mettrai pas ici la vidéo en question qui est choquante. Le petit chien a été reccueilli par une antenne locale de PETA qui l'a soigné, mais malheureusement cette petite bête n'a pas eu la "chance" de Mambo : elle n'a pas survécue à ses blessures. Son tortionnaire a été jugé en comparution immédiate à 10 mois et 10 jours de prison ferme. Le petit chien appartenait à un homme qui n'était autre que le voisin de la mère du tortionnaire, cela semble être une sale vengeance. Je suis une fois de plus dégoûtée et écoeurée | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Barbarie Lun 30 Nov - 14:54 | |
| La peine est un peu plus dure en tout cas de ce que l'on peut voir en france, mais c'est degueulasse ! Parfois je comprends brigitte, qui elle confrontée tous les jours à cde genre d'atrocités, declare regretter d'être née. | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Barbarie Lun 30 Nov - 18:12 | |
| Pfff j'avoue que j'en ai marre de tout ça ! On vient dans une société de cinglés et à force on a peur de tout ! Il faudrait que la justice soit plus répressive afin d'être dissuasive ! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Barbarie Lun 30 Nov - 19:41 | |
| pfff c'est horrible! parfois je rpefere meme pas savoir ce qui se passe et vivre dans ma bulle car franchement apres jy pense des heures! c'est horrible! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Barbarie Lun 30 Nov - 23:02 | |
| C'est affreux, mais je suis rassurée de vivre à notre époque, il y a un certain temps, ce genre d'actes n'etait pas autant reprimé (10 mois ferme! ouf!). Il faut realiser que si ce genre de personne sadique est capable de "se faire la main" sur un animal, qui est un etre vivant faut il le rappeller, il serait tout à fait capable, j'en suis sure, de s'attaquer par la suite avec violence à un enfant! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Barbarie Jeu 3 Déc - 12:16 | |
| - Gia a écrit:
- C'est affreux, mais je suis rassurée de vivre à notre époque, il y a un certain temps, ce genre d'actes n'etait pas autant reprimé (10 mois ferme! ouf!). Il faut realiser que si ce genre de personne sadique est capable de "se faire la main" sur un animal, qui est un etre vivant faut il le rappeller, il serait tout à fait capable, j'en suis sure, de s'attaquer par la suite avec violence à un enfant!
C'est pour ça qu'il faut les mettre hors d'état de nuire, c'est des malades. Quand je repense à la vidéo, il était content le con ! Et ce petit chien qui ne comprenait pas ce qui allait se passer et qui ne bougeait pas d'une oreille | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Barbarie Jeu 3 Déc - 18:18 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- C'est pour ça qu'il faut les mettre hors d'état de nuire, c'est des malades. Quand je repense à la vidéo, il était content le con ! Et ce petit chien qui ne comprenait pas ce qui allait se passer et qui ne bougeait pas d'une oreille
Heureusement que j'ai pas vu cette vidéo.... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Barbarie Jeu 3 Déc - 18:34 | |
| Rien qu'à te lire, j'en suis malade BBada ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Lun 14 Déc - 19:22 | |
| Verdict du procès du tortionnaire de Mambo. Sans commentaires je ne sais plus quoi dire et je suis effondrée http://lci.tf1.fr/france/justice/2009-12/il-avait-mis-le-feu-a-un-chien-il-va-en-prison-5594486.html | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Barbarie Mar 15 Déc - 0:13 | |
| Les peines sont vraiment trop petites !! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Barbarie Mar 15 Déc - 13:57 | |
| 2 mois ferme pour l'ado qui a brûlé Mambo :"Il dit qu'il avait bu et fumé, c'est un peu facile..."
En complèment du lien de BBADA avec le témoignage de Mme Goize qui a recueilli Mambo. Pour ma part, je suis également dégoûtée du verdict même s'il y a obligation de soins après les deux mois fermes, je ne me fais pas d'illusion sur ce genre de personne. Il ne se souvient visiblement de rien car il avait bu et fumé... C'est facile comme défense. D'autant qu'il n'a formulé aucuns regrets, ça montre la lâcheté et la bêtise du personnage.
http://fr.news.yahoo.com/63/20091215/tfr-2-mois-ferme-pour-l-ado-qui-a-brl-ma-019dcf9.html | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Barbarie Ven 2 Déc - 10:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Barbarie Ven 2 Déc - 11:55 | |
| Mais quelle horreur!!! Dieu merci, ce petit ange est toujours là. Je suis toujours étonnée du courage incroyable dont font preuve les animaux... surtout les chats! Je dis ça car cette histoire me rappelle celle du chaton Gloria, torturée par de jeunes tarés et qui s'en remet étonnement bien mais a perdu l'usage d'un ses yeux. LIEN FACEBBOK | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Barbarie Ven 2 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Dim 4 Déc - 13:58 | |
| C'est vrai mais les donneurs ignorent totalement, dans leur grande majorité, l'existence des affreux tests sur les animaux. Je ne pense pas que ce soit par peur de critiquer le telethon qu'on tait ce qui se passe après "grâce" à l'argent récolté puisque cette émission a été bien critiquée voire moquée ces dernieres années. J'imagine que c'est par mépris pour la cause animale, tout simplement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Barbarie Jeu 8 Déc - 13:32 | |
| Mon Dieu, c´est vraiment horrible toutes les gens qui faire ces sanglant choses ,ils doivent finir en enfer. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Barbarie Jeu 8 Déc - 13:54 | |
| L'homme ne comprend pas qu'il est un animal. Le jour qu'il aura tout détruit, il finira par se détruire aussi. Les gens ne comprennent pas que dans le monde tout ce qui vie fait parti d'un seul univers. Les animaux, les forêts, les fleuves, ça c'est une sule enchaîne, Einstein disait déjà que le jour que les abeilles disparaîtront, l'homme disparaîtra aussi! Quel horreur! C'est difficille à regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Mer 22 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Barbarie Mer 22 Aoû - 20:43 | |
| J'ai été en Chine une fois, il y avait des choses dégoutantes à manger comme des pattes de poulet et canard. Mais heureusement que je n'ai rien vu sur les chiens -c'était dans deux très grandes villes- sinon j'aurais crisé. C'est monstrueux ! Et on m'avait dit qu'ils ne mangeaient plus de chats, à ce que je vois, ce n'est pas le cas ! Quelle horreur ! J'ai la haine ! Et cette grosse p**e et son calendrier, elle me dégoûte ! Je n'ai pas regardé la vidéo, ça me fait trop mal au coeur. | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Barbarie Mer 22 Aoû - 21:50 | |
| Et ben Gawatchi a résumé ma pensée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Lun 10 Sep - 16:57 | |
| Quelle horreur, CG ! Mais comme tu l'a bien montré, la barbarie est partout et pas seulement chez les chinois qui mangent du chien, aussi chez les français qui mangent du porc, du poulet etc... | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Barbarie Mar 11 Sep - 15:33 | |
| - verabeto a écrit:
- L'homme ne comprend pas qu'il est un animal. Le jour qu'il aura tout détruit, il finira par se détruire aussi. Les gens ne comprennent pas que dans le monde tout ce qui vie fait parti d'un seul univers. Les animaux, les forêts, les fleuves, ça c'est une sule enchaîne,
Einstein disait déjà que le jour que les abeilles disparaîtront, l'homme disparaîtra aussi! Quel horreur! C'est difficille à regarder. L'homme est un animal, mais la formule précise : doué de raison. Pour les abeilles, c'est bien parti. A qui le tour, dis-tu ? Pas besoin d'aller en Chine pour voir ça. Faut-il rappeler qu'il n'y a pas si longtemps encore, un dangereux malade dépeçait des chats vivants sur les scènes de music-halls européens (certains pays l'ont interdit de séjour). Ce spectacle que l'on peut assimiler à de l'Art vivant a été diffusé un samedi soir sur Arte, une chaîne qui a enregistré un numéro de son émission "Court-Circuit" à mon cinoche, à l'occasion de la rétrospective Joël Séria. Une émission qui porte bien son nom : ils sont effectivement disjonctés et complètement à la masse (je m'en excuse auprès de Joël, s'il passe par ici). Il n'y a vraiment que sur Arte qu'on peut voir ça ! A tout prendre, je préférais encore l'abruti qui entassait des boîtes de conserve en les faisant passer pour la pyramide de Kheops (sur la même chaîne), un gentil illuminé au pire. Certes, l'Art ne doit pas être pris au premier degré et quand il sort des sentiers battus on a tendance à l'assimiler à de la fumisterie. Pour trancher la question, je propose la création d'un instrument à mesurer la connerie. | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Barbarie Mar 11 Sep - 15:45 | |
| Oh non quelle horreur ! (les chats sont mes animaux préférés !) C'est autorisé ça ? C'est qui ce type ? La fondation de B.B n'a rien fait ? | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Barbarie Mar 11 Sep - 17:01 | |
| Tu n'en avais jamais entendu parler ? Pourtant, l'affaire avait fait beaucoup de bruit à l'époque (ça remonte à 4 ou 5 ans, je crois) et il y a de quoi en effet, mais j'en ignore les détails. Peut-être en a-t-on déjà parlé sur le forum ? En tout cas, ça n'a pas duré longtemps. Je crois que la "carrière" de ce taré a été aussi courte que la vie des chats errants qu'il ramassait pour son "spectacle". Je sais seulement que les salles où il se produisait étaient gardées par des gros bras qui cognaient sur les manifestants. Nous sommes tombés sur l'émission par hasard, ma compagne et moi, alors qu'elle venait de commencer. Nous avons zappé d'un commun accord quand ils ont commencé à distribuer des tabliers pour protéger le public des premiers rangs des éclaboussures... (excuse la crudité du détail). Quand je pense qu'une chaîne comme Arte ne cesse de culpabiliser sur le martyr du peuple juif, toutes proportions gardées bien sûr, mais ça montre jusqu'où peut aller la connerie de ces pseudo-intellos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbarie | |
| |
|
| |
| Barbarie | |
|