| Barbarie | |
|
+17Gawatchi verabeto ChelseaGirl bubble gum felix Brixie renée Madison Gia sixties semiramis 7lives Babette Sidonie fab35 bbamiedesanimaux lisa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Barbarie Ven 2 Oct - 18:32 | |
| Je suis bien d'accord avec toi mais l'espoir fait vivre et avancer.... | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Barbarie Ven 2 Oct - 19:17 | |
| Oui mais bon, mineur ou pas, on parle pas d'un petit vol à l'etalge là! On parle d'acte de barbarie! C'est d'autant plus grave que le bourreau est tres jeune! Faudrait qu'ils lui fassent suivre un stage special pour lui remettre la cervelle en place, je sais pas moi! o_o | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Barbarie Lun 5 Oct - 12:49 | |
| Un extrait de la vidéo 30 millions d'amis diffusé samedi : http://tv.lepost.fr/2009/10/03/1724174_rescape-mambo-se-remet-doucement-de-ses-blessures.html | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Barbarie Lun 5 Oct - 16:34 | |
| Merci pour le lien, C'est diffusé samedi qui vient ? et à quelle heure ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Barbarie Lun 5 Oct - 17:55 | |
| Non c'est deja passé Babette. Peut etre que tu peux le revoi sur 30millions d'amis.fr. C'etait vraiment un beau reportage. Ce chien est resté tres doux malgrés ce qu'on lui a fait subir gratuitement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Barbarie Lun 5 Oct - 18:22 | |
| C'est dommage mais leur site web ne diffuse pas les reportages. Merci à 30 millions d'amis j'étais en larmes de voir le petit Mambo d'avoir encore la force et l'envie de faire confiance en l'être humain. Il avait une patience d'ange pendant que les vétos lui mettait sa crème et des nouveaux bandages | |
|
| |
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 16:38 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- C'est dommage mais leur site web ne diffuse pas les reportages.
Merci à 30 millions d'amis j'étais en larmes de voir le petit Mambo d'avoir encore la force et l'envie de faire confiance en l'être humain. Il avait une patience d'ange pendant que les vétos lui mettait sa crème et des nouveaux bandages C'est vrai. Mambo ne disait rien. Il a un regard doux et pleins d'amour malgré ce qu'on lui a fait subir. Moi aussi j'ai pleuré en voyant le reportage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 16:42 | |
| D'ailleurs sur la photo que tu as mise bbamiedesanimaux, on remarque bien son regard doux et triste à la fois... | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 17:53 | |
| Il est trop mignon !!!!! je ne comprend toujours pas cet acte débile je suis heureuse qu'il puisse se rétablir tranquillement avec beaucoup d'amour | |
|
| |
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 20:07 | |
| - Gia a écrit:
- Non c'est deja passé Babette.
Peut etre que tu peux le revoi sur 30millions d'amis.fr. C'etait vraiment un beau reportage. Ce chien est resté tres doux malgrés ce qu'on lui a fait subir gratuitement. Minceee !!!!!!!!! Je voulais trop voir le reportage !!!! C'était bien ? Et donc la Mambo il est où ? Il guérie bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 20:34 | |
| Je suis arrivée au milieu du reportage sur Mambo, mais j'ai vu que beaucoup de personnes ecrivaient à ses sauveurs, ils ont enormement de lettres de soutiens même un poeme que la dame à lu! Les infirmieres sont tres douces avec lui, elles l'endorment parfois pour lui prodiguer les soins car la doulur serait trop insupportable pour lui s'il restait conscient. Cependant, il resiste de plus en plus à l'anesthesie, car il y est habitué maintenant! Il est toujours tres tres doux, ne craint pas les humains et se laisse manipuler sans gemir, grogner ou aboyer! D'apres les soignantes, il guerit bien car il à une bonne nature de peau. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 21:03 | |
| Pauvre bête innocente et encore confiante en l'homme malgré tout ! Je suis dégoûtée par cette histoire. J'avoue que bien souvent je fuis ces récits car ça me déprime à un point. Je n'ai pas le courage de BB. Je comprends son dégoût pour l'humanité ! Heureusement, il y a quand même des gens biens comme ces infirmières mais le fait qu'il existe des pourritures comme ce gamin ça m'horripile. Je me souviens d'un film avec Patrick Bruel (il me semble) où on voyait des gens asperger d'essence un chien. j'avais coupé la tv directement ne laissant aucune autre chance à l'histoire du film hantée par cette image horrible ! j'ai signé la pétition d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 21:08 | |
| C'est horrible qu'ils montrent ce genre de choses dans les films! Savent-ils que certains specateurs ne realisent pas ce qui se passe? La preuve: il y a eu des meurtres sanglants suite au succes de certains films d'horreurs! Je suis heureuse de voir que des associations comme Peta sont tres à cheval sur ce genre de choses et ne se laissent pas faire! En France, quand on defend les animaux, on passe pour un(e) "huluberlu(e)" | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 21:17 | |
| Oui, la censure fait mal son boulot ! Les jeunes sont impressionnables et on ne sait jamais quel esprit tordu peut germer à la vision de telles images. Pour preuve une discussion de deux gamins dans mon quartier : age --> 8 / 10 ans, pistolets et fusils (faux) à la main, ils parlaient des "Saw" avec une telle froideur ("il découpe un membre et puis...") que ça m'a glacé les veines ! j'étais révoltée contre les parents qui laissent leurs gosses voir des trucs pareils ! Après on s'étonne que l'humanité se porte mal mais quand j'étais gamine, à cet âge là, on chantait encore Chantal Goya ou presque (et pourtant notre monde, il est pas joli à voir alors quel va être le leur !). | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 21:27 | |
| - Ingrid a écrit:
- Pour preuve une discussion de deux gamins dans mon quartier : age --> 8 / 10 ans, pistolets et fusils (faux) à la main, ils parlaient des "Saw" avec une telle froideur ("il découpe un membre et puis...") que ça m'a glacé les veines !
Tu m'etonnes! C'est tellement irresponsable de laisser de si petits gamins mater un film pareil! C'est ce qui s'appelle banaliser la violence! Certains parents auraient besoin d'un bon "panpan-cucul"! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 23:38 | |
| vous avez vu la société dans laquelle on vit ça vous étonne ? on va vers le nivellement vers le bas en tant qu'artiste je suis en révolte mais personne ne nous écoute (comme toujours d'ailleurs, c'est là où je rejoins brigitte non pas dans sa "proximité"au FN j'ai bien écrit proximité puisqu'elle ne le soutient pas mais elle a quand même rencontré le pen mais dans le simple dialogue avec le pouvoir en place) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 23:43 | |
| Tu es artiste Felix? Dans quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 23:48 | |
| je suis écrivain (je déteste le mot écrivaine), peintre et éditrice (là ce n'est pas très artiste quoique) et psychanalyste tout est vérifiable parce que je ne supporte plus les mensonges d'internet sur ma page face book et en tapant mon nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Mar 6 Oct - 23:57 | |
| C'est vrai qu'"Ecrivaine" ce n'est pas joli! Surement à cause du "Vaine"! Consonnance assez desagreable! Psychanalyste Un des metiers que j'aurais voulut faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Mer 7 Oct - 0:00 | |
| quel métier !!!!! très dur : il faut garder la neutralité bienveillante, pas toujours facile de ne pas être une éponge d'où ma nécessité d'un sas de décompression surtout qu'aujourd'hui ouh ! heureusement que j'ai eu l'anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Mer 7 Oct - 7:25 | |
| Mambo est dans une clinique depuis un certain temps, il a quitté le dispensaire de la SPA. Il faut dire que tout le monde voulait le voir (les gens, la presse etc...) donc ce petit pépère ne pouvait pas se reposer comme il voulait. Dans quelques semaines, sa nouvelle maîtresse pourra le récupérer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Barbarie Mer 7 Oct - 13:10 | |
| Oui je suis contente pour ce petit pépère, il va avoir un nouveau foyer, des maîtres qui l'aimeront et des copains ! Mme Goizé (sa nouvelle maîtresse) a l'air d'être une femme géniale, elle fait du bénévolat à la SPA de Perpignan. J'ai fais un brouillon de lettre, je voudrais lui envoyer mais je l'ai paumé ! Comme j'ai dit à Sido hier soir, je suis vraiment tête en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbarie Ven 6 Nov - 18:53 | |
| Je réponds ici à Bubble et en même temps je donne des nouvelles de Mambo : Il a subi une greffe de peau à cause d'une de ses pattes arrières qui n'arrive pas à guérir, mais l'opération s'est bien passée. Ouf ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Barbarie Ven 6 Nov - 19:18 | |
| Tant mieux pour ce petit pepere alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbarie | |
| |
|
| |
| Barbarie | |
|